Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shynerr-Oboute candidature [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 04:24

Salut, je m'appelle Frédérique Desjeans ( et oui je suis une fille ^^' ), j'ai 14 ans, je joue a Dofus depuis 4 ans, mon premier personnage est niveau 136 mais ce n'est pas de lui que je vais vous parlez . Celui que je vais vous parlez, c'est de Shyner-Oboute, Xélorette niveaux 17, ayant comme élément la Sagesse. Mes heures de connexions : je me connecte souvent à 14:00 ( donc 20:00 en europe ) et je suis Québécoise.

Petit RP :

Un jour, me promenant à Astrub, je vue que le taux de «Bot» avait augmenter. J'était fâcher car cela faisait ralentir mon ordinateur. Je dit donc : Maudit soit-il c'est Bot ! et quelqu'un m'avait entendu. C'était un Féca, je ne me rappelle plus vraiment de son nom. Il me dit alors ( en message priver ) :

-Veux-tu entrer dans une guilde ?
-Bah oui, c'est sûr !

Alors il m'invita et je devins un des membres de cette fabuleuse guilde jusqu'au lendemain. Ayant vu que je faisais un peu trop de fautes en écrivant,Pellegrino voulu donc m'enlever de la guilde. J'ai donc décidé d'arrêter de faire des fautes mais malheureusement,Bahamut remarqua que je n'avais pas fait ma candidature, me dit que je devais quitter la guilde et que je devais faire ma candidature avant d'y entrer. Alors, la voici.

Ps: Pour ce qu'il est de ma Cratte 136, Horuxy, je l'ai donner tout équipé à mon frère de 10 ans à qui c'était sa fête le 20/02/11. Malheureusement, mon petit frère n'est pas très malin et a essayé de le vendre ( il s'est fait hacker par Thorkall, si vous connaissez un modérateur SVP, dites le moi ).

Ps2: Elle est devenue un gars parceque mon frère c'est acheter des ogrines pour changer le personnage de sexe ><.

J'espère que vous me choisirez !

Merci, Shyner-Oboute. ABLH

Dernière édition par Shyner-Oboute le Ven Mar 04 2011, 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 05:04

*sifflote* Moi j'm'en fous, je l'ai recrutée parce qu'elle a dit "criss" dans une phrase. >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 05:06

Ouin, mais sa c'est un détail shut Wink
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 12:50

Elle a dit "criss" >> Membre du CROU >> OK

C'est une fille >> Secrétaire >> OK

Tu as utilisé ABLH sous sa forme canonique >> Membre du CROU² >> OK

Mine de rien t'as pas une écriture trop dégueulasse, de ce que je vois ici, c'est donc OK.

Franchement pour ma part je ne vois pas de restriction à ta rentrée dans la guilde. Mais je laisse parler les autres qui t'ont sans doute vu à l'oeuvre in game. ^^

Edit : J'ai vu en partie privée que ton personnage était une "mule", peux-tu nous en dire plus ? Auquel cas tu pourrais envisager de venir avec ton main ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 14:18

Je vote neutre pour l'instant, à voir par la suite.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 18:04

Salut,

Nous cherchons des membres. Un membre, c'est quoi ? C'est une personne qui s'investit dans la guilde tant par sa présence que par ses actions. Je trouve que vouloir guilder une mule est un profond manque de respect et je-m'en-foutisme. "Salut, votre guilde est sympa, mais bon, je préfère être dedans qu'avec mon perso secondaire." Or une guilde n'est pas question de "secondaire". C'est question de "j'y vais et j'y reste", ou "je n'y vais pas, point barre".

Si tu viens avec le principal, ça ne me dérange pas de voir une semaine d'essai.
Si tu ne souhaites pas venir avec le principal, merci de chercher une guilde de pigeons ailleurs.

Amelina
Apprenti du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 18:13

Bonjour,

Déjà le RP est a chier sans vouloir être vexant puis Narayanaswami a déjà tout dit concernant la "mule" ...
Comme si la guilde était un bouche trou. o/

Donc voilà (flemme d'écrire)

Narayan a écrit:
Si tu viens avec le principal, ça ne me dérange pas de voir une semaine d'essai.
Si tu ne souhaites pas venir avec le principal, merci de chercher une guilde de pigeons ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 18:20

J'ai éditer un peu concernant mon HL, ça l'explique tout... Désolé de vouloir entrer dans une guilde avec mon nouveau personnage, et puis même si c'était ma ''mule'', la personne devant l'écran ne change pas.

PS: Le HL n'est plus à moi donc Shyner-Oboute c'est ma principale maintenant...à

En tout cas, merci quand même, je suis très reconnaissante ( et surtout un grand merci a Steel Very Happy ) ! Smile
(Même si je ne sais pas si c'est un contre, cela a l'air partit pour ça... :'( )

Bahamut
Maraudeur du CROU

Secrétaire : Aelona
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 21:13

P O U R . A B L H

(Et mes condoléances pour ta crâtte.)
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 22:21

Le bizut a écrit:
Ps: Pour ce qu'il est de ma Cratte 136, Horuxy, je l'ai donner tout équipé à mon frère de 10 ans à qui c'était sa fête le 20/02/11. Malheureusement, mon petit frère n'est pas très malin et a essayé de le vendre ( il s'est fait hacker par Thorkall, si vous connaissez un modérateur SVP, dites le moi ).

Sur dofus, l'achat, la vente, le prêt ou l'échange de compte est interdite par les CGU que tu as lues et approuvées lors de la création de ton compte. Je te conseille de relire attentivement la partie 4.3 en particulier.

Même si par chance nous connaissions un modérateur, il ne te serait d'aucune aide, puisque la faute vient de toi et non d'ANKAMA.

Sinon, ok pour une semaine d'essai, même si t'es un peu jeune.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Ven Mar 04 2011, 23:20

Merci beaucoup Narayan, c'est très aprécier ! Smile
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   Dim Mar 06 2011, 23:01

Tu as une majorité de votes positifs : je t'invite donc à contacter un des recruteurs afin de procéder à.... ton recrutement (non, jure ?)

Je lock, ABLH et bienvenue chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shynerr-Oboute candidature [Accepté]   

Shynerr-Oboute candidature [Accepté]
Page 1 sur 1