Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chavalierduciel un iop au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mer Aoû 16 2006, 17:05

Salut je me presente Chavalierduciel,Iop lvl 69 biento 70,monté force,équipé griffe aiguisée,pano abra,chafeuse(cc), et kam assutra.

Je pose ma candidature au recrutement car je pense avoir les caractéristiques pour vou plaire et digne d'un SuperSaiyajins,ma determination vous guidera,ma gentillesse vous éblouira,ma générosité vous plaira ,mon grand coeur vous vous éclairera et ma motivation vous surprendra surement.

Pkoi faire parti des SS?
Parce que deja je suis un grand fan de DBZ x),mais je suis exité a l'idée de faire parti de votre guilde car comme vou pourez le remarquer je suis aussi un grnad fan des SuperSaiyajins :p . Je pense convenir a votre description de le recrue idéal ,et vous n'allez pa regretter de m'avoir choisi.

Je pense que certains d'entre vous m'on deja vu ou on deja parlé avec moi,j'ai aussi un bon ami dans votre guilde,il se reconnaitra surement :p,donc vous avez deja surement une idée de qui je suis,sauf cell qui ne ma pa encore vu je pense :s,bref c'est a vous de choisir,mais je pense sincerement que vous ne regreterez pas :p.

J'attend avec impatience vos réponses et espère du fond du coeur que vous accederez a ma requete:p.

Bisou a toute la guilde et peu etre a biento Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mer Aoû 16 2006, 17:43

sympa la présentation Very Happy plutot pour... mais quand meme tu ma l'air bien sur de toi en disant la recrue idéal ^^ clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mer Aoû 16 2006, 18:48

oui j'en suis sur :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mer Aoû 16 2006, 19:57

bonne prestation plutot pour malgré le lvl mini non requit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mer Aoû 16 2006, 20:35

Merci bcp de votre soutien :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Jeu Aoû 17 2006, 01:28

Pour meme si le lvl requis nest pas franchie peut etre rdv a ton lvl 75 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Jeu Aoû 17 2006, 01:52

pour le lvl moi je la ferme, étant prise au lvl 59... ahem !

Ton lvl me gene, non pas parcequ'il est inférieur a la limite, mais pour ce qu'il représente ( 69 + kam assutra....hum...)

Bon les bêtises de cotés : tu m'as l'air sympa, je prefere ne pas m'avancer en disait oui ou non, /w tassiana et je verais qui tu es par moi meme :]

bye
-Cell-Maley-
Milicien du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Jeu Aoû 17 2006, 02:56

Citation :
69 + kam assutra....hum...

olala je commence a déteindre sur tassi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Ven Aoû 18 2006, 17:00

Tout les membres on donnés leurs avis ou il en reste d'otres? Very Happy
Cell a fait une citation mais n'a pa donné son avis :')

Bon je retourne a mon drop de gelano Sad
PLOMB
Cavalier du CROU

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Ven Aoû 18 2006, 19:08

Reste moi mtn Wink un avis assez neutre vu le lv sinon presentation corect donc un petit soutien de ma part Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://supersaiyajins.bbfr.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Ven Aoû 18 2006, 19:11

Merci Effet , le lvl ne devrait pa etre un probleme,une fois que j'ai dropé mon gelano je devrai prendre deux lvl par jour :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Sam Aoû 19 2006, 01:22

il reste me^^
je suis biensur pour car sa demande de recrutement a trouver l'inspiration de ma part ^^ et afin de donner mon avis :
il est simpa et ma tjr aider quand j'en ai eu besoin concernant son lev comme ns tous il aime pas bcp xp et passe bcp de temp a se faire de bon items , mais je suis certain avec un equipement sagesse il aficherai vite un jolie ti lev
sur se je te souhaite bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Lun Aoû 21 2006, 19:17

Vous avez du deviner c'est erosse mon ami dans la guilde Very Happy ,je te remercie
de ton soutien car apres tout c'est toi qui m'a conseiller de poster :p.
Je suis impatient de connaitre le verdict,en esperant qu'il ne soit pa trop sévere pour moi Sad . Mais je vous fais confiance,aller a bon jeu et encore merci Smile
PLOMB
Cavalier du CROU

