Super Saiyajins

 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU
avatar

Maître : Kawan
Nombre de messages : 3725
Localisation : Dtc !
CROUïtude : 3

MessageSujet: Accueil   Jeu Jan 20 2011, 16:54

Bonjour et soyez le bienvenu sur le forum du clan Super Saiyajins !



Ce sujet est destiné à expliquer à chacun qui nous sommes et quel est notre but mais tout d'abord il faut savoir que depuis fin avril, notre recrutement a réouvert ses portes et beaucoup de nouveautés vous attendent !

Afin de poster où que ce soit sur le forum, il est nécessaire d'y être inscrit, cette inscription vous prendra moins d'une minute, mais vous devriez ouvrir votre boîte mail en parallèle pour valider l'email d'inscription.

Qui sommes nous ?

Nous sommes une des plus ancienne guilde de Djaul qui a connu des hauts et des bas incluant franc succès et faillite provisoire mais la guilde ne s'est jamais éteinte et nous revenons aujourd'hui plus motivés que jamais. En effet, la guilde est cette fois encore dirigée par Narayan qui est depuis maintenant plus de trois ans le meneur de la guilde, et qui a succédé à -EffeT-EcA-, et plus anciennement, à -Cell-Maley-.

Où nous trouvons nous ?

Nos membres lorsqu'ils ne participent pas à un donjon ou ne sont pas occupés, choisissent généralement d'occuper le zaap de l'île des wabbits. C'est là que vous aurez le plus de chance de nous rencontrer.

Quel est notre but à l'heure actuelle ?

Bien sûr remettre la guilde Super Saiyajins à la hauteur de son ancienne renommée nous incombe beaucoup, mais dans un tout autre style cette fois en ouvrant pour commencer une session de recrutements si bien par pistonnage, principe selon lequel un joueur rejoindrait la guilde car pour certaines raisons, nous lui faisons toute confiance, car il connaît beaucoup de ses membres par exemple. (fopaldir) Mais bien entendu, en gardant pour les gens que nous ne connaissons pas, un recrutement bien plus classique, via ce même forum. (voir la catégorie "recrutements" une fois inscrit, à partir du panneau d'accueil) mais aussi en revoyant toute notre manière de fonctionner. Il faut savoir que notre guilde compte d'ores et déjà plusieurs pratiquants de RP (tout savoir sur le RP ici), mais que, même si parfois le RP sera employé en canal guilde, nous ne demandons aucune connaissance particulière sur celui-ci.

Et l'évolution, dans la guilde ?

Au final, peu de choses ont changé depuis l'époque de -Cell-Maley-, le fondateur de notre guilde, mais je me permets tout de même de les rappeler ici.

Il faut savoir que l'évolution dans notre guilde est totalement subjective. Ablh. Elle se fonde grosso modo sur les impressions des gradés, et se base sur votre implication, votre motivation et votre humour. Les grades attribués chez nous vont de "A l'essai" à "Trésorier" pour les personnes les plus impliquées. La majeure partie du gros de la guilde acquiert généralement le grade de "Protecteur".
Cependant, il y a souvent des dérogations, qui mettent à profit l'éventail des rangs proposés par ANKAMA. En effet, un membre du clan pourra tout à fait se faire attribuer un rang spécifique soit parce qu'il le désire, soit parce que dans leur dictature absolue, les gradés en auraient décidé ainsi.

Les valeurs de la guilde ?


Bien sûr, la plus importante de toutes, la maturité (nous constaterons si elle est suffisante ou non en lisant la candidature et durant la semaine d'essai), mais aussi le courage, la bravoure, l'esprit d'équipe et surtout, sa capacité de dérision/auto-dérision.


Nous n'imposons pas d'xp à donner à la guilde, et n'avons pas de niveau minimum au recrutement.

Cordialement, et une bonne visite à tous,


Narayan.

ABLH


_________________
De son vrai nom Rasipuram Krishnaswami Narayanaswami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU
avatar

Maître : Kawan
Nombre de messages : 3725
Localisation : Dtc !
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Accueil   Ven Mai 13 2011, 19:24

Vous noterez le film culte de la guilde "La Classe Americaine" d'où les répliques fusent en guilde.

Pour votre notoriété, ou pour comprendre la guilde, vous feriez mieux d'aller contempler ce chef d'œuvre.

C'est par ici.

_________________
De son vrai nom Rasipuram Krishnaswami Narayanaswami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières : qui veut participer ?
» Livret d'accueil du Mouvement Démocrate
» [suite de] Personnalisation de la page d'accueil
» Hôtesse d'accueil
» une charte “Accueil en Normandie”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil (A lire)-
Sauter vers: