Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

wolaxx,sacri de son état [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: wolaxx,sacri de son état [Abandon]   Jeu Mai 20 2010, 16:47

Pour commencer bonjour a tous.

Ig: Mon personnage s'appelle wolaxx, je n'ai pas une grande expérience de jeu du haut de mon level 17. je joue depuis quelque temps sur jiva mais n'ais jamais réussi a jouer sérieusement ce qui éxplique mon inexpérience. Mes habitudes dans le jeu sont banales: parler, xp( un petit peu ^^)et surtout m'amuser; Mes ancienne guildes ce n'est même pas la peine d'en parler , l'ambiance était inexistante et les joueurs n'était ce qu'on peut appeller cool. Je souhaite rejoindre votre guilde parcequ'on m'en a dit du bien(bon ok c'est banale mais c'est la raison pour laquelle je suis là^^).

dans la vraie vie je m'appelle paul j'ai 12 ans (d'après ce que m'as dit yamigarasu vous accepter que les personne au dela de 14 ans ) . Mes loisirs sont simple: le dessins, la batterie, gameblog et d'autres. Et je pense être a ma place ici. ha et aussi j'ai envie de dire "Brinde est de loin la plus belle du territoire des rats de bonta".

Je sait j'ai mits un peu beaucoup de parenthèse et de"^^" mais veuillez ne pas en tenir compte(^^).

dofussement luap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolaxx,sacri de son état [Abandon]   Jeu Mai 20 2010, 17:02

Je n'ai jamais dit que nous prenions les gens de plus de 14 ans ^^ , j'ai dit que l'on préféré les gens de plus de 18 ans en partit a cause de la maturité et a cause des sujet auquel nous pouvions parler, cependant , tu peux tres bien avoir 12 ans et etre aussi mure qu'un gars de 18. avoir la tête sur les épaules, tout le monde ne la pas .

Mise a aprt cette petite incartade, je tient a préciser que c'est un ami a Kiwi ( Akazukii ) il n'écrit pas en mode "SMS" depuis qu'il me parle .

Je ressent de la motivation, ne serais-ce pour xp son métier mineur ( que beaucoup abandonne au final ).

Pour moi l'age n'est pas un probleme , en espérant que certaine de nos converse inter-guilde ne seront pas "choquante".

Pour ma part , je suis Pour, Kiwi choisi bien ses amis ^^

Parle nous un peu plus de ton personnage , tes ambitions avec.

PS: j'apprécie le fait qu'il essaye de connaitre la guilde d'avantage en me parlant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolaxx,sacri de son état [Abandon]   Jeu Mai 20 2010, 17:20

enfin je me suis compris en voulant dire 14 ans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolaxx,sacri de son état [Abandon]   Jeu Mai 20 2010, 17:28

Et aussi mes ambition avec ce personnage c'est d'être niveau 100 mineur,bijoutier taillomage et ... c'est déjà un bon début.

j'ai oublier de dire quelque chose tous a l'heure.

merci de m'avoir lu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolaxx,sacri de son état [Abandon]   Jeu Mai 20 2010, 18:07

Yo , bien que la candidature ne soit pas top , on se connait depuis un bout de temps (IRL) et j'adore squater chez toi donc c'est un pour , pour moi (Jeu de mot qui roxxe).

PS : Après si tu intègres nos rangs , faut pas que tu restes en retrait.

Yamigarasu a écrit:

Pour ma part , je suis Pour, Kiwi choisi bien ses amis ^^

Mise à part un gars qui s'appelle Cédric .
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: wolaxx,sacri de son état [Abandon]   Jeu Mai 20 2010, 20:44

Bonsoir,

Ce que Kiwi dit ici est totalement vrai à mon sens, si je ne te juge que sur ta candidature, je suis contre sur beaucoup, voire énormément de points. L'un des seuls points positifs que je vois est que tu as lu la charte en insérant la phrase. (et encore, il est possible que Kiwi te l'ait soufflée afin d'accroître tes chances)

Maintenant, je veux bien croire que tu es motivé, et tout, mais je ne vois aucune véritable motivation dans la candidature. Je prends comme exemple, cette candidature, qui avait été jadis acceptée. Tu avoueras que les motivations ne sont pas comparables.

Enfin, si je ne me fie qu'à l'avis des guildeux qui te considèrent d'ores et déjà comme quelqu'un sur qui l'on peut compter... pourquoi pas. Si tout le monde accepte de te donner une chance par connaissance, je veux bien te donner une chance d'une semaine d'essai afin de voir ton potentiel en tant que membre, même si mon avis de base est négatif et donc "contre".

Narayan.

Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: wolaxx,sacri de son état [Abandon]   Jeu Mai 20 2010, 20:50

Suite au départ de Akazukii, Luap décide d'annuler sa candidature. Je classe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wolaxx,sacri de son état [Abandon]   

wolaxx,sacri de son état [Abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1