Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]

AuteurMessage
Majiin-shu
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Dim Avr 10 2011, 22:16

Partie IJé

Bien le bonsoir (bonjour pour ceux qui se lèvent après une grosse cuite) à toutes et à tous (mais surtout à toutes)
Je suis un abruti de Iop,comme Riri le Pédéde nom Majiin-shu,orienté sur l’élément d'intelligence,et de cercle 154 actuellement.
J'suis moche,tendance couleurs gayzes (c'est pour plaire à Riri),taré en puissance,et pas d'copains,juste des gens qui font genre de m'connaitre (C'est pas facile de vivre en me reconnaissant comme étant son copain).
J'aime bien glander,un peu partout,tant que y'a du monde à faire chier importuner.Sinon,j'aime bien les sorties avec des gens (j'peux montrer kejrokstro)

Pourquoi les SSJ ?

Paske ya mn poto riri kélaba.

Non non non,plus sérieusement,après 5 ans de jeu sur le serveur Djaul,je ne crois pas avoir vu une guilde comme la votre,du type je-m’en-foutiste.J'aime faire le con,j'suis un crétin irrécupérable,et j'aime sa.Je m'assume pleinement,ainsi que toutes les conneries que j'adore faire.Du coup,connaissant Riri le Pédé,plutôt connu sous le véritable nom de "Soldat Riwatch",et connaissant également son caractère de gai-luron,je me suis dit que la guilde où il logeait était forcement coule. Kidi coule, di plin dkopin. En fait,j'veux juste me payer des bonnes tranches de rigolades et des bonnes soirées floods avec des gens "coules". Les autres guildes,c'est trop sérieux,alors j'veux pas.
Dans la guilde,j'connais Riwatch,et j'ai jacté quelques fois avant avec Kawan (il se souvient ptet plus,mais moi j'me souviens)

Partie I Ere Aile

Florian,16 ans,né le 3 Aout 1994,en Bretagne,où je vis toujours.
Passions : Judo en compétition,Basket en détente,Infographie et Mix de temps à autres.
Animaux domestiques : Une femme chienne,Lily de 4 ans desormais.
Un chat,Garfield,de 1 an.
Un frère,des potes,une vie de tire-au-flanc.

J'veux pas énumérer mes anciennes guildes,sinon sa fait genre j'suis un soumis qui réponds à toutes les questions. ;D

ABLH

Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Dim Avr 10 2011, 22:24

Il n'a pas cité ses anciennes guildes.

Contre.

Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Dim Avr 10 2011, 23:00

Stop parler de moi, tu m'fais honte. Ils vont croire que je fréquente des gays. Déjà qu'avec André c'est limite...

Pour, si il prend le rôle de Requiem.
Bahamut
Maraudeur du CROU

Secrétaire : Aelona

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Dim Avr 10 2011, 23:08

Pour, seulement s'il passe au minimum 25% de son temps de jeu à faire chier Riwatch. Ceci dit il est vrai qu'il serait interressant de connaitre ses anciennes Guildes.
Majiin-shu
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Dim Avr 10 2011, 23:52

Alors alors alors,mes guildes :

Le Bord'Elles. J'y suis resté 3 ans et demi,puis ban pour avoir "hacké" sur le serveur Silvosse avant mon entrée dans la guilde.Litige très confus,c'tai le dawa.
Boundless Freedom. Resté 3 semaines,j'étais avec des amis,pour le fun.
I l l u m i n a t i,avec Riri Very Happy Départ dut à une mort partielle de la guilde.
Aevum,2 semaines,j'étais avec Skeith,un très bon poto !
Noyau Dur,ban pour m’être énervé avec un mec alors que le meneur avait demandé de se calmer.Manque de pot,c'est moi qui m'suis fait bann x)

Finalement,j'suis un pauvre soumis,demeuré é_è king
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Dim Avr 10 2011, 23:56

Je n'aime pas l'histoire de hack.

Majiin-shu
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Lun Avr 11 2011, 00:01

C'était un compte sur lequel j'avais prit une pano bouftou,compte dont le nom de compte et le mot de passe avaient étés ouvertement ecris sur le chan recrutement.
Ni plus,ni moins.
Boyko-Taj
Adepte du CROU

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Lun Avr 11 2011, 00:10

J'suis tout nouveau et en période d'essaie, j'donne juste mon avis sans pour autant "voter".
C'est louche, comme candidature. cyclops

J'explique. On dirais que tu ne sais pas trop où tu campes, changeant de guilde assez souvent, et toujours en suivant tes amis. Sinon tu as l'air sympathique, assez "foufou"...

Bonne Chance, pour la suite des votes.
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Lun Avr 11 2011, 00:21

Je serais pour une semaine de mise à l'essai, même si ton passé est assez litigieux. Et euh, sinon, il faut mettre un espace après les points et les virgules, sinon c'est moche.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Lun Avr 11 2011, 01:09

Va pour une semaine à l'essai alors, s'il arrive à être pote avec Riwatch, il doit en avoir.
Contacte-moi en jeu : /w Narayan.

Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   Lun Avr 11 2011, 09:09

Je delock sinon j'ai même pas mon avis à dire.

Pour, ABLH.

Lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]   

Majiin-Shu le béjé kirokstro [Recruté]
Page 1 sur 1