Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaepvp [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaepvp [Recruté]   Mer Mar 24 2010, 17:30

Le rayon de lune brille à travers les barreaux de la fenêtre : Un sacrieur est assis là, il contemple fixement le mur.

Prisonnier de son tragique destin, il se contente d'attendre la suite, découragé. il est enfermé dans cette sombre et Ô combien sinistre cellule car c'est la guerre. Une guerre sanglante, terrible, à tel point que les habitants du monde des douzes se demandent comment ils ont pu en arriver là...

Il y a plusieurs années de ça, un politicien du nom de Staler a pris le pouvoir par la force. Ce coup d'état a donné lieu à de violentes émeutes, matées dans le sang, plus connues sous le nom des nuits des longues épées. Suite à ce massacre, Staler, pris de la folie des grandeurs, se mit en tête de conquérir tout le monde des douzes, et plus seulement la province d'amakna !

Il s'attaqua tout d'abord à astrub, puis à l'île des wabbits, avec, comme alliés, la presqu'ile de pandala. Eh oui, il y a des traitres partout...Trois citées résistaient encore, Bonta, brâkmar et Astrub. Astrub fût vite conquise, du fait de leur armement précaire et du niveau de ses défenseursmais Bonta et brâkmar tenaient bon. Staler, pris d'assaut les remparts de brâkmar et essayait de retenir l'attaque des bontariens en même temps.

C'était un général hors pair, et il aurait gagné si l'appui des habitants de moon s'était fait attendre. Les amaknéens ont pour coutume d'appeller cet évènement le débarquement.

Les brâkmariens firent front, et réussirent à repousser l'assaut, pourtant féroce, des tribus rameutées sous la banière amaknéennes.

Pendant ce temps, les bontariens épuisaient les armées staleriennes par de nombreux assauts, répétitifs et extrêmements rapides sur les chariots de ravitaillements, leur coupant ainsi les vivres.

Finalement, les brakmariens avancèrent vers le château d'amakna, où Staler résidait et finirent par l'encercler, pendant que les bontariens occupaient, sans le savoir, le reste de l'armée d'amakna, l'empêchant ainsi de porter secour à leurs gourou.

Staler se suicida, lorsqu'il compris que la fin était inévitable, d'un coup de dague dans le ventre.

Malheureusement, la guerre n'était pas la seule atrocité commise par ce politicien véreux : De nombreux camps de avaient étés créés,dans le but de faire travailler les prisonniers de guerre. Ils y étaient torturés, humiliés, ils y travaillaient nuits et jours, avec, en tout et pour tout, un quignon de pain et un verre d'eau comme repas. C'est là qu'était enfermé Kaepvp, héros des Brâkmariens. il était tombé dans une embuscade, et avait été fait prisonnier. De fait, il était passablement ivre ( il n'avait sans doute pas mangé assez pour éponger le rhum qu'il avait ingurgité... ) à ce moment là et n'avait rien pu faire ._. Mais là n'est pas la question. Notre héros était donc enfermé dans un de ces camps de concentration, et mettait au point un plan d'évasion. Il n'était pas au courant de la victoire des alliés.
Son plan était simple, normal, c'était un général... Il attendrait qu'on lui apporte la nourriture, il assommerait les gardes et s'enfuirait. Simple, mais efficace.

Malheuresement, il avait oublié un détail. Il avait perdu une bonne part de sa force du fait d'une nourriture trop faible en protéines.

Du coup, quand des pas se firent entendre dans le couloir et lorsqu'il mit en oeuvre son plan, il se ramassa lamentablement et fût condamnée à mort pour l'exemple. 2 jours plus tard, il était accroché à un poteau, dans la cour du camp, et un escadron de crâs armaient leurs arcs, prêts à tirer, lorsque soudain la porte vola en éclats : Les armées alliées venaient libérer le camp ! Tous les gardes fûrent rapidement maitrisés, et les crâs morts avant d'avoir pu décocher leurs flèches. Kaepvp fût libéré de son poteau et rentra comme il se doit, c'est à dire en héros, à Brâkmar, la ville qui l'avait vu naitre.

Salut à tous !

On va commencer par la partie IG !

Donc, en jeu, je suis un sacrieur feu de niveau 82. Je tiens avant tout à préciser que je ne postule pas ici simplement pour me faire xp / aider par des THL, simplement parce que j'xp assez peu. Je préfère de loin pvp ( Comme l'indique mon nom ) ou squatter au zaap ( 5/7 ou -2/0 en général ) afin de discuter avec la guilde ou des amis. Malgré mon bas niveau je joue depuis quelques temps déjà. J'ai arrêté mon ancien personnage, un iop 140 nommé Kaeran, afin de me consacrer à mon sacrieur. Mes anciennes guildes sont Elixyr, Roxor prod et xXx. J'ai quitté Elixyr pour rejoindre Roxor prod, guilde créée par les membres Elixyriens avec lesquels j'étais le plus proche. Après quelque mois, Roxor prod, suite à l'arrêt de nombreux joueurs a été dissoute et je suis allé chez xXx, que j'ai quittée car je n'accrochais pas.

Dans la vie réelle, je m'appelle Pamela, j'ai 24 ans. Je fais du 95 C et j'ai un très beau fessier ( Vous remarquerez le rime judicieusement placé ._. ). En fait non, je vais ruiner d'un coup tous vos fantasmes, si tant est que vous en aviez : Je précise quand même, j'interdis à quiconque de me pendre !

Je ne suis qu'un frêle adolescent de 16 ans appelé Raphaël, ( navré pour la gent masculine de cette guilde ) actuellement en première littéraire dans la somptueuse ville de Rennes. Je ne me destine à rien pour le moment, j'ai encore toute la terminale, ou presque pour réfléchir à ma future vocation ! Je suis anticonformiste, et j'ai décidé de vous le prouver en ne mettant pas la phrase " Brinde est de loin la plus belle du territoire des rats de bonta " dans ma candidature. ( Bon en fait nan, j'le suis pas particulièrement, mais fallait bien trouver un moyen un tant soit peu original de la placer donc... )

Mes occupations dans la vie sont banales : Sport / Musique / Sorties. Je pratique d'ailleurs du badminton en club depuis bientôt 8 ans. Mes goûts musicaux sont variés, mais mon chanteur préféré reste, et de loin, Mano solo, paix à son âme. Eh bien voilà, je pense avoir fait le tour. Si jamais vous aviez d'autres questions, posez les et j'y répondrais !

Bon jeu à tous !

Kae.
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Kaepvp [Recruté]   Mer Mar 24 2010, 19:06

J'aime bien, d'autant qu'on a un joli RP (même si pompé à 200% sur la guerre de 14-18), et qui ne correspond pas aux normes de RP, puisque le monde des douze a DEJA une histoire, on ne peut pas en inventer une autre en partant de rien. Les idées sont cela dit bonnes.

La phrase-à-placer est là, et placée originalement, j'aime ! Tu as l'air d'avoir de l'humour. C'est bien.
Ce qui me déplaît, c'est que tu portes un nom de mule à pvp, voire de Twink. Donc je ne peux m'empêcher d'y voir une tentative d'intrusion d'une guilde ennemie.

Tu ne dis pas pourquoi choisir notre guilde plus qu'une autre sinon.

Puisque je n'ai aucun argument potable et physique capable de dénigrer ta candidature, ce sera un "pour", pour moi.

