Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Requiem-Phoenix [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem-phoenix
Disciple du CROU
Disciple du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Candidature Requiem-Phoenix [Recruté]   Ven Jan 14 2011, 00:29

Bonjour, bonsoir, au revoir candidature fini a bientôt.

Oupps oublié de me présenté. Donc déjà un merci a Kawan, qui ma envoyé le liens de votre forum pour pouvoir tenter ma chance, et qui c'est peux être devenir l'un des votre.

Je me présente, qui suis-je ? Vous voulez savoir? Bon okéé car je suis de bonne humeur.

Je m'appelle Jonathan; Américain? Cool Non français juste de nom ^^'. J'habite en France a Toulon, dans le 83. Je suis née un 12 avril 1994 a pendant la période de Paque.. Cool Smile des Chocouuuulats monkey à et donc si vous calculez j'ai 16 années puis euh 9mois si je sais bien compter. Bon je crois je vais arreter les blagues, je suis nul dans se domaine Arrow , mais j'aime bien rigoler, m'amuser et surtout apprendre a connaitre de nouvelle personnes. Je suis actuellement en Bac pro 3ans, Tmsec se qui veux dire, Technicien des maintenances des systèmes énergétique et climatique. Je m'y plait a vrai dire, sa consiste a devenir plus tard, un Techniciens de tout se qui est chauffage clim, Chaudiere, ( plomberie ). Je pratique du foot, sa fait 13ans que j'en fais Basketball ( j'aurais kiffé si sa aurait était un ballon de foot à la place du ballon de Basket ). Plus qu'une passion, une vie pour moi . Je vous rassure je parle pas que de foot. Niveaux occupation en se moment je suis très occupé, je suis en stage de plomberie, se qui est très fatiguant silent ( faux je fait que glander et regarder ! ) et que j'ai des horaires très chargé du genre de 8h00 a 16h00/18h00. Dépend du chantier et de la quantité a faire. Je pense avoir fait le tour de ma présentation Enfin comme je dit je pense Suspect, puis pour finir quand y a des choses a dire, je suis quelqu'un de clair, je dit les choses en faces ^^. et puis A BAS LA HIÉRARCHIE !!!

Passons a Dofus, je joue un personne du nom de Requiem-phoenix, une cratte de cercle 167, qui elle sais jouer terre, air, eau, soutient euh en gros une fofolle du pvp et pvm une vrai terreur. Un perso secondaire??, et oui avant je jouais un iop de cercle 175 du nom de Tenebro-xx qui c'est fait hacké ( puis changement de passe ) et un sacri du nom de sacrinova de même pour lui hacké ( puis changement de passe ) du coup il me reste que le cra, et j'ai fait une pose du a ces hackes. J'ai repris dofus, y a en gros une ou deux semaines, et je glande pas mal au Q.G des stères. J'ai laché quelque projet j'en avais marre puis j'ai eu une soudaine envie de reprendre le jeux, le Clan stère qui ma attiré. Je ne sais pourquoi sa fais pas mal de temps que j'aimerais les intégrer. Et en connaissant pas mal de membre de votre guilde, Kawan, Riwatch Anyyd ( l'énu ) qui je sais pas si il se souvient de moi. puis peux être d'autre de vue ^^, je cherche a integrer une guilde, ou je connais du monde, pour une reprise en douceur, et m'y posser, avancer avec, proposer des donjons des sorties, des events comme celui si => http://steres.forumactif.org/t6288-event-communautaire. Wink ..

Mes anciennes guilde étais --SUFOD--, ou je suis resté énormement de temps dedans, ou ont ma kick du aux départ du meneur, qui a fait un kick général, puis j'ai intégré la Justice league of dofus ou je suis resté aller a tous casser 5 mois ( dans SUFOD 1ans et demi a 2ans en comptant ma rupture de 3mois a mon tout premier hacke ). Puis a ma reprise je suis partie de Justice, pourquoi? car il y avais trop de personne que j'aimais pas, une qui fesait que rager quand je la tuer en traque, l'autre qui profite des membres pour se up, et j'en passe, du coup j'ai prévenu la guilde sa met retombé sur moi et ont préférer juger sur la candidature, normal, il ont aucune preuve. En gros raison de mon départ de Justice, trop de membre que j'aime pas fréquenter. Bien sur j'ai gardé des contacts.
J'ai pue lire dans votre règlement de guilde, que Shocked vous aimerez passer votre clan, en semi-rp se qui tombe bien j'aime bien le Role play, le blackground et j'en passe.

Bas voilà ma candidature, ou euuh ma lettre de motivation Smile Voilàà Bye
Ps: Si vous avez des questions, je suis ouvert, et j'y répondrais.
Ps2: J'espère ma candidature vous aura plus
Ps3: en faite non pas de ps3
Cordialement: Requiem

Dernière édition par Requiem-phoenix le Ven Jan 14 2011, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Candidature Requiem-Phoenix [Recruté]   Ven Jan 14 2011, 00:46

Poil,

Tu as lu les règles et tu sembles sympa, bien que ton humour laisse à désirer.
En outre, ton français est "acceptable" pour ton âge, même si certaines fautes font sérieusement mal aux yeux.

Pour le gros point négatif que je vois, c'est que ta candidature est un gros paquet informe difficile à lire. Sad

Mais bon, mon avis sera tout de même favorable dû au fait que tu connaisses déjà pas mal de gens chez nous.

Va pour une semaine d'essai.

ABLH.

Requiem-phoenix
Disciple du CROU
Disciple du CROU

MessageSujet: Re: Candidature Requiem-Phoenix [Recruté]   Ven Jan 14 2011, 00:59

Merci pour votre réponse si rapide, oui j'ai essayé un nouveau mode de candidature avec une douche d'humour ^^ je vois que c'est pas le Top ^^ je serrais à l'avenir que c'est pas mon fort ^^.

Je trouve sa dommage que tu trouve que c'est un gros paquet car j'ai mit du coeur a la faire ;P si tu veux je peux éditer et rajouter des espaces ou autres.

Cordialement: Requiem
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Candidature Requiem-Phoenix [Recruté]   Ven Jan 14 2011, 01:10

Je vais être bien clair :

A C
P O U R
B N
L T
H R
N E U T R E
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Candidature Requiem-Phoenix [Recruté]   Ven Jan 14 2011, 01:50

Je suis aussi d'accord pour une semaine d'essai. Au moins. Tu as bien développé, et de surcroît tu joues un perso femelle, tu ne peux donc que rentrer dans la guilde.

ABLH.
Beishou
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Candidature Requiem-Phoenix [Recruté]   Lun Jan 17 2011, 02:03

Edit Nara : Le candidat a été recruté. Cette réponse est donc caduque. Je lock.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Candidature Requiem-Phoenix [Recruté]   Dim Jan 30 2011, 00:39

Rappel : l'heure du forum bug et affiche 14 jours de plus. Il a bien été recruté le 27 janvier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Requiem-Phoenix [Recruté]   

Candidature Requiem-Phoenix [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1