Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Le nouveau" Biizu-Taj ! [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boyko-Taj
Adepte du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: "Le nouveau" Biizu-Taj ! [Recruté]   Sam Avr 09 2011, 18:11

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je ne suis pas ici par simple curiosité, mais pour tenter ma chance aux recrutements.

Je suis Benjamin...jeune homme de 18 ans, qui passe un quart de son temps sur son Ordinateur.
Apprentis Mécanicien dans l'automobile chez Renault, je prépare un Bac-pro pour Mai/Juin 2012.
Je suis du Sud, et je connais très bien Zunor, ainsi que son frangin, puisque nous avons passé quelques années dans le même college. J'adore la musique, mon répertoire est principalement constituté de Linkin Park, et d'autres... dans le même genre.

IG ? hum j'ai étais connus sous plusieurs nom, plusieurs personnages. Mais le plus connus est biensur Biizu-Taj, un petit crâ 199 qui adorait Jcj.
Avec ce personnage j'ai fais plusieurs guilde, et j'ai rencontré quelques un d'entre vous au cours de mon aventure Dofusienne, comme Kawan, que j'ai rencontré dans une guilde nommé Haeven of Celestia dirigée par Faithful. Mais cette guilde n'a pas tenu pour divers prôblemes que je ne saurais expliquer.
Meir, Mezzo. Connus au Zaap Chateau, lui même qui m'a poussé à Postulé chez Guardian's, mais les recrutements ont fermé au moment où j'allais postulé...j'ai par la même occasion croisé -Babylon-, mais je ne pense pas qu'elle se souvienne de moi.
Puis avec Meir nous avons passé plusieurs Mois, à nous cotoyer chaque jour montant même une guilde à tous deux du nom de :Good-Trip. (trop de bon souvenirs avec toi Mimi ! Smile)
Puis Riwatch chez les stères car j'ai un petit passé de Militaire.
Je suis passé par la guilde Night Fate, que j'ai quitté car "A Bas La Hiérarchie" ne fesait pas partie de leur vocabulaire et donc il n'y en avait que pour les Supérieurs...( Je ne casse pas du sucre dans le leurs dos, ils connaissent mon avis sur ça.) Il y en a eu d'autre au cours des 6ans que j'ai parcourus sur Djaul... mais je n'en ai pas grand souvenir.

Mais il y a environ 3mois j'ai décidé d'arrêter de jouer, pour me tourner vers WoW et MW2 sur PS3. Et j'me suis rendu compte que Dofus avait quand même sa place parmis eux. Donc j'ai décidé de reprendre il y a 1 semaine.. mais Impossibilité de connecté mon Crâ... D'apres certains amis il serait rename.. jouant régulierement.. j'ai donc fais appel au support. dans l'attente d'une réponse.
Mais heuresement que Zu' était la pour m'aider... à nous deux, nous avons retrouvé le compte de mon Ecaflip.. qu'il a lui même rename Mydzeur (152)... vivement le 17Avril que je change tout ça, il m'a restuff et je peux jouer correctement, avec l'aide d'une amis qui a stop aussi Dofus j'ai aussi acces à une Eniripsa du nom de Kaemy(165), et une Sacrie Jayliis(145).

Je pense que mes Motivations pour vous rejoindre sont claires, je recherche de la compagnies, et de vieux amis pour de nouveaux délires, et journée/soirée endiablées, en canal guilde, ou à l'aide de logiciel comme Skype/Team speak....

Merci d'avoir lu le paté que je viens de composer... Benj' !
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: "Le nouveau" Biizu-Taj ! [Recruté]   Sam Avr 09 2011, 18:51

Salut,

J'aime le ton de ta candidature. Tu sembles connaître beaucoup de monde dans la guilde, et c'est un bon point. Tu as lu la charte, et tu as même placé la phrase de manière originale.

Tu es à la recherche de délires, de compagnie et de soirées endiablées. Tu as frappé au bon endroit, mais sache que notre guilde est totalement je-m'en-foutiste, et c'est ce qui fait son charme.

J'ai tout de même quelques questions : Kaemy n'était pas un personnage appartenant à Naly ?

Tu vas rename comment ?

Tu veux guilder quel(s) perso(s) ?

Sinon, j'aurais été d'accord pour une semaine à l'essai, mais tu as dit "parmis".
Faute d'orthographe => candidature caduque => contre.

Boyko-Taj
Adepte du CROU

MessageSujet: Re: "Le nouveau" Biizu-Taj ! [Recruté]   Sam Avr 09 2011, 19:19

Bonjour Narayan,

pour commencer oui Kaemy est un personnage appartenant à Naly, j'suis très proche d'elle c'est pour cela qu'elle me laisse accès à son Eniripsa.
Je vais rename via les Ogrines, vu que le délais de 3mois expire le 17 Avril.
Et je souhaite guilder, Mydzeur, et Jayliis. Je ne prend pas la décision de guilder Kaemy, puisque elle ne m'appartient pas, malgré l'arrêt surement définitif de Naly.

Par-contre je ne comprend pas ceci : "mais tu as dit "parmis"." (j'ai beau chercher... j'trouve pas d'explication(s)...)

Je conçois qu'il y ai des fautes, mais qui n'en fait pas ? C'est sur qu'il y a une limite dans le raisonnable, je ne pense quand même pas l'avoir franchie, si ?

Je ne comprend pas tout à fait le terme de "candidature caduque" tout ce que je trouve sur le dictionnaire concernant le mot caduque, en l'utilisant comme tu l'as fait, c'est Périmé. je pourrais avoir plus ample information s'il te plait ?

Cordialement Biizu.

Bahamut
Maraudeur du CROU

Secrétaire : Aelona

MessageSujet: Re: "Le nouveau" Biizu-Taj ! [Recruté]   Sam Avr 09 2011, 19:28

Pour. Il m'a l'air cool, connais du monde (même si Riwatch n'est pas forcément un bon point) et cite Rémi Gallaird.

Quand a l'avis de notre grincheuse de meneuse il ne compte pas vraiment, car notre crédo (ABLH) le place en toute logique au bas de l'échelle sociale.

A bientôt en /g Wink

Dernière édition par Bahamut le Sam Avr 09 2011, 19:30, édité 1 fois
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: "Le nouveau" Biizu-Taj ! [Recruté]   Sam Avr 09 2011, 19:29

Même avis que Narayan, je suis pour. *sifflote*
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: "Le nouveau" Biizu-Taj ! [Recruté]   Sam Avr 09 2011, 20:29

On dit "crédal".

Bip-moi en jeu pour procéder à ton recrutement et ôte donc ce balai que tu as dans l'anus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le nouveau" Biizu-Taj ! [Recruté]   

"Le nouveau" Biizu-Taj ! [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1