Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topikarpguild

AuteurMessage
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Topikarpguild   Jeu Mai 05 2011, 00:03

Lu, petit post éphémère pour construire notre RP guilde, merci de ne rien poster si vous n'êtes pas Kawan Steel ou Narayan, sous peine de quoi je vous infligerai l'article 13 des règles et préceptes du CROU.

Pour les deux sus-cités, postez simplement à la suite votre partie, on agencera ensuite pour en faire un seul bloc.

L'aube de l'ère des Dofus naquit,
Et quelques aventuriers se sont réunis.

-Cell-Maley- fut à l'origine de la guilde,
Respectée de tous, son heure de gloire sonnait.
On la basait sur le respect et sur l'entraide,
« Unité » fut le mot par lequel ils juraient.

Difficile fut la chute lorsqu'il mourut,
On prit bien longtemps pour faire hériter son dû.
Macabre fut la fin du Iop indélicat,
Il ne restait pour mener plus qu'EffeT-EcA.
N'ayant les talents du défunt aventurier
En ce qui concernait la gestion des membres,
Rares furent ceux qui restèrent nos alliés.
Alors de l'unité ne restaient que décombres.

Touchant à la fin de son règne infructueux,
Oubliant notre passé si impétueux,
Une nouvelle ère s'apprêtait à débuter.
Tout seul dans sa guilde, Narayan résistait !

[Voilà pour moi, vous noterez l'acrostiche (lire la première lettre de chaque vers), cette partie entamera donc notre RP guilde.]

Dernière édition par Narayan le Sam Mai 07 2011, 00:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Jeu Mai 05 2011, 00:05

Seul.
Narayan était seul, abandonné de tous, tel un vulgaire tofu au milieu d'un champ de bouftous, frêle et fragile. Il ne lui restait que son blason, unique vestige d'une époque qui ne se reproduirait sans doute jamais. Mais, si le beau Sacrieur était fragile, il n'en était pas moins extrêmement courageux. A l'instant même où tout lui semblait perdu, il décida de redresser la tête ! Oui ! Il se battrait contre l'oppression ineffable du destin, contre les velléités absolues qui avaient perdu ses amis ! Il apprendrait de ses erreurs, et, sur ces belles pensées, il accrocha son blason sur son torse musclé et repartit du champ où il était assis, laissant les bouses fumantes des bouftous l'entourant derrière lui.

Mais, la grande question subsistait : où aller, lorsqu'on est un guerrier solitaire ? La réponse s'imposa d'elle même, alors qu'il errait dans Astrub, et qu'il rentra dans la maison des mercenaires. Le Clan Stère, vous l'aurez deviné, regroupait alors de nombreux guerriers, tous aussi puissants les uns que les autres. Le cercle de puissance moyen était en effet de 110. Ce clan devint rapidement un objectif pour Narayan qui avait pourtant atteint, à l'époque, le grade 186 sur l'échelle du grand et vénérable professeur Leuvhèle (béni soit-il). Une véritable obsession. A cette époque, le clan était dirigé par un Sram nommé Azaroth, tout aussi solitaire que le Sacrieur, bien qu'il tendit à s'adoucir au fil du temps. Narayan, bien qu'un peu impressionné, tenta de déposer sa candidature.

Il se fit jeter, comme une vieille merde qu'il était.

Mais, ni une ni deux ! Il ne se remit pas en question, et refit une candidature qui était, certes, plus étoffée que la précédente. Son caractère enjoué et sa puissance plurent au chef du clan, qui accepta finalement son intégration parmi les Stères, durant le mois de Maisial 638. Enfin, dans ces eaux-là.

A ce moment là, vous ne voyez sans doute pas le rapport avec les Super Saiyajins. Mais détrompez-vous immédiatement : c'est cette intégration qui aura permis aux SSJ d'aujourd'hui d'exister. Cela nécessite donc bien quelques lignes d'explication.

Ainsi, le jeune homme commença sa longue et périlleuse formation au sein du clan. Il fut alors formé par le plus brillant Féca qu'il n'ait jamais rencontré : Steel, qui était le bras gauche direct d'Azaroth (le bras droit était Maelys et, entre nous, pas que le bras si vous voulez mon avis...). Les deux hommes se lièrent rapidement d'amitié, mais pour autant, ils restèrent assez distants en Amakna, ne se voyant que dans le cadre du clan. Steel était entre autres, lié à cette époque à la guilde « Conquerors of Shambala », à laquelle il était profondément attaché. Ainsi, toutes les tentatives de de Narayan pour le rallier à sa cause restèrent désespérément vaines. En effet, son ami resterait, envers et contre tout, hétérosexuel.

Le Sacrieur chercha donc à recruter d'autres personnes. Mais personne ne voulait venir avec lui, pourtant, il était plutôt sexy dans le genre, mais son caractère très impitoyable jouait sans doute en sa dévafeur. De dépit, il grimpa des échelons chez les Stères, plus par ennui qu'autre chose, nonobstant une longue absence de trois mois en particulier, ce qui ne fait qu'ajouter à la valeur qu'Azaroth lui prêtait. Il arriva finalement au rang de Fini, vers le mois de Maisial 639, ce qui est un score tout à fait honorable en seulement un an.

Toutefois, si vous connaissez un peu l'histoire du clan Stère, vous savez sans doute que c'est à ce moment là que le grand Azaroth a été contraint à la démission, par un poolay mutant supérieur en nombre et lourdement armé, pour des raisons tout à fait discutables et un chantage honteux. Cela entraîna une grosse vague de démissions à l'époque, et Steel, avec lequel il entretenait des liens particulièrement intimes à l'époque, fit part à Narayan de sa volonté de quitter lui aussi les Stères. Le sang du Sacrieur ne fit qu'un tour, et il se fit arracher les ailes avant que son ami ne le fasse. De toute façon, ils étaient tous daubés, personne ne voulait rejoindre SSJ là-bas.

Ainsi, le bel homme chercha à recruter d'autres personnes. Curieusement, ce n'est parmi les Stères qu'il trouva son bonheur, mais en la personne d'une curieuse Eniripsa, nommée Enyd. Il la connaissait depuis sa période de mercenaire, et l'avait déjà recrutée, mais c'est à partir de ce moment que leur petit groupe prit son essor. Ensemble, ils firent de grandes choses, et firent tomber de nombreux maîtres de donjons. Et surtout montèrent une équipe dont les trois objectifs principaux était la puissance, l'argent, et le sexe. Ils obtinrent les trois. De fait, Super Saiyajins revit, tout d'abord à deux. Puis à trois. Et, de fil en aiguille, c'est une dizaine de personnes qui rejoignirent les deux partenaires et firent renaître la guilde de ses cendres au tout début de l'année 640.

Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée. Une violente broutille anima les deux êtres, et leurs chemins se séparèrent, ce qui créa des tensions entre les membres ; ainsi, la guilde implosa derechef. Narayan revint chez les Stères, et les quitta derechef. On ne va pas épiloguer là-dessus, de toute façon, tout le monde s'en fiche.

[De la bonne narration bien chiante, amusez vous bien]

Dernière édition par Steel le Ven Mai 06 2011, 12:21, édité 3 fois
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Jeu Mai 05 2011, 20:43

C'est vers la fin de l'été 640 que la guilde des Super Saiyajins commença à reprendre des CROUleurs. La guilde comportait une trentaine de membres, dont seulement deux quinzaines d'inactifs, ce qui était un score tout à fait honorable à cette époque.

~

Je me permets alors, moi, narrateur, d'ouvrir une petite parenthèse. Toi, lecteur, tu dois probablement te demander pourquoi j'ai si mal orthographié le mot « couleurs ». Je répondrai à cette question, sois patient, et souviens-toi que le temps n'existe pas. Le fait que le temps n'existe pas répond alors à une question que tu t'es probablement posé au moins une fois dans ta pitoyable existence : « pourquoi la libellule parcourt-elle autant de chemin avant de pondre ses œufs ? ». Fin de cette parenthèse.

~

Alors que le grand Narayan somnolait devant le Quartier Général du prestigieux Clan des Stères (note à effacer avant l'envoi : j'ai écrit « prestigieux » pour gagner quelques points*), Kawan le croisa et le salua comme on salue les gens dont on se fiche complètement. Le sacrieur, qui était vraisemblablement très à dragodinde sur les règles de recrutement, l'invita à rejoindre sa guilde sans prendre la peine de répondre à son pitoyable salut. Le vampyre eut le malheur d'accepter, ce qui changea le destin de la guilde à tout jamais et donna naissance à l'ère du CROU.