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Lun Aoû 21 2006, 19:42

il ne te reste plus qu'a bipé cell. Mais si il te dit qu'il est occupé n'insiste pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://supersaiyajins.bbfr.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Lun Aoû 21 2006, 19:53

ouki merci Effet,erosse, et tous ceux qui m'ont soutenu! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mar Sep 19 2006, 01:31

Bonsoir a tous.Je vous demande une grande attention,je vien poster a nouveau pour etre recruté,car il y a peu de temp j'ai déguildé,je regrette de l'avoir fait,a la base ja l'avait fait pour aller voir un peu ailleur ,surtout parce qu'il y avait eu des incidents ce qui engendra le depart de nombreuse personne,la guilde ne me semblait pas trop se préoccuper des "nouveau" alor j'ai pensé qu'une autre guilde m'aiderai a progresser dans mes craft et mon xp mais j'ai vite déchanté car il se trouve que les SS est de loin la guilde que j'ai préféré,j'apprécie avant tout chez vous l'entraide(mas reservé aux plus haut gradé dans la guilde) et l'ambiance (meme si quelques fois on se prend des vents quand on essaye de parler aux haut gradés).J'ai vraiment apprécié
etre chez vous et j'espere vraiment que Cell pourra me reprendre et que vous voterez our que je revienne.Bisou a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mar Sep 19 2006, 06:17

Supers Saiyajins etait ta guilde préféré, apres le depart de certain membre il y avait toujours erosse que tu connaissait avant de rentrer dedant et surement d'autres amis. voir ailleur comme raison de depart je trouve sa dommage et en meme temps je comprend pas pourquoi tu as voulu voir ailleur. je pense que la decision appartient a cell mais comme il t'a demande de poste pour avoir nos avis

Vote neutre, je te trouve simpa donc je peux pas dire non a te reprendre mais je pense aussi qu'un membre qui part ne revien pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mar Sep 19 2006, 08:18

Tu a l'air sympa et tes motivations sont génial , mais mon gout perso (je suis meneuse aussi) partir puis revenir je m'y oppose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mar Sep 19 2006, 19:04

Suis du meme avis qu'amos je t'ai toujours trouver sympathique mais nous lacher quand on n'avait besoin de monde c'est pas une grande marque de sympathie Neutral neutre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mar Sep 19 2006, 20:08

Disons que l'erreur est Humaine et que si chava est parti c'est sur un coup de tete ...
je trouve sa bien qu'il vienne vous demander pardon donc moi jlui donerais une chance surtout qu'il sais aider ( encore merci pour ton prets d'items Very Happy)
Caith
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mar Sep 19 2006, 20:21

meme avis que amos et boum pluto neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mar Sep 19 2006, 20:46

Neutre également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mer Sep 20 2006, 01:57

Merci Zarokk et les autres neutre c'est deja mieux que rien ,si je vous avait laché je pense que je ne serai pa revenu vers vous ,surtout je ne serai pa venu m'excuser aupres de vous et de Cell,je ne vous ai jamais tourné le dos car j'ai gardé contact avec la plus part d'entre vous,sa serait vraiment dommage de ne plus faire parti des SS pour un petit probleme.Je m'excuse au près de tous de ce désagrément.Et si je pensai pas que SS était la meilleur guilde pour moi je ne demanderai pas de revenir .Je suis asser confus,je n'arrive pas a vous expliquer clairement le pourquoi.... Crying or Very sad Mais j'espere pouvoir revenir au sein de la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mer Sep 20 2006, 08:53

tu a l'air sincère mais je suis dur pour se genre de chose je confirme mon contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   Mer Sep 20 2006, 15:01

une erreur de jeunesse tout simplement ont n'en n'a connut beaucoup, beaucoup trop meme... enfin maintenant pour moi c'est a cell de decider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chavalierduciel un iop au grand coeur   

Chavalierduciel un iop au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant