Super Saiyajins

 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Pandawa pas banal ! [Recruté]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 06:11

Chroniques d'un pandawa :




Ayaahuasca



Chapitre I : L'éveil.

Il y a de cela plusieurs années, une âme de plus prit vie sur Incarnam une de plus parmi les milliers d'autres qui, ici sur Incarnam, prennent forme puis descendent et errent sur le monde des douze. De cet évènement naquit un jeune Pandawa. Le souffle du vent sur son visage, son doux murmure à ses oreilles, l'herbe ondulante qui chatouillait délicatement son nez, ses sens s'éveillaient peu à peu. Il entrouvrait ses yeux, mais le soleil était au plus haut dans le ciel, l'obligeant d'un mouvement incertain à interposer sa main pour se protéger de ses rayons. Après quelques minutes passées dans un état d'engourdissement, il réussit péniblement à se mettre à genoux et à ouvrir complétement ses yeux. Il observât alors le paysage qui s'étendait tout autour de lui. Juste en face, se dressait une statue formidablement grande, elle représentait une créature de la même espèce que lui et, très vite il se sentit protéger par celle ci et comprit qu'elle était "sa mère" et que rien ne pouvait lui arriver tant qu'elle veillée sur lui, bien que le paysage alentour n'était pas des plus rassurants. Des montagnes flottantes à des centaines de mètre au dessus d'un continent, reliées par de fragiles ponts de bois. Bien sur, il en fallait plus pour décourager une jeune personne emplit de joie et de curiosité à l'idée de découvrir ce monde qui s'étendait devant lui.



Chapitre 2 : l'envol.

C'est ainsi que commenca son périple et que pendant plusieurs années il alla de rencontres en rencontres et d'aventures en aventures. Bien sur, les début ne furent pas simples et malgré les déceptions il continua et persévéra, combattant avec plaisir tous les monstres qui croisaient sa route et tous les aventuriers qui se mettaient devant son chemin. Il aimait se battre plus que tout, et il est certain qu'il faisait preuve d'un grand talent pour cela, c'est ainsi qu'il connut son heure de gloire. Ancien combattant de Brakmar, bon nombres de Bontariens étaient tombés sous ses coups et chaque jour il se battait avec plus de ferveur que la veille. Vous devinerez donc aisément quelle joie ce fut pour lui de devenir jadis l'un des plus hauts gradés de la cité et avec quel enthousiasme il apprit plus tard que Goultard lui même voulait le voir se battre. Une chose est sure, il marqua les esprits de bon nombres, mais malheureusement, tout à une fin et il faut aussi savoir se retirer quand le moment est venu.



Chapitre 3 : lassitude.

Les temps changent, et même un Pandawa ne peut pas lutter contre le sablier de Xélor. Aujourd'hui, le jeune Pandawa qu'il était a laissé place à un être usé par tant d'aventures. Aujourd'hui, les rencontres ont laissé place aux déceptions et à la solitude, les combats ne sont désormais pour lui que lassitude, son corps même en fut changé, et son poil qui autrefois était d'un blanc vif, aussi vif que son envie de parcourir ce monde a jamais, était désormais grisonnant et terne. Comme lui même disait à une de ses compagnons d'aventures, "Nous avons connus notre heure de gloire, mais il faut savoir se retirer" Depuis lors, il était resté enfermé des mois dans sa demeure de l'arbre Hakam, le même arbre où il avait passé tant de temps à s'entrainer au combat. Ces mois d'exils, seul dans sa maison lui avaient permis de réfléchir et c'est avec nostalgie qu'il repensait à toutes ses aventures, à tous ses amis aujourd'hui disparus, mais peu importe car son destin était sur le point de basculer.



Chapitre 4 : le renouveau.

C'est un jour de Juinssidor 641 que quelqu'un vint lui rendre visite dans sa demeure. Les mois d'exils l'avaient rendus méfiant et lorsque il entendit quelqu'un frapper à sa porte il saisit son arme avant de se diriger vers l'entrée. Il ouvrit alors à son visiteur tout en se tenant prêt à tout.
Qui pouvait bien venir le chercher ? Après tant de temps, qui serait venu jusque ici pour lui ? Peut-être un mercenaire à la solde d'un de ses anciens ennemis qui serait venu pour l'assassiner. Le soleil se levait et bien que les rayons passaient péniblement à travers les branches de l'arbre Hakam, le contre jour qui en résultait suffisait pour que le Pandawa ne puisse distinguer le visage de son visiteur. Il s'efforça donc d'observer son allure générale et très vite il reconnut celui qui se tenait face à lui. En fait, seul un signe lui permis de reconnaitre avec certitude a qui il avait affaire, cette ombre, gigantesque, formée par son épée en or, cette épée qu'il avait vu s’abattre des dizaines de fois sur toutes sortes d'ennemis, monstres ou aventuriers, cette épée qui lui avaient sauvé la vie plusieurs fois. Un sourire s'esquissa sur le visage d'Ayaahuasca, il lui fallut peu de temps pour comprendre que si son amie de toujours, était venu le chercher, c'était pour repartir à l'aventure, ensemble.

__________________________________________________________________________________________



Bonjour/Bonsoir !

Premièrement, j'espère que vous apprécierez mon RP, retraçant en gros la vie de mon personnage mais aussi mes impressions personnelles durant ma vie Dofusienne. Passons aux présentations !


IG :

Ayaahuasca, Pandawa de lvl 199. Je joue depuis environ 3 ans et demi, sur le serveur Allister, vous comprendrez donc que je ne citerai pas de noms de guildes puisque elles n'existent pas chez vous. Je suis un joueur mono compte et mon Panda a toujours était mon seul et premier personnage sur Dofus, j'ai quand même de l'expérience avec les autres classes de Dofus de par l'accès aux comptes de plusieurs amis. En jeu, j'étais autrefois un grand adepte du PvP bien que désormais je ne pratique plus que du PvM avec une forte propension pour le farm de Dragon Cochon.
Les plus perspicaces d'entre vous l'auront compris, je ne suis actuellement pas sur Djaul mais sur Allister et je vais donc vous expliquer le pourquoi du comment ! Je joue très souvent avec un très bon ami à moi et, nous avons décidé d'un commun accord de changer de serveur et de s'installer ici, sur Djaul, nous arriverons donc mardi après la maintenance. J'ai déjà pris contact avec Nara père et il faut bien dire qu'il m'a convaincu et que c'est avec enthousiasme que je souhaite vous rejoindre.


IRL :

Nicolas, 20 ans et étudiant en langues étrangères appliquées. J'habite dans le centre, Aurillac pour être exact, je suis donc Cantalien mais aussi à moitié Aveyronnais. Niveau caractère, je suis du genre à ne pas me prendre la tête pour quoi que ce soit, déconneur et un peu dérangé. M'enfin bon la meilleur façon pour vous de me connaitre est de m'accepter.

Je finirai par dire : A BAS LA HIERARCHIE ! et à bientôt je l'espère.

king

Revenir en haut Aller en bas
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU
avatar

Secrétaire : Narayan
Nombre de messages : 2018
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 06:15

Monocompte, roliste, 199 (tavu sa rox (et rouky)). Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boyko-Taj
Adepte du CROU
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Non loin de Montpellier.
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 07:33

Pas mal. Ça me plait, complet, clair. En plus ton Panda il est BéGé alors va pour une mise à l'essai. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodie Clover
Guerrier du CROU
avatar

Maître : Chical-larcher
Nombre de messages : 579
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 09:12

Clair, il a du style, il est fortiche et il a le même prénom que l'un de mes frères, alors je suis parfaitement pour une intégration au CROU sans possibilité de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeth-Tix
Initié du CROU
Initié du CROU
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Le Mans
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 09:58

J'ai pas lu, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naly
LAPIN
avatar

Maître : Laphein Konu
Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les bras de BIIZU. <3
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 11:23

Ayaahuasca a écrit:



IRL :

Nicolas, 20 ans [...] Niveau caractère, je suis du genre à ne pas me prendre la tête pour quoi que ce soit, déconneur et un peu dérangé. M'enfin bon la meilleur façon pour vous de me connaitre est de m'accepter.


-1 car... Il a les news obji le bats §
+69 car... T'es un déconneur ? OWI. <3

Pour !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU
avatar

Maître : Kawan
Nombre de messages : 3725
Localisation : Dtc !
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 12:12

Autre candidature

T'es pas très original dans tes candidatures. x')

Mais bon, pour avoir discuté avec toi et pour t'avoir plus qu'incité à nous rejoindre, je ne peux qu'être pour ton recrutement. Un excellent élément pour le CROU.

