Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] depravation-Ethics [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] depravation-Ethics [Recruté]   Lun Mar 21 2011, 17:44

Bonjour à vous, Sayajins !

Je viens à vous en ce jour de liesse, car un dédéénomer Bahamut à repris contact avec moi il y à peu Smile.
Plus connu (pour ma part en tout cas) sous le nom de Tiamath, qui fut un collègue de franche camaraderie durant mes années au Guardian's.
De plus, j'ai pu voir que la reine des reines, mon ancienne et regretter meneuse m'à précéder sur ce forum.( cheers )

Mais alors, qui suis-je? Je fut Meir, plus connus sous le diminutif de "Nuche" pour mes amis Guardian's.

Je suis un sacrieur de niveau 167, qui aime surtout le pvp, ou le pvm en groupe ( tout seul c'est pas drôle).
J'ai repris dofus il y à peu, et j'ai préférer me "refaire" un minimum avant de venir proposer ici ma candidature histoire de pouvoir participer un minimum et pas paraitre pour le "gratteur" qui veut refaire son stuff.

J'ai donc commencer dofus il y à a peu prés 5 ou 6 ans, et j'ai passer la majeur partie de mon temps aux Guardian's, que j'avais quitter suite à une "prise de bec" avec la nouvelle génération de membres.
S'en ai suivi quelque mois ou j'ai tenter l'expérience de meneur, puis mon arrêt jusqu'à il y à quelques semaines.
Je ne suis pas un fervent pratiquant du RP, mais j'aime ça et il m'arrive de me plonger à fond dans la peau de mon personnage.

Voilà pour ce qui est de ma vie dofusienne.

Dans la vrai vie, je suis un jeune homme de 23 ans, j'habite dans le 63 prés de clermont-ferrand.
Mes loisirs sont variés, ça va du geekage intensif sur le PC à l'équitation en passant par les arts martiaux.
Gaucho de base, les rouges vaincront et a bas la hiérarchie !
J'ai aussi une attention toute particulière à l'actualité en général, j'aime donner et prendre les avis de mes pairs sur des sujets politique/geo politique/économique ect. (je vous rassure, ces sujets étant "sensible", je n'en parle que rarement en jeu et qu'aux gens qui le dédéésire et surtout, dans un bon esprit, pas de propagande ou de fermeture d'esprit).

Voilà, en espérant avoir vite de vos nouvelles !

N.B: Mon pseudo est amener à changer, pour prendre celui que j'ai mis sur ce forum si il est libre, sinon ce sera un dédéériver.
J'avais laisser l'accès à mon compte à un ami qui à changer mon pseudo pour différentes raisons. (que je vous donnerai si vous souhaitez les connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: [Candidature] depravation-Ethics [Recruté]   Lun Mar 21 2011, 20:11

[HS : Le dédé automatique c'est mortel, mais ça dédé le second "é"... C'est voulu ?]

Pas HS : Pour, j'aime bien l'ensemble même si la disparition du participe passé est troublante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] depravation-Ethics [Recruté]   Lun Mar 21 2011, 20:27

Oui, ça à toujours été mon soucis :/

Je tacherais de faire des efforts cela dit :p
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: [Candidature] depravation-Ethics [Recruté]   Lun Mar 21 2011, 20:30

[HS : normalement ça dédé pas le second "é", je ne sais pas pourquoi ça semble le faire.]

Pas HS : pour, parce que c'est simple et lisible. Et il a lu la charte.

Bahamut
Maraudeur du CROU

Secrétaire : Aelona
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: [Candidature] depravation-Ethics [Recruté]   Lun Mar 21 2011, 20:35

Ah bah tu t'dédé enfin à pointer le bout d'ton nez! J'suis pour à 200% comme tu peux te douter, surtout si ta soeur joue toujours.

P
O
U
R
A B L H
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: [Candidature] depravation-Ethics [Recruté]   Lun Mar 21 2011, 20:37

Bahamut a écrit:
Ah bah tu t'dédé enfin à pointer le bout d'ton nez! J'suis pour à 200% comme tu peux te douter, surtout si ta soeur joue toujours.

Pourquoi personne ne m'informe jamais des informations primordiales ? Bip-moi pour ton recrutement en jeu.

Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: [Candidature] depravation-Ethics [Recruté]   Lun Mar 21 2011, 20:46

Bahamut a écrit:
(blabla) soeur (blabla)

Pour, ABLH.
Zunor
Empereur du CROU

Secrétaire : Vodka-Sanguinaire
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: [Candidature] depravation-Ethics [Recruté]   Lun Mar 21 2011, 21:11

Fuck la flemme de lire. J'ai lu "Meir", ça me parle, pour. ABLH
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: [Candidature] depravation-Ethics [Recruté]   Lun Mar 21 2011, 21:15

Allez, contacte un membre de la guilde pour ton initiation au CROU. Je John.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] depravation-Ethics [Recruté]   

[Candidature] depravation-Ethics [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1