Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talena
Initié du CROU
Initié du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 14:22

Bien le bonjour !

Me voici devant vous dans un but bien précis ; vous faire part de ma candidature, afin d'être, peut-être, acceptée au sein de votre guilde.

Donc, je me présente : Talena, ou Tal pour les intimes, ou n'importe quel autre sobriquet que vous voudrez me donner ; et … bref, Talena donc, une Iopette de niveau 199. Comme vous le savez sûrement déjà de part mes origines, mes capacités sont légèrement limités, ou comme le dit le vieil adage Iop, « Je tape, et ensuite, je pose des questions ! » Mais rassurez vous, je fais des efforts ! Je suis actuellement vêtue d'une panno Glourseleste dans une optique complètement multi, mais passons sur ce détails, puisque mon amiant Juillet essaye constamment de me les enlever ! :')

D'ailleurs, en parlant de Juillet, je vais en venir à mes anciennes guilde, dont la plus récente en date est « We Will Roxx You ». Les raisons de mon départs ne sont pas très différentes des siennes, bien que je n'ai été qu'une simple diplomate là bas ! Les meilleurs ayant arrêté de joué ou étant partit, j'en ai fais de même, et quitte à changer de guilde, autant le faire avec quelqu'un que l'on connait !
Je vais vous toucher un petit mot de ma guilde d'avant, dans un but bien précis. Il s'agit ici de la guilde « Show VII Dunhin », et si je la cite, c'est parce que c'est là bas que j'ai rencontré une délicieuse demoiselle du nom de Riina ! Smile

C'est donc avec Juillet que nous avons choisis dans quelle guilde nous allions nous diriger, mes raisons à moi sont moins vastes que les siennes, même s'il dit qu'il a décidé de ne plus me quitter, c'est moi qui l'ai suivit ! Je ne connais pas grand chose de votre guilde, ci ce n'est, comme je l'ai déjà dit plus haut, que je connais Riina depuis suffisamment longtemps pour me fier à ses goût, et si elle aime votre guilde, je suis sur qu'il en sera de même pour moi !

Humm .. Que vous dire de plus ? Je pratique l’élevage de manière totalement aléatoire ! Voyez par ceci que j'oublie régulièrement mes dindes, rallongeant de beaucoup le temps d’entraînement ! Je possède différents métiers, dispatché sur plusieurs mules, je vous en ferais le détails si vous me le demandez, mais le plus pratique, je pense, est celui de forgemage d'épée 100, donc si vous avez une belle lame à améliorer, je serais votre femme ! (même si, pour ce genre d'expression, homme va mieux :')

Bref, si vous ne l'aviez pas compris, je suis bien une fille, du nom de Sara (sans H, il paraîtrait que c'est le coté italien de mon père qui s'est manifesté!), et j'ai 20 ans. Comme je suis tout aussi nulle en mathématique qu'en géographie, je vous dirais simplement que j'habite non loin de Lyon, dans une bourgade du nom de Bourg-en-Bresse (et oui, y'a des poulets là bas !). Je travaille actuellement en tant que geek à temps pleins, mais, ce boulot ne me rapportant pas assez (!), je vais bientôt devoir être forcé de trouver quelque chose de moins palpitant !

J'ai un chaton du nom de Chaton (original, non?), petite boule de poil noir, qui passent son temps à faire ses dents sur mes mains, ou a dormir sur le clavier de mon chéri. Ce dernier s'appelle Rémy, je vis avec lui depuis le mois d'Octobre, et cela fait …. *compte sur ses doigts* 4 ans et 1 mois que nous sommes ensembles o/ (Mais ne le répété par trop, Juillet est jaloux!)

Je pense (sisi, c'est possible!) que je joue à Dofus depuis au moins 3 ans, sans pouvoir vous le certifier néanmoins (se reporter au passage sur les mathématiques et la géographie), et pour le peu qu'il y ai des monstres à taper, ou des amis à aider, le Monde des 12 devient un grand terrain de jeu ! Mais je pense que le meilleurs moyens de jouer, c'est sans se poser ni règles, ni limite, c'est sur ; A bas la hiérarchie !

Bon, je pense avoir fait le tour, mais si vous pensez que j'ai oublié quelque chose de non négligeable, faites le moi savoir, j'arrangerais cela ! J'espère que vous appréciez ma candidature, afin de pouvoir être parmi vous bientôt !