_________________
De son vrai nom Rasipuram Krishnaswami Narayanaswami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zunor
Empereur du CROU
avatar

Secrétaire : Vodka-Sanguinaire
Nombre de messages : 920
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 13:06

Azy comme l'a dit Naly le bats §§

Sinon j'avoue avoir eu fortement la flemme de lire le RP mais la seconde partie m'a amplement convaincue. Come on! ABLH

EDIT: Même si j'avoue que pour nom de candidature, le "pas banal" c'est tral banal!


Dernière édition par Zunor le Sam Juin 18 2011, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaPye
Apprenti du CROU
avatar

Nombre de messages : 46
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 13:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mydzu
Vagabond
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 7
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 13:28

Rien qui puisse me faire mettre un contre, je suis donc pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU
avatar

Secrétaire : Leaf-Rust
Nombre de messages : 2450
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 13:55

Ça me va aussi. Never say no to panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riwatch
Libellule du CROU
avatar

Secrétaire : Gumi
Nombre de messages : 1723
Localisation : THIS IS SPARTAAA
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 14:25

Contre (car il en fal bien un).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leaf
Cavalier du CROU
avatar

Maître : Steel
Nombre de messages : 381
Localisation : Nue dans un champ de tulipes
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Sam Juin 18 2011, 15:48

J'ai simplement lu la partie IRL. T'es cool, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelina
Apprenti du CROU
avatar

Nombre de messages : 49
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 12:00

Il a dépensé de l'argent pour rien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Maraudeur du CROU
avatar

Secrétaire : Aelona
Nombre de messages : 168
Localisation : DTC
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 12:18

P
O
U
R

albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodie Clover
Guerrier du CROU
avatar

Maître : Chical-larcher
Nombre de messages : 579
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 17:13

Ou dépensé ses points cadeaux très judicieusement.*
Quoi, je sers à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Walker
Disciple du CROU
Disciple du CROU
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : IYA
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 20:40

Et ça c'est lui aussi ?

Parce que sinon, le début c'tun copier coller.

Ahem ... Si c'est de toi aussi POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 22:22

Hey !

Pour au dessus : Oui c'est de moi, une Yop que je jouais sur le serveur Allister, j'ai fais ma candidature ici à 4h du matin donc j'ai repris quelques passages je l'avoue. x)

Sinon la MaJ est demain donc je serai sur le serveur d'ici peu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU
avatar

Maître : Kawan
Nombre de messages : 3725
Localisation : Dtc !
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 22:23

Tu verras, Djaul ça pue. VDM ?

_________________
De son vrai nom Rasipuram Krishnaswami Narayanaswami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 22:28

Ça m'fait peur vue de là où je viens héhé. Limite on se fait insulter quand on annonce à nos "amis" qu'on part.
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU
avatar

Secrétaire : Narayan
Nombre de messages : 2018
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 22:31

tg fdp t partie ta ri1 a dir

Je suis toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zunor
Empereur du CROU
avatar

Secrétaire : Vodka-Sanguinaire
Nombre de messages : 920
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 22:45

fdp wallah va niker ta mèr kes tu di je flod o zaap pr pex? si t po kontan va ten pd ankuler de ta mair

Pour aussi toujours Tofu 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Walker
Disciple du CROU
Disciple du CROU
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : IYA
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 22:46

Ayayachose, je veux bien te croire bien
que j'ai pas les adresses IP à comparer
pour en être sûr, à la seule condition que
tu le jures sur le CROU originel. Pourquoi ?
Ben parce que j'aurais une bonne raison
de t'en vouloir à mort si tu mens Very Happy

Un énorme
POUR ( et me déçois pas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU
avatar

Maître : Kawan
Nombre de messages : 3725
Localisation : Dtc !
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 22:49

Pourquoi tu emphases ton message en sautant des lignes tous les huit mots alors que tout attaché ferait deux lignes à peine ?

_________________
De son vrai nom Rasipuram Krishnaswami Narayanaswami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riwatch
Libellule du CROU
avatar

Secrétaire : Gumi
Nombre de messages : 1723
Localisation : THIS IS SPARTAAA
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   Lun Juin 20 2011, 22:50

Pour faire genre il fait des pavés, alors que pas du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Pandawa pas banal ! [Recruté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pandawa pas banal ! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de « nouveaux » Gendarmes
» AS RECRUT - (IDF)
» [Refusé]recruté moi
» Le MCS a recruté.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: