Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Erfolg. [Recrutée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erfolg
Initié du CROU
Initié du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 2

MessageSujet: Erfolg. [Recrutée]   Mar Sep 14 2010, 22:31

Coucou,

*Entre dans la salle semi-éclairée, un air maussade sur sa jolie tête de Iopette.*
*S'avance lentement vers le halo de lumière situé au milieu, faisant face au reste de l'assemblée, remarquant notamment Narayan au fond, la dévisageant méchamment, le reste des membres semblant pour le moins intrigués.*

Hum, coucou, dit-elle à nouveau, un peu plus fort.

Je présume que pour la plupart, vous me connaissez. Pour ceux-là, je crois que je dois des excuses. La guilde - lorsque je l'ai quittée - ne semblait pas vouloir repartir. L'ambiance y était parfois bonne, mais elle restait malheureusement généralement pas très développée du fait qu'il n'y ait que peu de membres. C'est donc cette raison principale qui a fini par précipiter mon départ.

Pour les autres, je me nomme Erfolg et je suis une Iopette adepte de l'élément de la terre. J'étais membre de la guilde Super Saiyajins qui était mon unique guilde depuis ma naissance. Je décidais donc de la quitter malgré moi il y a maintenant un mois, je crois pour le manque d'ambiance que je croyais y voir.

Le fait est que je n'ai jamais retrouvé de guilde d'une telle ampleur, ayant toutefois tenté diverses guildes de bas niveau et où l'ambiance était bien pire que Super Saiyajins lorsque j'y étais. (Si, si, c'est possible !)
Parlons peu mais parlons bien : SSJ me manque. Je souhaiterai y retourner dans la mesure du possible, et apprendre de mes erreurs.
D'autant que j'ai aperçu de nombreux membres çà et là, prouvant que la guilde reprend du poil de la bête. J'aimerai participer à cette renaissance.

Je suis cependant consciente que Brinde est de loin la plus belle du territoire des rats de Bonta, et donc que je n'ai aucune chance de briller de par ma beauté. Du moins, à Bonta. Cela ne me dérange absolument pas !

En ce qui concerne mon rythme de vie, j'ai récemment postulé chez le clan des Stères. Ma candidature a été agréée, et je suis en attente de passer mon entretien. *effectue un tendre clin d'œil vers Kawan*

*Effectue une jolie inclinaison dévoilant son décolleté, et souriant, en se recoiffant.*

J'ai fini ! *S'en va en courant pour les laisser délibérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Erfolg. [Recrutée]   Mar Sep 14 2010, 23:06

Tu as parlé d'une candidature parfaite, je m'attendais à mieux ! Et de toute manière, pour une raison qui m'échappe désormais (une histoire de bière avec Narayan je crois) je t'avais prévenue que tu aurais mon "Contre" d'office. Contre, donc. Smile

Bien plus cordialement que tu pourrais le croire en lisant ce message,
Kawan.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Erfolg. [Recrutée]   Mer Sep 15 2010, 14:01

Salut,

Mon avis concernant ton recrutement était le même que Kawan hier lorsque j'ai lu ta candidature. Le fait est que tu as accepté de farm 20 AA avec moi hier soir, et de me filer tous les drops, comme convenu. J'apprécie l'esprit.

De plus, tu as quand même accepté de faire une candidature, pour revenir (là où beaucoup de déserteurs auraient simplement abandonné)

Maintenant, concernant le manque d'effectif de la guilde dans l'état actuel des choses... je pense que te reprendre ne serait pas une mauvaise chose mettant ta candidature à part, et prenant compte de tes qualités propres.

Ce sera donc un gros pour, pour moi en attente toutefois d'autres avis.

Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Erfolg. [Recrutée]   Mer Sep 15 2010, 16:52

Moi j'déconnais hein, je suis contre simplement parce que tu m'as empêché de faire boire Nara' !
Erfolg
Initié du CROU
Initié du CROU

CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Erfolg. [Recrutée]   Sam Sep 18 2010, 20:41

Merci beaucoup à vous, je tâcherai d'être à la hauteur ! Very Happy
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU