Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shynerr-Oboute candidature [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 04:24

Salut, je m'appelle Frédérique Desjeans ( et oui je suis une fille ^^' ), j'ai 14 ans, je joue a Dofus depuis 4 ans, mon premier personnage est niveau 136 mais ce n'est pas de lui que je vais vous parlez . Celui que je vais vous parlez, c'est de Shyner-Oboute, Xélorette niveaux 17, ayant comme élément la Sagesse. Mes heures de connexions : je me connecte souvent à 14:00 ( donc 20:00 en europe ) et je suis Québécoise.

Petit RP :

Un jour, me promenant à Astrub, je vue que le taux de «Bot» avait augmenter. J'était fâcher car cela faisait ralentir mon ordinateur. Je dit donc : Maudit soit-il c'est Bot ! et quelqu'un m'avait entendu. C'était un Féca, je ne me rappelle plus vraiment de son nom. Il me dit alors ( en message priver ) :

-Veux-tu entrer dans une guilde ?
-Bah oui, c'est sûr !

Alors il m'invita et je devins un des membres de cette fabuleuse guilde jusqu'au lendemain. Ayant vu que je faisais un peu trop de fautes en écrivant,Pellegrino voulu donc m'enlever de la guilde. J'ai donc décidé d'arrêter de faire des fautes mais malheureusement,Bahamut remarqua que je n'avais pas fait ma candidature, me dit que je devais quitter la guilde et que je devais faire ma candidature avant d'y entrer. Alors, la voici.

Ps: Pour ce qu'il est de ma Cratte 136, Horuxy, je l'ai donner tout équipé à mon frère de 10 ans à qui c'était sa fête le 20/02/11. Malheureusement, mon petit frère n'est pas très malin et a essayé de le vendre ( il s'est fait hacker par Thorkall, si vous connaissez un modérateur SVP, dites le moi ).

Ps2: Elle est devenue un gars parceque mon frère c'est acheter des ogrines pour changer le personnage de sexe ><.

J'espère que vous me choisirez !

Merci, Shyner-Oboute. ABLH

Dernière édition par Shyner-Oboute le Ven Mar 04 2011, 21:52, édité 4 fois