| Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloodie Clover Guerrier du CROU

Maître : Chical-larcher Nombre de messages : 579 CROUïtude : 0
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mar Sep 20 2011, 23:36 | |
| Ça ne change pas le fait que nous allons devoir faire l'amour à Taïwan. :/ |
|
 | |
Narayan Être Suprême du CROU

Maître : Kawan Nombre de messages : 3725 Localisation : Dtc ! CROUïtude : 3
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 00:16 | |
| - une random secretaire a écrit:
- Et déjà on est sur un post où on parle de bébé, et on parle de MA couleur de cheveux quoiiii !
Quoi, roux et blond ? |
|
 | |
Lieng-shu Milicien du CROU

Nombre de messages : 312 Localisation : Un jour, quelque part. CROUïtude : 0
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 04:40 | |
| Vous avez tous remarqué la couleur des cheveux sur son avatar ? CQFD. |
|
 | |
Leaf Cavalier du CROU

Maître : Steel Nombre de messages : 381 Localisation : Nue dans un champ de tulipes CROUïtude : 0
 | |
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 18:51 | |
| OMFG
J'avais zappé qu'elle était rousse. x') |
|
 | |
Siouxie-Sioux Conquérant du CROU

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 19:40 | |
| Elles sont belles les rousses! |
|
 | |
Riwatch Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi Nombre de messages : 1723 Localisation : THIS IS SPARTAAA CROUïtude : -5
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 20:09 | |
| |
|
 | |
Leaf Cavalier du CROU

Maître : Steel Nombre de messages : 381 Localisation : Nue dans un champ de tulipes CROUïtude : 0
 | |
 | |

Secrétaire : Gumi Nombre de messages : 1723 Localisation : THIS IS SPARTAAA CROUïtude : -5
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 20:42 | |
| Si. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 21:06 | |
| Sans aucune erreur possible, si. |
|
 | |
Zunor Empereur du CROU

Secrétaire : Vodka-Sanguinaire Nombre de messages : 920 CROUïtude : 0
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 21:28 | |
| Oh merde oui c'est vrai Leaf rousse! Sinon j'ai encore le pot de gel "doré", y'a un fond tellement je l'ai utilisé! |
|
 | |
Leaf Cavalier du CROU

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 22:08 | |
| |
|
 | |
Aelona Empereur du CROU

Maître : Bahamut Nombre de messages : 830 Localisation : A la place 69 de l'amphi Weiss :D CROUïtude : 0
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 22:22 | |
| Oooh, Bloodie !! Alors je paye pas le billet pour y aller ! J'ai que 7E en poche TAVU ! Et le fait que tu me l'offre serai tellement ROMANTIK
Pis je rappelle que c'est plus CROUge que roux mes cheveux :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 23:02 | |
| - Leaf a écrit:
- FAUX !
Fal*. |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Mer Sep 21 2011, 23:34 | |
| - Aelona a écrit:
- Oooh, Bloodie !! Alors je paye pas le billet pour y aller ! J'ai que 7E en poche TAVU ! Et le fait que tu me l'offre serai tellement ROMANTIK
Pis je rappelle que c'est plus CROUge que roux mes cheveux :'(
SMDWIFTA. |
|
 | |
Bloodie Clover Guerrier du CROU

Maître : Chical-larcher Nombre de messages : 579 CROUïtude : 0
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 00:03 | |
| |
|
 | |
Aelona Empereur du CROU

Maître : Bahamut Nombre de messages : 830 Localisation : A la place 69 de l'amphi Weiss :D CROUïtude : 0
 | |
 | |
Kawan Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan Nombre de messages : 2018 CROUïtude : -6
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 13:12 | |
| |
|
 | |
Steel Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust Nombre de messages : 2448 CROUïtude : 2
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 19:52 | |
| Les rousses c'est bien, les roux c'est moins bien, c'tout. _________________ ![Dragon Ball Multiverse Webcomic [DB Multiverse]](http://celd.free.fr/imgs/promos/350x20-userbar.png) |
|
 | |
Leaf Cavalier du CROU

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 20:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 20:58 | |
| T'es une meuf, leaf ? x_x |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 21:00 | |
| Je crois qu'elle-même ignore la réponse à ta question. _________________  |
|
 | |
Steel Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust Nombre de messages : 2448 CROUïtude : 2
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 21:28 | |
| Related screen...  _________________ ![Dragon Ball Multiverse Webcomic [DB Multiverse]](http://celd.free.fr/imgs/promos/350x20-userbar.png) |
|
 | |
Zunor Empereur du CROU

Secrétaire : Vodka-Sanguinaire Nombre de messages : 920 CROUïtude : 0
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 22:19 | |
| Arrête Leaf c'pas un mec je crois! |
|
 | |
Kawan Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan Nombre de messages : 2018 CROUïtude : -6
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 22:25 | |
| Bah non, c'est une feuille. :/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés.  | |
| |
|
 | |
| Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. | |
|