Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]   Mer Nov 03 2010, 23:08

Bonjour/Bonsoir a Tous.

Mon pseudot Crise-Piece ou Luffyi (au Chapeau de Pierre HéHé)

Mon niveau est 58 ( je joue sur un pti sacri pas tres haut level la le cra me sert a le parchoter )

Je joue a dofus depui euh... 4ans il me semble , j'ai commencer 1 mois sur pouchecot, a sa création et puis je suis arriver sur Djaul, je suis rester 2ans sur djaul ou j'avais un sram 150 full pano Meu , je me suis fait hacker par un ami irl et j'ai stop dofus 6mois, j'ai repris sur djaul et j'ai remonter un perso je sais plus trop les lvl j'en n'avais 4 5 que j'ai stop a la sortie de Agride (sortie de la 2.0 en gros ) et j'ai commancer un perso la bas que j'ai monter 118 Yodah sacri air, j'ai stoper pour me mettre a wow ,ensuite j'ai repris sur Hel munster ou un ami ma donner un xel 132 sram 131 et iop 150 stuffer et j'ai tous vendu contre 3M5 sur djaul pour me refair un nouveau perso et voila que j'arrive Crise-pierre level 58 Very Happy.

Mais habitude IG bas Track ou xp ou glander a des status ou des zaap x)

Mon ancienne guilde aucune il me semble que j'ai été dans -S U F O D- ( a ses création que Sadikhmer etais encor tous pti level 40 maintenent 199 :'( et dir que j'aurais ete 200 si j'aurais continuer avec lui :'( )d'autre guilde plus a mon souvenir des ptite guilde noobi

Mais motivation pour rentré dans la guilde ... bah chui assez motiver car j'aime beaucoup les forum je trouve sa assez sympathique , Pas de level requis super sa fait depuis que j'ai repris que je cherche une guilde qui a de l'ambiance et qui a de l'ambition .

IRL !

Moi irl bah Xavier 16 ans née le 26 / 03 / 94 je suis en apprentissage Electicien .
école dans le 92 Asnière
Lieu d'habitation 91 260 Juvisy sur orge
je suis pationner de jeu online de manga .

A BAS LA HIERARCHIE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]   Jeu Nov 04 2010, 23:55

Bouh,

Ta candidature est peu structurée et parle plus de tes désagréments qu'autre chose, je trouve. Cependant, tu as lu la charte, et tu sembles réellement motivé pour l'implication de la guilde, en dépit d'un léger manque de maîtrise du français à mon goût personnel.

Pourquoi pas une semaine d'essai pour voir. Voyons ce que les autres en pensent.

Nara'

Erfolg
Initié du CROU
Initié du CROU

CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]   Ven Nov 05 2010, 00:08

Ta candidature est simple. Simple, mais honnête et sans entourloupe. Je suis assez d'accord pour une mise à l'essai, histoire de voir ce que tu vaux. De toute façon, ça ne peut pas faire de mal que de découvrir de nouvelles personnes. Wink

A BAS LA HIERARCHIE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]   Ven Nov 05 2010, 00:22

Merci pour c'est réponse j'attend avec impatience les autre Vote Smile

Pour me contacter je suis sur mon sacri Luffyi
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]   Ven Nov 05 2010, 02:06

Je suis d'accord avec ce crétin de meneur et avec... LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE *-*
Erfolg
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]   Ven Nov 05 2010, 14:24

Kawan, tu n'as pas l'impression d'avoir... comment dire... oublié quelque chose ?
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]   Ven Nov 05 2010, 16:12

Euh.. ABLH ? scratch
Erfolg
Initié du CROU
Initié du CROU

MessageSujet: Re: Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]   Ven Nov 05 2010, 16:31

C'est cela même. Merci de ta coopération, mon mignon.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]   Ven Nov 05 2010, 18:51

Allez hop. Bip-moi pour ton recrutement.

/w Narayan
/w Pellegrino

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]   

Crise-piece ou Luffyi Au chapeau de pierre [Recruté]
Page 1 sur 1