En effet, peu de temps après son intégration, Kawan fit (re)découvrir aux autres membres de la guilde les quelques ritournelles du sublime King Ju (aussi nommé « Celui Qui Crie », « Raskar Kapak » ou plus modestement « Le Fléau »). Cette (re)découverte éclaboussa presque instantanément la guilde d'une lumière sacrée dont elle ne tenta jamais de se séparer. C'est ainsi qu'apparut le premier mot du dictionnaire tiré des « Vérités indéniables de Moi » (« Moi » désignant ici Narayan, et pas le narrateur de ce texte qui tient à garder l'anonymat), à savoir le célèbrissime « ABLH ».

~

Nouvelle parenthèse, essentielle pour bien comprendre ce texte. Si tu as vécu dans une grotte toute l'année, cher lecteur, tu ignores ce que signifie « ABLH ». Pour faire simple, ABLH signifie tout. Tu peux le prononcer pour dire « Bonjour » ou « Au revoir », pour parler de bière ou de pain, mais aussi pour exprimer des notions tellement pures que le commun des mortels n'y a pas accès et pour lesquelles il n'existe donc pas de mot. Accessoirement, « ABLH » se prononce « Abéhailache » et correspond aux initiales de « A Bas La Hiérarchie », un des morceaux phares du ménestrel King Ju.
Note : si tu ne connais pas King Ju, c'est aussi que tu as vécu dans une grotte. Fin de la nouvelle parenthèse.

~

La guilde continua d'augmenter ses effectifs petit à petit, certains partaient d'autres restaient, certains rataient d'autres pestaient, certains... non, la blague avec « rotaient » et « pétaient » serait VRAIMENT de trop. Les membres étaient toujours peu actifs, mais au moins il y en avait. Parmi eux nous pourrons citer Kahlayne, qui fut une des premières secrétaires (au sens actuel du terme) et qui méritait donc sa place dans ce récit, contrairement à d'autres dont nous parlerons quand même. Si j'ai cité Kahlayne à l'instant, c'est surtout parce qu'elle nous quitta CROUellement quelques semaines plus tard et qu'on lui en veut encore. Nous n'avons d'ailleurs aucune nouvelle d'elle et supposons qu'elle a mis fin à ses jours, ne supportant pas l'absence du CROU.

Mais qu'est-ce que le CROU, alors ? Originellement, le CROU a été formé en 602 et se compose de trois membres : Flip, l'âme damnée du CROU, sans arrêt sous pression (d'où son pseudonyme), Pop-Hip, véritable bouc émissaire du CROU, ainsi que King Ju. King Ju ayant subi de sérieux traumatismes durant son enfance se servira du CROU pour régler ses comptes avec la société. Le CROU est là, entre autres, pour terroriser la population, et par la même instaurer une nouvelle ère : l'ère du Stup.
Aujourd'hui, le concept a été repris par les Super Saiyajins et ne sert plus à grand chose, ce qui le rend indispensable. Le CROU « Super Saiyajins », c'est aussi un vocabulaire et des règles strictes. Ceux qui ne respectent pas les règles du CROU sont tués, ou pire, exclus du CROU.

Mais revenons à la guilde à proprement parler ! Pour ses actions purificatrices, Kawan fut nommé Elu du CROU. Pour le seconder dans cette lourde tâche, Riwatch obtint lui aussi ce rang.
« Riwatch ? » me direz-vous. « Oui, Riwatch. » répondrai-je alors. Parce que ce iop nous rejoignit entre temps, en même temps que d'autres qui ne restèrent pas. Parmi ces autres, il y eut Naikaz.

Naikaz fut un des premiers membres à endosser le rôle s'apparentant à celui de Pop-Hip dans le CROU originel : celui de victime. Il était gentil, certes, mais c'est son côté un peu innocent qui nous séduisit chez lui. Ce côté enfantin que l'on retrouve aussi chez les bouftons, chez les toufounes et chez les larves bleues. En fait, Naikaz était un peu tout ça à la fois, en gardant le côté colérique de Bwork qui le rendait si différent. Il nous quitta, évidemment, mais de là où il est j'espère qu'il comprendra que nous l'aimons.