Bonne journée à tous,
Talena.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Milicien du CROU

Maître : Azaroth

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 14:29

Talena a écrit:

J'ai un chaton du nom de Chaton

Pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://herbichoune.livejournal.com
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 14:57

Riina va ramener toute son ancienne guilde ici dis donc. x)

Pour t'avoir déjà rencontrée IG lors d'une soirée RP, je me rappelle que j'avais bien apprécié le personnage. Ta candidature est à la hauteur de mes espérances, je ne peux donc que laisser un avis favorable à ton adhésion.

Talena
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 14:58

Merci pour vos réponses favorables ! :3
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 15:01

Ne sois donc pas si ravie... le pire reste à venir... Niahahahahaha.

Riina
Apprenti du CROU
Apprenti du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 15:05

Owiiiii Talenalaplusbelledesiopettesdumondeentier ! Je suis pour, pour, et re-pour ! :3
Aelona
Empereur du CROU

Maître : Bahamut

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 15:16

Talena a écrit:
Comme je suis tout aussi nulle en mathématique qu'en géographie

J'aime ! Pour Wink
Talena
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 15:41

Ah, je suis pas la seule ?! :p
Aelona
Empereur du CROU

Maître : Bahamut

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 15:51

Pour l'histoire, j'ai eu 7 au bac en maths alors :p
Troy-Fire
Adepte du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 19:07

Talena a écrit:
je suis bien une fille
Pour t'es une fille <3
Talena a écrit:
du nom de Sara (sans H
Contre je suis arabe et chez nous c'est avec un H !!!

Mais si t'es l'amie de Riina ( <3 JE T'AIME RIINA !!!!!!!! ) Alors POUR
Talena
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 19:09

Beuh, j'ai choisis ni mes origines ni mon nom, tu peux pas m'en vouloir pour ca ! Sad
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 19:21

Talena a écrit:
de mon chéri
Contre.
Talena
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 19:31

Sad
Troy-Fire
Adepte du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 19:48

Talena a écrit:
Beuh, j'ai choisis ni mes origines ni mon nom, tu peux pas m'en vouloir pour ca ! Sad
Bah fal le changer dès que tu pouvais !
Talena
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 19:50

Je suis pas au courant si on peut changer de prénom ^^ Mais de toute façon, celui-ci me conviens bien ! Pas trop de lettre, parfait pour mon cerveau de iopette ! :3
Siouxie-Sioux
Conquérant du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 20:09

Sauf que Sara n'est pas une iopette! x')
Talena
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 20:12

Erf, me voilà démasquée !
Mais rien n'empêche que mon cerveau ne soit pas différent de celui d'une iopette, non ?!
Hytorii
Adepte du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 20:14

Citation :
Comme je suis tout aussi nulle en mathématique qu'en géographie

J'aime ça ! SMACK !
Pour.
Talena
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 20:16

Merci ! :3
Lieng-shu
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 22:14

J'aime beaucoup.
Contre.

Oh wait...

Pour, flemme d'argumenter que selon des lois métaphysique, mettre un contre pour de mauvaises raison vaut mieux que de mettre un pour sans raisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Jeu Jan 26 2012, 23:49

Citation :
J'ai un chaton du nom de Chaton
On a déjà un chaton. Contre.

Citation :
Bref, si vous ne l'aviez pas compris, je suis bien une fille
Pour.
Alwei
Milicien du CROU

CROUïtude : 1

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Ven Jan 27 2012, 00:22

Talena a écrit:
j'habite non loin de Lyon, dans une bourgade du nom de Bourg-en-Bresse

Beeen... Pour ! :O
Talena
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Ven Jan 27 2012, 01:08

Tu connais ? :3
Troy-Fire
Adepte du CROU

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Ven Jan 27 2012, 09:34

Talena a écrit:
Tu connais ? :3

Quel question.. Alwei connait tous !
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   Ven Jan 27 2012, 10:02

Le chaton du nom de Chaton me rappelle Ed, Edd et Eddy... tout porte le nom de la chose avec un post-it dessus. x')

Sinon Juillet veut venir aussi ? Il fait une candidature ou tu veux faire piston une fois dans la guilde ? La candidature de Juillet est AUSSI celle-là ?

Dans tous les cas, je ne t'aime pas et j'aime pas.

Contre.

PS : oui, je suis de mauvais poil.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]   

Candidature d'une Iopette : Talena [Recrutée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant