| Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steel Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust Nombre de messages : 2448 CROUïtude : 2
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:28 | |
| Merde, une bière, c'est bien : c'est le carburant nécessaire pour continuer à débiter des conneries.
Je vais aux toilettes, je reviens. _________________ ![Dragon Ball Multiverse Webcomic [DB Multiverse]](http://celd.free.fr/imgs/promos/350x20-userbar.png) |
|
 | |
Bloodie Clover Guerrier du CROU

Maître : Chical-larcher Nombre de messages : 579 CROUïtude : 0
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:36 | |
| Les mecs, je vous aime. En fait pas vraiment, je voulais juste un post de plus tavu. |
|
 | |
Riwatch Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi Nombre de messages : 1723 Localisation : THIS IS SPARTAAA CROUïtude : -5
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:37 | |
| C'est vraiment bas ce que tu fais, Bloodie. Ne poster que pour le nombre de messages, je trouve ça déplorable. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:38 | |
| Idem. Ridicule. _________________ ![Dragon Ball Multiverse Webcomic [DB Multiverse]](http://celd.free.fr/imgs/promos/350x20-userbar.png) |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:38 | |
| J'avoue, j'ai honte de moi. |
|
 | |

Secrétaire : Gumi Nombre de messages : 1723 Localisation : THIS IS SPARTAAA CROUïtude : -5
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:39 | |
| Tu as raison. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:39 | |
| Ou peut-être que c'est TOI qui a raison. |
|
 | |
Kawan Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan Nombre de messages : 2018 CROUïtude : -6
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:40 | |
| J'ai toujours raison, Bloodie. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:41 | |
| La notion de "toujours" est dans cette phrase très abstraite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:44 | |
| Non. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:48 | |
| Adresses-toi autrement à un ÉLU du CROU. -_- _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:49 | |
| Non merci, je prendrai moka stpliz. |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:50 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:51 | |
| Silence secrétaire ; nous allons être obligés de procéder à un avertissement majeur et deux mineurs, ce couplé à une peine de ramener deux boîtes contenant des tofus. _________________ ![Dragon Ball Multiverse Webcomic [DB Multiverse]](http://celd.free.fr/imgs/promos/350x20-userbar.png) |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:53 | |
| Mais où sont les boîtes ? _________________ ![Dragon Ball Multiverse Webcomic [DB Multiverse]](http://celd.free.fr/imgs/promos/350x20-userbar.png) |
|
 | |

| On a dit dans des boites. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:55 | |
| |________| | | |________
En voilà une, commencée, et j'ai la flemme de la finir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:56 | |
| Tu te démerdes. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Jeu Sep 22 2011, 23:57 | |
| C'est bien. Après tu combineras les boîtes et les tofus ; n'oublie pas de les refermer et de laisser des trous pour qu'ils puissent respirer. _________________ ![Dragon Ball Multiverse Webcomic [DB Multiverse]](http://celd.free.fr/imgs/promos/350x20-userbar.png) |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Ven Sep 23 2011, 00:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Ven Sep 23 2011, 00:03 | |
| Tu ne peux pas. _________________  |
|
 | |
Narayan Être Suprême du CROU

Maître : Kawan Nombre de messages : 3725 Localisation : Dtc ! CROUïtude : 3
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. Ven Sep 23 2011, 09:29 | |
| - Steel a écrit:
- laisser des trous pour qu'ils puissent respirer.
Ca s'appelle un nez. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés.  | |
| |
|
 | |
| Doctissimo, ou comment qu'on fait les bébés. | |
|