Super Saiyajins

 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles et préceptes du CROU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU
avatar

Maître : Kawan
Nombre de messages : 3725
Localisation : Dtc !
CROUïtude : 3

MessageSujet: Les règles et préceptes du CROU   Ven Mai 20 2011, 15:06

Il me semble primordial de faire une annonce globale pour expliquer à notre aimable clientèle future membre ou non ce qu'est le CROU, et ce qui en dédécoule. De surcroît, vous trouverez ci-après les règles que je vous dédéconseille de tenter de même imaginer penser transgresser sans quoi les pires châtiments corporels pourraient être envisagés.

Mais tout d'abord, un peu d'histoire, pour les incultes parasites qui ne savent dédécidément rien. Qu'est-ce que le CROU ? Il s'agit d'une organisation secrète fondédée originellement par trois membres en 1972. C'est tout ce que vous devez savoir. Le CROU s'exprime via messages subliminaux ou non via le biais de chansons chantées par leurs messies : Stupeflip. En outre, je me suis autoproclamé en qualité de meneur et de suiveur, élu du CROU, au même titre que Kawan. Cela fait de moi quelqu'un d'apte à dicter des règles intrinsèques au culte du CROU. Ainsi, voici les règles que vous devrez appliquer et comprendre afin de vous estimer réellement membre de notre guilde :

Les 7 commandements originels du CROU

1 ● Toute prophétie énoncée par Stupeflip a valeur de précepte dans les couloirs du Stup Monastère. (Le Monastère est un refuge des martyrs de la guerre obsessionnelle et des autres religions) ;

2 ● Tu ne critiqueras pas le CROU. (Ton énergie tu garderas pour fustiger le torrent de musiques consensuelles diffusé sur les radios terriennes) ;

3 ● Regarde-toi dans un miroir et accepte que tu n'es qu'un enfant qui ne veut pas grandir. (Joue, ris et chante. La vie réelle ne demande qu'à être fuie) ;

4 ● Les engins à moteur tu honniras et avec les amateurs de mécanique automobile tu n'engageras aucune conversation. (Autant que faire se peut, tu ne passeras pas ton permis de conduire : les voitures sont le Mal) ;

5 ● De temps à autre, pour tes animaux domestiques disparus, tu auras une petite pensée. (Où es-tu petit Cochon d'Inde parti trop tôt ? Où es-tu aujourd'hui, fougueux labrador qui, quelques secondes trop tard, traversa la rue sans vergogne aucune ?) ;

6 ● Royalement, des étiquettes musicales tu te moqueras. (Tu n'auras qu'à te laisser aller sur les beats et hocher la tête de bas en haut en écoutant les messages de King Ju et de Pop Hip) ;

7 ● Avec dédétachement, tu chanteras ton mépris pour l'argent. (Et tu ne t'interdiras pas, à l'occasion, de ressortir un vieux synthétiseur pour pondre un chouette tube pop à chantonner lorsque tu feras la queue à la poste)




Les règles du CROU pour la guilde

Notez que cette liste non-exhaustive pourra être éditée, corrigée ou agrandie au bon vouloir de nos élus.

Art. 1 : Toute personne qui lira "EH GAËL ?" et ses orthographes dédérivées se verra dans l'obligation de répondre "QUOI ?!".

Art. 2 : Toute personne de sexe non-masculin se verra attribué le grade de "Secrétaire" dans la guilde.

Art. 3 : Toute personne qui dédésirera s'adresser à Zih-Nah devra le faire sans jamais abréger son pseudonyme.

Art. 4 : Toute personne qui souhaitera s'adresser à Moi devra le faire en utilisant un sobriquet maternel. ("Maman" ; "Mère" ; ...)

Art. 5 : Toute personne qui répondra à une interrogation courte attendant une réponse binaire (Oui/Non) du type "Hey, Plomb ?" se verra sujette à se faire dire "Non rien" par tous les membres le souhaitant. L'unique exception à cette règle se situe à l'article premier.

Art. 6 : Tout mal étant orthographié avec une terminaison en "-au" et homonymes est qualifié de mal au pluriel. Ainsi, on parlera d'un "mythal" au singulier mais de "mythos" au pluriel. A contrarial, tout mal orthographié avec une terminaison en "-al" ou homonyme est qualifié de mal au singulier. Ainsi, "un bâtal" deviendra "des bâteaux".

