Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

wolaxx,sacri de son état [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: wolaxx,sacri de son état [Abandon]   Jeu Mai 20 2010, 16:47

Pour commencer bonjour a tous.

Ig: Mon personnage s'appelle wolaxx, je n'ai pas une grande expérience de jeu du haut de mon level 17. je joue depuis quelque temps sur jiva mais n'ais jamais réussi a jouer sérieusement ce qui éxplique mon inexpérience. Mes habitudes dans le jeu sont banales: parler, xp( un petit peu ^^)et surtout m'amuser; Mes ancienne guildes ce n'est même pas la peine d'en parler , l'ambiance était inexistante et les joueurs n'était ce qu'on peut appeller cool. Je souhaite rejoindre votre guilde parcequ'on m'en a dit du bien(bon ok c'est banale mais c'est la raison pour laquelle je suis là^^).

dans la vraie vie je m'appelle paul j'ai 12 ans (d'après ce que m'as dit yamigarasu vous accepter que les personne au dela de 14 ans ) . Mes loisirs sont simple: le dessins, la batterie, gameblog et d'autres. Et je pense être a ma place ici. ha et aussi j'ai envie de dire "Brinde est de loin la plus belle du territoire des rats de bonta".

Je sait j'ai mits un peu beaucoup de parenthèse et de"^^" mais veuillez ne pas en tenir compte(^^).

dofussement luap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolaxx,sacri de son état [Abandon]   Jeu Mai 20 2010, 17:02

Je n'ai jamais dit que nous prenions les gens de plus de 14 ans ^^ , j'ai dit que l'on préféré les gens de plus de 18 ans en partit a cause de la maturité et a cause des sujet auquel nous pouvions parler, cependant , tu peux tres bien avoir 12 ans et etre aussi mure qu'un gars de 18. avoir la tête sur les épaules, tout le monde ne la pas .

Mise a aprt cette petite incartade, je tient a préciser que c'est un ami a Kiwi ( Akazukii ) il n'écrit pas en mode "SMS" depuis qu'il me parle .