Vint alors la crâette Requiem-Phoenix, plus simplement appelée Req. Elle fut le second « Pop-Hip » et, à notre grand étonnement, elle surpassa le premier. Stères, vous connaissez surement la délicate blague que nous faisons de temps en temps. Je parle de la blague du « Non, rien », celle qui énerve la victime et amuse les autres. Il faut donc que vous sachiez que cette très chère Req' se fit avoir une bonne cinquantaine de fois par cette blague, déclinée de diverses façons, et qu'elle se fait encore avoir aujourd'hui. Malheureusement, fatiguée de plusieurs mois de blagues douteuses de la part des autres membres du CROU, elle préféra quitter la guilde. Mais le meilleur restait à venir...

Après la venue d'autres membres à l'utilité réduite mais néanmoins indispensables tels que Leaf-Rust ou Dede-Dede (dont je préfère ne pas dévoiler le surnom, afin qu'il garde une certaine crédibilité à vos yeux), nous recrutâmes notre exquise, délicieuse, merveilleuse, superbe, excellente, magnifique mascotte... Plomb. Non, ce n'est pas un vulgaire métal lourd que je viens de citer mais bien le nom de notre mascotte. Plomb, c'est un peu le type qui a tout réussi et qui continue sur sa lancée.

Car plomb dans les étoiles, c'est l'étoile du Nord ;
Le chemin infini qui relit l'âme au corps.
C'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir,
L'oxygène à nos nuits, la force des sourires
Qui filent entre nos mains.
C'est tout ce qu'on ne peut
Pas expliquer enfin,
C'est la grâce oui c'est dieu...
Et on y croit...

Quand il danse pour nous, qu'il nous fait sentir pleins,
Qu'il joue avec nos âmes, qu'il y met son parfum.
Quand dans nos intérieurs y'a des brumes à l'aurore,
Il nous prend dans ses doigts, du pourpre il fait de l'or.
Et c'est là que l'on va loin, loin du chemin des tristes.
Quand il nous emporte au fond de ses yeux bien trop clairs
Qui ont la couleur d'un Est toujours un peu à l'Ouest,
Lui il dit que tout va bien.
Si tu le croises un jour, à la pointe du jour,
Il t'emmènera sûr pour te montrer l'amour.

On l'avait cru perdu, c'est celui qui revient,
Quand ton âme dénue a perdu son chemin.
Car Plomb quand il est là, c'est le chant des marins
Que tu entends au loin, c'est le dessein d'un Saint
Qui fait oublier ce mal que l'on s'est fait pour rien.
Car Plomb c'est pas la fin, c'est juste le destin.

En fait je déconne, Plomb est un Bwork au sens propre du terme. Il ne comprend pas tout, et surtout pas l'ironie, il s'exprime comme un pied analphabète et il prend les vannes avec un grand sourire. Plomb, on l'aime plus que tout, et quand on s'ennuie il suffit de lui demander « Plomb, tu fer qwartz ? » (hahaha...)

Aujourd'hui, la guilde comporte très exactement 69 membres dont 20 secrétaires. Les secrétaires étant toutes des femmes (et réciproquement, d'ailleurs), ces chiffres montrent bien que nous ne sommes absolument pas sexistes. Il semble évident que nous n'en recruterons plus tant que personne ne partira, car chez nous 69 est un nombre sacré.

Epilogue : La guilde est donc partie de rien, est montée en puissance, s'est écroulée et est repartie de rien, mais nous pouvons aujourd'hui affirmer qu'elle n'échouera plus. La force du CROU coule dans ses veines, et nous possédons Plomb.

ABLH.

* il est évident que cette note ne sera pas effacée

[J'ai écrit ça d'une traite, sans relire et sans me poser tral de questions. J'ai écrit volontairement "un mot", "un fléau" etc pour que les gens comprennent. Si vous estimez qu'il manque des citations de membres, des passages ou des trucs du genre... dites le, vous serez choux.]
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Jeu Mai 05 2011, 21:29

Bon,

Nos trois parties ont été postées, je vous autorise donc à venir poster ci-après pour commenter les dits, et donc vous avancer sur vos critiques.

Pour ma part, je trouve que ça s'enchaine bien et que beaucoup de citations sont respectées, ça donne un bon RP bien chaotique qui colle à l'image de la guilde. Peut-être qu'un lien vers les règles et préceptes du CROU devrait être ajouté ?

Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Jeu Mai 05 2011, 21:40

Ca manque d'un "SUPER SAIYAJINS RECRUTE ! Contactez-nous, vous serez pris si nous sommes en dessous de 69 membres." quand même. ^^

Les trois parties roxxent, je finis la mienne ce soir ou demain au taf, au choix. Et comme je disais IG, peut-être deux trucs à rajouter chez Kawan :

- Mettre en valeur notre nombre exceptionnel de secrétaires [Edit Kawan : fait]
- D'un point de vue RP, les Stères ne connaissent pas King Ju, peut être faudrait-il alors rajouter qu'il "brille par sa banalité aux yeux des autres, mais SSJ a su repérer tout le potentiel qu'il y avait en lui et le vénère comme un dieu, si ce n'est plus." [Edit Kawan : j'ai mis que s'ils ne connaissaient pas c'était parce qu'ils vivaient dans une grotte, mais je vais probablement changer pour ta version]

Voilà voilà.
Bahamut
Maraudeur du CROU

Secrétaire : Aelona
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Jeu Mai 05 2011, 21:42

J'approuve pour le lien, avec un peu de chance les Stères nous aiderons par la suite à répendre la Sainte Parole.
Bloodie Clover
Guerrier du CROU

Maître : Chical-larcher

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Jeu Mai 05 2011, 22:19

Ils serviraient enfin à quelque chose !
Coup de cœur pour la partie de Kawan, même si elle ne me mentionne pas (mais pourquoi le ferait-elle ? je suis un(e) adorateur(trice) parmi tant d'autres !), mais j'ai adoré le message caché de Nara, je dois avouer. Quant à Steel, il aura au moins essayé... non, je déconne, c'était parfait.
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Ven Mai 06 2011, 01:56

Après le passage sur Req, je pense qu'on pourrait ajouter cette image :
Zunor
Empereur du CROU

Secrétaire : Vodka-Sanguinaire

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Ven Mai 06 2011, 02:17

J'adhère Kawan, pourquoi pas le présenter en "démonstration en image"... Bref.
Deux choses m'ont fait "tiltiltiltil" dans ma tête: 1- Qui est ce "Plomb"? J'ai du mal lire, ou bien je suis fatigué, ou bien légèrement imbibé, mais là n'est pas la question.
2 1- Tu parles de Kahlayne, qu'a-t-elle fait? Je ne l'aie jamais vue sous le blason du CROU, en l'ayant pourtant côtoyée (et en terminant, -malheureusement- sur un très mauvais acte de sa part)
3 2- (Ouais je sais j'avais dis "deux" mais non) Pk j ss po ssitté?
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Ven Mai 06 2011, 09:15

Kahlayne, c'est juste notre première secrétaire ; elle a donc marqué un tournant essentiel dans l'histoire de la guilde. ^^ Tu as un screen qui a attesté de sa présence dès la première page du topikascrine, pour te dire...
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Ven Mai 06 2011, 12:17

DOUBLE POST §§

Je viens de finir de poster ma partie. Kawan, j'ai décidé qu'on allait mettre, au final, mon intégration dans ta partie, puisque j'ai intégré la guilde en Descendre 640, juste après avoir quitté les CoS, et il y a une preuve écrite (et moi aussi je sais faire des acrostiches avec des paragraphes, tavu)

Tu peux donc rajouter un truc du genre :

Citation :
Steel fit plus tard son coming-out et profita de l'ambiance régnant chez SSJ pour l'intégrer. Au vu de son implication dans la guilde, il fut promu bras droit après deux minutes. ABLH

Ce serait con de passer à côté d'un truc tellement jemenfoutiste. Je sais que tu as le power pour infléchir le continum, Kawan : fais nous LE truc qui nous fera rêver.
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Ven Mai 06 2011, 13:30

Je vends déjà assez de rêve comme ça, mais je veux bien faire un effort supplémentaire.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Sam Mai 07 2011, 00:03

Cette épreuve pour le Guildarminator est révolue. Je l'archive par conséquent.

Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Topikarpguild   Ven Mar 29 2013, 04:52

(test)
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU