| | Connexions de PLOMB, notre maître à tous. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Steel Libellule du CROU

Secrétaire: Leaf-Rust Nombre de messages: 1989
 | Sujet: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Ven Mai 27 2011, 15:12 | |
| Salut.
Vous voyez PLOMB connecté ? Signalez le ici. Si vous le pouvez, tentez de signaler aussi sa déconnexion. Ainsi, nous pourrons tenter d'établir une logique entre ses connexions, tenter de prédire son arrivée, et ainsi permettre à tous de savoir quand venir pour rencontrer PLOMB.
Vous pouvez aussi agrémenter vos messages de screens. Mais surtout n'oubliez jamais : ne vous moquez jamais de PLOMB, sinon, qui sait ce qu'il adviendra de vous... Peut-être l'article 13 des règles du CROU qui sait... Hinhinhin.
Bref. Aujourd'hui, 27 Mai 2011 PLOMB s'est connecté, vers 12h45. Il est parti vers 14h.
On vous souhaite à tous qu'il reviendra, et que vous le rencontrerez, à votre tour, pour discuter avec cette petite perle. |
|
 | |
Riwatch Dieu du CROU

Secrétaire: Maelys Nombre de messages: 1306 Localisation: THIS IS SPARTAAA
 | Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Sam Mai 28 2011, 00:43 | |
| Aujourd'hui, PLOMB est passé de 01:20 à 01:42. Edit Kawan : Discussion avec PLOMB, j'ai cependant loupé le début (qui n'avait rien de particulièrement particulier, je vous rassure) :
_________________  |
|
 | |
Narayan Être Suprême du CROU

Maître: Kawan Nombre de messages: 3155 Localisation: Dtc !
 | Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Sam Mai 28 2011, 00:53 | |
| Ce post part dans la psychose, n'empêche. x) _________________ De son vrai nom Rasipuram Krishnaswami Narayanaswami.  |
|
 | |
Maelys Maraudeur du CROU

Maître: Riwatch Nombre de messages: 169
 | Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Dim Mai 29 2011, 04:23 | |
| Aujourd'hui, PLOMB, notre maître, s'est connecté à 4:40 pour nous quitter à 5:19.
Je vous délivre son message d'amour : "jvou kiff tro !!!" |
|
 | |
Bloodie Clover Guerrier du CROU

Maître: Chical-larcher Nombre de messages: 579
 | Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Dim Mai 29 2011, 18:12 | |
| Et il a abondamment dragué Alili. Par contre, je n'ai pas pris de screen. Une prochaine fois. ABLH |
|
 | |
Chical-Larcher Bébé Rushu, hihi :3

Maître: Riwatch Secrétaire: Bloodie-Clover Nombre de messages: 13
 | Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Lun Mai 30 2011, 17:45 | |
| Plomb a dragué ma poutachi, c'est un grand honneur. Comme quoi j'ai de bon goût. ABLH. |
|
 | |
Steel Libellule du CROU

| Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Mar Mai 31 2011, 11:12 | |
| PLOMB VIENT DE SE CONNECTER, 12h12, C'EST UN SIGNE |
|
 | |

| Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Mar Mai 31 2011, 13:56 | |
| Je pense que c'est un anacyclique. Quelque chose va se passer ce soir à 21h21. IT IZ ZE END. _________________ De son vrai nom Rasipuram Krishnaswami Narayanaswami.  |
|
 | |
Aelona Empereur du CROU

Maître: Bahamut Nombre de messages: 817 Localisation: A la place 69 de l'amphi Weiss :D
 | Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Mer Juin 01 2011, 07:02 | |
| Pas le temps pour surveiller les connexions de PLOMB, notre maître ... Cependant, j'ai fait la découverte interessante de ce qui va suivre : | Spoiler: | | | Le radon 222 se désintègre en PLOMB 214 voire en PLOMB 210
|
|
|
 | |
Steel Libellule du CROU

| Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Mer Juin 01 2011, 08:03 | |
| | Spoiler: | | | ZOMG. Le radon ? Mais oui, bien sûr ! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Mer Juin 01 2011, 11:37 | |
| Et le Radon est un élément qui sert à l'entretien ? C'est un RADON LAVEUR ? _________________ De son vrai nom Rasipuram Krishnaswami Narayanaswami.  |
|
 | |
Titwix Vagabond

| Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Ven Juin 03 2011, 09:19 | |
| PLOMB S'est connecté ce matin 9H37 GTM+2 Je vous diffuse sa divine parole!  Avant de partir, Il me fit part d'un dernier message a faire passer, ainsi que la date de sa prochaine apparition!  Bref! Soyer présent  |
|
 | |
Kawan Dieu du CROU

Secrétaire: Narayan Nombre de messages: 1461
 | Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Ven Juin 03 2011, 12:08 | |
| -> le bonjour a tout lge monde -> a tout lge monde -> lge monde -> lge -> g
<3 _________________  |
|
 | |
Boyko-Taj Adepte du CROU

| Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Sam Juin 04 2011, 08:07 | |
| PLOMB c'est connecté à 9h05 ce matin. Je n'ai pu voir sa déconnexion. |
|
 | |
Zunor Empereur du CROU

Secrétaire: Vodka-Sanguinaire Nombre de messages: 906
 | Sujet: Re: Connexions de PLOMB, notre maître à tous. Jeu Juin 09 2011, 18:29 | |
| Il s'est cal aujourd'hui, 9h54 heure de Paris. Il a prononcé un "A demin", ce qui laisse sous-entendre une apparition dans les plus bref délais, attendons le tous ensemble! (Je n'ai malheureusement pas screen son fabuleux discours habituel...) |
|
 | |
| | Connexions de PLOMB, notre maître à tous. | |
|