Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]

AuteurMessage
Euka
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Sam Jan 14 2012, 22:12

Bonjoir à toutes et tous, et merci de l'attention que vous porterez à la présente candidature.
Comme cité en entête, je me prénomme Eukalypthips. Euka, ou Hips me sont souvent attribués comme sobriquets, pour des raisons de facilité, ou par amitié.
Je suis un jeune disciple Pandawa, du 170ème cercle, fraîchement franchi.
Je ne me vanterai pas d'une quelconque utilité, que du contraire, je suis une calamité à moi seul, et me compter parmis ses coéquipiers lors d'une aventure est un défi supplémentaire à relever ! A BAS LA HIERARCHIE ! Hmm ?!

Je suis ... plutôt légèrement vétu, mais rassurez-vous, ma motivation à vous rejoindre n'est pas motif à réclamer de l'aide, mais plutôt l'ambiance, que l'on m'a décrite comme bon enfant, et aussi légère que ma tenue !
Mais qui a bien pu dire ça ... Parmis les "Essesseji's" que comptent mes connaissances, il y a la douce Siouxie, Herbie-jolie, le vieux chafferinou qui répond au nom d'Azaroth, Maelys la poilue aux bois dormants, et dernièrement Aestra que j'aime surnommer Astrid.
Pour ce qui est des confréries d'armes dont j'ai porté le blason, la plupart se sont éteintes, par inactivités, ou je les ai quittées suite aux départs massifs des personnes auxquelles je m'étais attachées. Néanmoins, je garde toujours bons contacts avec les membres restants, ou ceux qui se sont éparpillés. Parmis celles-ci, on peut compter Le Serment de Vigrid, les Dragons Divins, les Dingues, les Dandys, le Panthéon, ... Autant dire que je parcours le monde amaknéen depuis des lunes !

Celui qui se cache derrière l'écran, est un étudiant en architecture, en Belgique. Il y consacre donc un temps important suivant les périodes et le boulot à abattre. Il aime les dernières technologies, les séries parfois bien décalées, a un humour très lourd, et se tient tout disposé à répondre à d'éventuelles autres questions, si vous en avez !

Très cordialement, Euka' !
Revenir en haut Aller en bas
Lieng-shu
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Sam Jan 14 2012, 22:53

Par rapport à l'esprit de la guilde, je trouve ça un peu chargé, "lourd" de formules et de sérieux. Néanmoins, et comme il me serait habituellement venu d'aimer la pratique des lettres, je ne peux que suspendre pour l'instant mon choix, et te donner un pour à une condition.
La voilà :

Peux-tu me dire ce que tu pense de la position des secrétaires dans la société bwork, peux-tu le mettre en adéquation avec ta propre vision de la secrétaire ?
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Sam Jan 14 2012, 22:54

Par rapport à l'esprit de la guilde, je te trouve relou, Lieng.

Pour sans hésitation.

Hytorii
Adepte du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Sam Jan 14 2012, 22:59

Flemme de lire mais je t'aime bien.

Pour !
Herbe
Milicien du CROU

Maître : Azaroth

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Sam Jan 14 2012, 23:07

Un grand pour, parce que ce chat-panda est tout gentil, et ça fera du bien à l'ambiance.
Voir le profil de l'utilisateur http://herbichoune.livejournal.com
Euka
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Sam Jan 14 2012, 23:08

Désolé si la candidature semble quelque peu pompeuse, ou trop polie que pour laisser tranparaître une forme d'humour, mais comme Lieng, j'aime la lecture, et enrichir mon vocabulaire ... à défaut de ma bourse de kamas !
Pour ce qui est de la position des secrétaires dans les sociétés bworks, je les vois mal autrement qu'assises ... comme toute autre secrétaire.
Seule l'assise est différente, entre la fange bwork, ou la rudesse du bois d'un tabouret, je me demande laquelle est la moins confortable au final !
Mais ... à quoi bon une secrétaire quand la langue est totalement incompréhensible d'autres que d'eux-même ! Et encore ...
Herbe
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Sam Jan 14 2012, 23:09

Et si la secrétaire est assise sur tes genoux, ça ne change pas ton point de vue ?
Euka
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Sam Jan 14 2012, 23:12

Si c'est une secrétaire bwork ... SI ! Je ne verrai plus grand chose d'autre que la souffrance qu'endurera mon faible corps !

Si c'est une autre secrétaire ... est-ce qu'elle fait le café, et répare la photocopieuse ?
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Sam Jan 14 2012, 23:16

J'aime pas. Contre.

Herbe
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Sam Jan 14 2012, 23:17

Elle ne sait pas faire un bon café, mais il y a grand-mère pour ça, par contre, réparé la photocopieuse avec un short moulant pourquoi pas !

Nara, t'aime rien, donc ça veut dire oui !
Siouxie-Sioux
Conquérant du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 00:12

Ta candidature me laisse sans voix (oui,oui c'est possible! x)) et m'enchante....que dire sinon,

un immense POUUUUR !
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 00:15

Herbe a écrit:
Et si la secrétaire est assise sur tes genoux, ça ne change pas ton point de vue ?

Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 00:24

Euka -> Eura -> Euro. C'EST A CAUSE DE TOI QU'ON EST DANS LA MERDE, BÂTARD §§

Pour.
Siouxie-Sioux
Conquérant du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 00:28

Tu m'étonneras toujours Riw!
Maelys
Maraudeur du CROU

Maître : Riwatch

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 00:31

Pour, pour, pour pwalu de mon coeur!
Pellegrino
Milicien du CROU

Secrétaire : Sweety-Blue

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 00:32

Une candidature sérieuse, respect des consignes, un Pour.
Erfolg
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 00:43

Est-ce que tu aimes les omelettes ? :3
Lieng-shu
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 00:58

Techniquement, tu m'aurais répondu "69" ça m'allait aussi hein ?
Bon allez, pour, parce que la réponse m'a surprise quand même.
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 01:00

J'ai lu que le titre, et je ne l'aime pas. A quoi bon faire une désintox' ? Pour.
Euka
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 01:00

Euh, même si je sors de désintox, une omelette ... Mais ... seulement à la manière du Iop Chosset Deugayrh ! Il disait "T'aimes les omelettes, tiens, j'te casse les oeufs", avant d'asséner un énorme coup de martal !
Lieng-shu
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 01:01

En fait je réponds contre parce que tu m'as snobé.
Erfolg
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 01:02

Je réponds Pour car tu ne m'as pas snobée.
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 01:05

Puisque Nara et Lieng ont voté contre, ta candidature est acceptée. Je t'invite à contacter Narayan, Steel, Pellegrino, (Soldat-)Riwatch, Alwei, moi-même (Oo-)Kawan ou d'autres pour ton recrutement.

Zoubis, le débat est clâl.
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 01:07

OU SIOUXIE §§

Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   Dim Jan 15 2012, 01:08

Non, c'est une femelle.

MessageSujet: Re: Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]   

Eukalypthips, le panda qui sort de désintox' [Recruté]
Page 1 sur 1