En attente des avis des autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaepvp [Recruté]   Mer Mar 24 2010, 19:14

Le nom est effectivement un nom de twink, étant donné que j'avais créé ce sacri dans le but de faire des traques. Mais non, ça n'est pas une tentative d'intrusion d'une guilde ennemie, je savais d'ailleurs pas que vous en aviez ^^"

Les raisons qui me poussent à venir chez vous sont tout d'abord l'orthographe. ça peut paraître absurde mais j'ai vu quelques uns de vos membres parler, et la plupart des phrases étaient exemptes de fautes d'orthographe, or je suis assez maniaque là dessus. Ensuite, la durée de vie, malgré les bas, vous avez su redémarrer, donc ce qui veut dire des membres fidèles. Je ne tiens pas à réitérer l'expérience Roxor Prod, et devoir plier bagages au bout de 2/3 mois faute de membres ^^". Et enfin la dernière raison c'est que je souhaite pas d'une guilde comme Hololole par exemple, où je trouve la plupart des membres hautains.

En gros c'est à peu près ça qui me pousse à venir chez vous ^^".
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Kaepvp [Recruté]   Mer Mar 24 2010, 19:23

Tu dois dans ce cas savoir que notre guilde - en dépit de ce que tu sembles penser - n'est pas un exemple. Nous sommes restés très familiaux, parfois les insultes fusent, parfois ce n'est pas joli à voir. Toutefois, ce n'est jamais à but réellement médisant. Malgré le fait que nous écrivions généralement avec peu de fautes ; il faut dire que ce n'est pas l'objectif numéro 1. Si certains préfèrent le SMS, c'est leur choix. Les membres que tu as pu voir parler sans fautes sont là, mais il y a aussi les autres ! :p

Enfin, SS a comme tu le dis si bien, subi bien des "bas". Pour le moment, nous sommes stables, mais ne comptons que peu de membres actifs. (une dizaine tout au plus) et ne sommes donc pas foncièrement une guilde où pullulent les membres.

Finalement, si tu ne fais pas beaucoup d'xp, peu de drop, j'en déduis que tu préfères le RP.
Notre guilde n'est pas le moins du monde RP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaepvp [Recruté]   Mer Mar 24 2010, 19:28

Je fais du pvp en général, j'ai jamais fait parti d'une guilde purement RP, quant au fait qu'il n'y ait qu'une dizaine de membres actifs, je trouve ça mieux, c'est plus soudé je trouve, et ça évite d'avoir affaire à 60 membres, et donc, au final, à n'en connaitre que le quart, et encore.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Kaepvp [Recruté]   Mer Mar 24 2010, 19:31

Mhh, je suis d'avis à te laisser une semaine d'essai. J'attends les avis des autres, et je me renseigne un peu sur toi.

Ichida
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Kaepvp [Recruté]   Mer Mar 24 2010, 23:34

Salut à toi Kaepvp, ou Egerie, tel est le perso que tu a utilisé pour me mp la première fois Smile
Tu m'avais demandé si on recrutais, je t'avais répondu non. En effet comme tu a pu le constaté cela fais des lustre qu'on a pas utilisé le forum pour recruter des gens, on recrute plutot des personnes qu'on connait et donc à qui on a confiance.
Mais en postulant sur le forum, je dois dire que tu m'a impressionné. J'ai tout simplement adoré ton RP meme si je n'aime pas trop les brakmariens je dois dire...x)
Une très belle présentation, meme si j'aurais voulu que sa soit la belle pamela u_u tu m'a l'air sympathique, donc pour moi ça sera un Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaepvp [Recruté]   Ven Mar 26 2010, 20:10

Bien le bonjour à toi,

Je remarque que tu as passé un minimum de temps sur ta candidature et cela me plaît. Une seule chose me gène, c'est le pseudo de ton personnage caractérisé de "mule". Je me permettrai donc de te nommer Kaeran à moins que tu payes des Ogrines pour renommer ton personnage.
D'accord pour une mise à l'essai.

A bientôt sur le jeux.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Kaepvp [Recruté]   Dim Mar 28 2010, 00:40

Contacte Enyd ; USB-Krash ; Narayan ; Raphie ou Pellito pour te faire guilder.
Je lock.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaepvp [Recruté]   

Kaepvp [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1