Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miiss-Sorc
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 02:38

Bonjours chér(es) guildeux(se) de Supers Sayayins:

Voici mon Histoire suprenantes:

Un jour une petite ioppette du nom de Miiss-Sorc est née, courageuse et téméraire elle se mit a la conquette du monde des douze,
elle rencontra des monstre qui lui faisait peur houhou!! Quelles sont cest étranges bêtes? un sous le nom de boufton noir et elle
se dit ? voyons voir ce qu'il a dans le ventre il ne peut pas résister a mon épée, eh bah si sur ses attaques si puissantes je
succomba a mes blessures. Fatiguée je ne me décourageais pas .

quelleques heures plus tard je me suis habillée d'une pano du nom de pano de l'aventuriers et je partis recombattre le monstre qui mavais tuée précédament
et la la joie me comblais je lavais battu et au fire et a mesure du temps j'en combattais d'autres et les victoires s'enchainérent !
et voila ce qui ma permit d'arriver a mon niveau 23 et j'apprit a en combattre d'autre espéces et je gagnit .

Quelleque jours plus tard pendant que je glandais a un zaap je parlais a des personne qui pour moi m'étais inconnus mais je sympathisaient avec eux ,
il m'aidérent a faire des choses que je ne pensait jamais faire .

La un soir de juin je rencontra Narayan avec qui je parlais et je vit sur son nom marquée Supers Sayajins avec un emblème curieux et je lui demandit ce que c'était ?
Elle me repondit que sa s'appeller une guilde et je me disait dans ma tête : (eh si j'y entrais ) voila pourquoi aujourd'hui vous lisez mon histoire .
Mais entre tant jurent d'autre guilde qui celle-ci me convenais pas par sont manque d'ambiance ainsi voila ma motivation a vouloir venir dans la votre en voyant vos membres

discuter entre eux et la je me disait sa doit ettre super chez eux .
Maintenant j'ai l'habitude de glander a un zaap pour faire connaisance avec d'autres personnages, mes zapp sont les suivant : astrub et le village -2/0
mes ancienne guilde sont team meat est cest tout et je compte vous rejoindre pour faire parties de vos discussions et vos joies ainsi que vos peine .

Et voila ma petites experience du moins tres attreyante mais jespere que sa vous a plus ?

Maintenant une petites parties IRL :

je m'appelle Tristan j'ai 19ans je suis actuellement a la recherche d'un travail car je suis au chomage depuis peut je vit ds les alentours de Paris notre superbe capitale
mes passions sont le foot et la natation j'ai adopter un petit marsupilami pour me distraire et m'occuper . Je posséde une voiture qui est une Nissan 350z pour les amateurs d'automaubile .

bon voila je pense avoir tout dit et peut ettre a bientot dans le monde des douze

Very Happy Tofu 1
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 02:45

Bon, les histoires ne semblent pas être ton fort... mais bon, pour le fait que tu sois venu me parler en jeu et pour avoir un peu discuté avec toi, pourquoi pas une semaine d'essai au moins pour récompenser le mal que tu t'es donné.

Citation :
j'ai adopter un petit marsupilami

*-*

Sinon pourquoi ton âge sur le forum indique 17 ans et que tu en indiques 19 dans la candidature ?

Chical-Larcher
Initié du CROU
Initié du CROU

Maître : Riwatch
Secrétaire : Bloodie-Clover

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 03:01

Citation :
Je posséde une voiture qui est une Nissan 350z pour les amateurs d'automaubile .

Fake, j'aimerais bien voir une photo de ton bijou ( Non pas de "tes").

Edit: Pour, au fait.
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 03:04

Règles non lues, contre.

Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 03:10

Riwatch malheureusement désoler mais je n'avais pas comprit une règle sur celle de l’automobile si on pouvais en parler ou pas merci d'avance Miiss-Sorc
Bloodie Clover
Guerrier du CROU

Maître : Chical-larcher

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 05:03

Tu n'as pas casé "À bas la Hiérarchie" dans ta présentation et tu n'as pas la meilleure écriture au monde, d'autant plus que ton histoire est très moyenne, mais tu as pris la peine de l'écrire et tu sembles comprendre au moins le principe du RP, sûrement même que tu sais l'appliquer. Tu as de la bonne volonté et ça, ça me plaît. Par contre, tu n'es pas une vraie fille, mais je n'ai pas à me plaindre de ce côté... Je suis pour une mise à l'essai.
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 07:06

Non, je suis contre. Les règles n'ont pas été lues, et tu pouvais faire l'effort de passer par un correcteur orthographique : le RP c'est pas que balancer une histoire à deux sous, c'est aussi la mise en forme quand on est sur forum.

Après c'est quoi le truc ? Vous vous êtes rencontrés hier soir à l'arrache, t'as trouvé Nara over sexy et t'as voulu venir ? :p
Boyko-Taj
Adepte du CROU

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 07:36

Candidature bâclée, règles non lues, la couleur fait mal au yeux, trop de fautes, Tu roules en Voiture de Sport à 19ans et en plus en Nissan. Tu m'aurais dis Renault j'aurais dis pour. Mais la c'est un contre, désolé.
Bloodie Clover
Guerrier du CROU

Maître : Chical-larcher

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 08:27

Après une vraie lecture de la candidature, je dois avouer que mon avis penche TRÈS LÉGÈREMENT vers le contre aussi.
PEUT-ÊTRE QU'AVEC UNE PETITE LETTRE D'EXCUSE...
Natsu Walker
Disciple du CROU
Disciple du CROU

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 09:07

Seriously, how could you present us that ? ( ça se dit ? )

J'ai les yeux qui piquent *-*

Fautes -34
Couleurs alakon -35

Total : -69

Miiss-Sorc
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 10:42

Malgré mes nombreuses fautes dans ma candidature je m'en excuse mais je suis vraiment pas un as de l'écriture mais si la hiérarchie veut bien m'en excuser sa serai sympa merci d'avance Miiss-Sorc
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 11:13

La hiérarchie ? DANS LA GUILDE ? ABLH !!§!
Bahamut
Maraudeur du CROU

Secrétaire : Aelona

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 12:16

CONTRE ton entrée et CONTRE les gens qui ont votés POUR. C'est une honte de nous présenter un torchon pareil, rêgles non lues pour commencer et aucun effort fournis pour finir (fautes d'orthographe en surnombre et abréviations 'sms' par endroit). En espérant ne pas te retrouver en /g, je te souhaite tout de même bon plus de courage pour la suite.
Miiss-Sorc
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 13:09

Que dire de la réponse de Bahamut rien enfin j'ai aucune réponse a lui donnée donc on vera par la suite
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   Lun Juin 20 2011, 13:18

Bon bon bon... au vu du grand nombre d'avis négatifs et de la réticence générale quant à ton recrutement, je me vois obligé de te souhaiter bon courage pour ta recherche ultérieure de guilde. Tu es bien entendu le bienvenu pour retenter ta chance, si tu as bon espoir de corriger tout ce que nous t'avons reproché.

Zoubis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]   

Recrutement de la jeune avanturiere Miiss-Sorc [Non.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1