Art. 7 : Tout mal qui débute ou finit par le son "-dé" verra ce dernier doublé. (exemple : dédésapprobation)

Art. 8 : Par extension de l'article 6, tout mal se finissant par "-i" est considéré d'origine italienne. Dans cette langue, le pluriel étant exprimé par le "-i", le mal sera considéré comme tel. Par conséquent, si le mal est utilisé dans un sens singulier, alors il prendra la forme "-al". (Exemple : des hytori, un hytoral)

Art. 9 : Suite à l'article septième, vous noterez que le pseudonyme du joueur [Dede[+∞ ]-Dede[+∞ ]] cause une faille spatiotemporelle qui pourrait faire imploser notre cosmos, et ainsi réorganiser le monde tel que nous le connaissons. Ainsi, toute personne qui souhaitera interpeller ce joueur devra le faire par le sobriquet "André".

Art. 10 : Toute personne qui dira l'insulte "Va te faire foutre" ou ses diminutifs se verra incombée d'être sujette aux railleries et aux injures de chacun.

Art. 11 : Toute personne occupant le grade de secrétaire verra sa bouche close lorsque l'inverse ne lui est pas demandé.

Art. 12 : Toute personne qui souhaite s'adresser à Hytori devra le faire par un des prénoms suivants : "Gertrude" ; "Barbie" ; "Melinda" ; "Cardinale" ; "Cendrillon" ou "Nathalie". En outre, puisque la personne sus-dite a un nom en référence à une partie génitale féminine (Cl-[Pseudal]-s), toute appellation dans le même style sera tolérée.

Art. 13 : Toute personne qui cite cette règle sera bannie du CROU, de la vie, et damnée jusqu'à la fin de sa misérable existence parmi nous et parmi les Autres en espérant que - dans un monde alternatif où règne l'anarchie totale - on daigne enfin lui donner une seconde chance de mourir, qui lui paraîtra simplement proche du bonheur suprême.

Art. 14 : Dakosa est moche. S'il invoque l'inverse, il ment.

Art. 15 : Un héros ne vaut que par son arme.

Art. 16 : A chaque fois que l'interjection "rox !" sera suggérée ou dite, il vous faudra préciser "(et Rouky)" à la suite. Si vous ne vous pliez pas à cette condition, les autres membres sont autorisés à vous insulter.

Art. 17 : Toute personne qui souhaite s'adresser à ---Maelys--- devra le faire par le sobriquet "Piper".

Art. 18 : Toute personne qui souhaite s'adresser à Lieng-Shu devra le faire par le sobriquet "Maryline".

Art. 19 : CROU.

Art. 20 : Ainsi que le stipule le Naractionnaire, un retour doit, de préférence, être signalé par l'interjection "SPONC". A cela, Azaroth-le-fourbe, élu de la guilde, rétorque très souvent "SPING". Il vous est donc conseillé de le smasher en utilisant l’interjection "SPONG", ce jusqu'à l'obtention du point, du set ou, pourquoi pas, du match.

Art. 21 : Si Narayan aime quelque chose, elle ne l'aime en fait pas.

Art. 22 : Si Narayan n'aime pas quelque chose, elle ne l'aime VRAIMENT pas.

Art. 23 : Il peut arriver, dans des cas très rares, que Narayan aime et n'aime pas quelque chose à la fois. Dans ce cas, considérez qu'elle ne l'aime pas.

Art. 24 : CROU

Art. 25 : CROU

ART. 26 : LE 26 FÉVRIER C'EST L'ANNIVERSAIRE DE LA GUILDE. POUR COMMÉMORER CET ÉVÈNEMENT, CHAQUE FOIS QUE CE JOUR ARRIVERA, CHAQUE SSJ DEVRA PARLER EN MAJUSCULES. S'IL NE LE FAIT PAS, UNE PÉNALITÉ DE 90% XP GUILDE S'APPLIQUERA JUSQU'AU MINUIT SUIVANT, ABLH !!§!
NB : LE "xd" DE SIOUXIE DOIT IMPÉRATIVEMENT RESTER EN MINUSCULES.

[ELLIPSE]

Art. 3 Bis : Le 3 Mars est également la date de l'anniversaire de la guilde. Pour commémorer cet événement, toutes vos phrases devront se terminer par le smiley "Wink" sans quoi la même punition que l'article 26 vous attend. Wink

Art. 16 Bis : Idem que l'article 3 Bis, mais cette fois c'est le smiley "xd" le 16 Fevrier.

[ELLIPSE]²

ART. 27 : Les membres du CROU sont friands de RPQ. Mais ce terme est un peu vulgaire. On utilisera donc désormais le terme "RP<3".

D'une manière générale, si quiconque désobéit d'une quelconque façon que ce soit à l'une des règles précédemment énoncées, une pénalité de 5% d'expérience donnée à la guilde sera appliquée sur son personnage. Pour les ôter, il faudra se montrer digne du CROU via actions ou dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les règles et préceptes du CROU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles et vous ?
» Les règles à respecter pour agrandir sa maison
» Quelles sont les règles d'un bon devis ?
» règles pour bien dresser la table
» Les 10 règles d'or de la conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: