Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le-vicieuxx,Iop dommage lvl 55. [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le-vicieuxx,Iop dommage lvl 55. [Recruté]   Lun Mai 17 2010, 19:14

Bien le bonjour à tout les Saiyajins,
Tout d'abord j'aimerais commencer par la partie Irl.
J'ai 14ans, je suis né à Rossens (Fribourgeoi^^), j'habite en suisse Mhhh le bon fromage Very Happy(j'aime la fondue ^^)
bon continuons^^,j'ai déjâ pu visualiser quelques métiers et je pense opter pour Automatitien.

Voyons maintenant mes connaissances dans le jeu Very Happy :
J'ai débuté Dofus en 2006 précisement sur Silvosse avec un ecaflip que j'ai nommé Mortalxx qui est désormais au level 126.
en commençant mon but était de me faire quelques amis et de bien rigoler alors dès que j'ai appris l'existance de donjons, j'ai foncé en faire et rechercher des groupes pour bien rigoler et m'en faire des amis pour passer une bonne journée, puis j'ai commencé a Xp pour à la fin être surpuissant, et donc comme vous vous en doutez j'ai commencer a me lasser au bout d'un moment alors j'ai commencer a faire des métiers que j'ai maintenant : paysan 63, bijoutier 71,boulanger 100 puis suite à mon métier de bijoutier j'ai plutôt opté pour Joaillomage pour commencer à m'enrichir Very Happy.
Mes habitudes Ig sont plutôt les donjons parce que je trouve sa cool de se faire de nouveau potes , de bien rigoler et de découvrir de nouveaux donjons avec leurs map.

Maintenant ma motivation a rejoindre votre guilde,anciennes guildes:
Je n'aie pas vraiment eu de bonne guilde c'était un peu nul si j'ose dire.......Puis j'ai commencé à rechercher des bonnes guildes, je métais recherche guilde sérieuse ecaflip lvl 126.Maintenant ce pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde c'est que j'ai déjâ pu me renseigner sur votre guilde, très cool et relax avec une petite touche d'humour qui en fait jamais de mal à personne.Puis dans votre guilde l'aire à l'air bien respirable c'est à dire pas d'engueulade à chaque foi...

Alors voilà,Mon chien nommé prunelle vous fais un coup de langue et croise les pattes Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Le-vicieuxx,Iop dommage lvl 55. [Recruté]   Lun Mai 17 2010, 20:03

Bien que la candidature soit dans le lot (pas au-dessus), je trouve ta persévérance admirable, tu n'as pas abandonné sur ton échec précédent, et tu as tout de même réussi à rehausser un tant soit peu le niveau de ta candidature passée.

Ton âge me fait rester un peu sceptique, avec mes préjugés de méchant, mais, pour ton âge, tu sembles mieux maîtriser la langue française que d'autres, et c'est un plus !

Bref, la candidature ne sort pas du lot, mais ce que tu as fait (recommencer, en refaire une mieux, persévérer, ...) te fait sortir de celui-ci.

Ce sera un petit "pour" une semaine d'essai, ne serait-ce que pour la peine que tu t'es donné.
Le seul point négatif d'envergure que je vois, c'est que tu n'as pas dû entièrement lire la charte, puisqu'il manque encore quelque chose. (c'est en italique, vers la fin) Mais bon, tu m'avais posé quelques questions dessus en jeu sur certains points que tu ne comprenais pas, donc je présume que ce n'est qu'un oubli.

Voyons les avis des autres.

Narayan.

Pellegrino
Milicien du CROU

Secrétaire : Sweety-Blue
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Le-vicieuxx,Iop dommage lvl 55. [Recruté]   Mar Mai 18 2010, 00:57

Bonsoir tous le monde, Narayan souhaite que l'on donne son avis sur ta candidature Le-vicieuxx donc je vais donner le mien.
Tout d'abord je n'aime pas trop ton pseudo IG mais ça se change, enfin si tu veux le changer ^^.
Je suis de l'avis de Narayan le bien-nommé que l'on te laisse une semaine de test avant de te recruter ou pas. Je pense que tu as beaucoup d'effort à faire encore pour prouver que tu es digne de rentrer dans notre guilde.
Mais ne te fait pas trop d'illusions sur les choses qui ont été dites ou pas. Notre guilde recrute oui, mais ce n'est pas pour t'afficher avec des membres lvls 19X et dire " vou avé vu je sui avc dé THL MDR :p ".
Donc si cette pensée t'ai venue à la tête, non merci on ne veut pas de toi.
Sinon bon courage à toi.

Pellegrino enutrof level 197, Bras droit de la guilde SSJ, Djaul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le-vicieuxx,Iop dommage lvl 55. [Recruté]   Mar Mai 18 2010, 13:57

Bonjour Pellegrino,
si mon nom te dérenge tant que sa je suis totalement pret à le changer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le-vicieuxx,Iop dommage lvl 55. [Recruté]   Mar Mai 18 2010, 19:50

A mon tour.

Ayant papoter avec lui sur le jeu , c'est une personne avec de l'ambition, qui m'a lair bien sympathique.

Pour l'histoire du pseudo , personnellement cela ne me gene guere du moment que ce n'est pas contraire a la charte,et de toute les façons , ils se doit d'accepter les régles de la guilde mais on se doit le respecter également et donc il n'a selon moi, nullement besoin de changer de pseudo pour intel ou intel.

Malgré le manque de confiance ressentit lors de plusieur entretien par MP sur le jeu ( car la guilde est tout de même assez imposante , il avait un peu peur d'oser poster une candid pour cette guilde, ayant penser sans nul doute qu'on l'aurez considéré comme un joueur inutile au sein de la guilde, mais il n'en ait rien, on ne fonde et on n'entretien pas des relations uniquement avec des personnes lvl 200).

Pour ce qui est de ce la pété d'avoir une grosse guilde je lui en ait déjà parler brievement sur le jeu , et c'est un bon point que tu le rappel ici aussi Pellegrino Smile .

Sinon avant tout " même si c'est un peu tard " moi j'aurez était pour également du fait qu'il ( comme Nara la cité ) n'a pas baissés les bras et a quand même rendu une candidature meilleur que la moyenne.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Le-vicieuxx,Iop dommage lvl 55. [Recruté]   Mar Mai 18 2010, 20:06

Poil,

L'avis semble généralement positif pour une semaine d'essai. Contacte-moi en jeu pour te faire recruter.
Durant cette semaine, tu auras loisir de t'investir un maximum afin de nous montrer ton potentiel réel, outre que de par une candidature. A l'issue de celle-ci, nous verrons si nous te gardons, ou pas, donc ne vois pas la partie comme gagnée, et continue de persévérer.

Narayan.

/w Narayan
/w zakre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le-vicieuxx,Iop dommage lvl 55. [Recruté]   

Le-vicieuxx,Iop dommage lvl 55. [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1