Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh jeune, est-ce que tu portes le tonneau ? [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oh jeune, est-ce que tu portes le tonneau ? [Recruté]   Mar Aoû 04 2009, 14:22

"- Personnellement, je ne trouve rien de plus facile. Étant adorateur de Pandawa, j'ai les mains plutôt habile en ce qui concerne l'alcool. Je suis, comme on dit chez nous, un égoïste. Voui, je préfère garder le tonneau que servir les chopines, ça c'est sur.
Mais trêve de buveries. o/
Je me nomme Twekilah, dit "le Tavernier". Vous aurais compris pourquoi. Actuellement âgé de 28 ans, je suis un fier pilier de taverne sans prétention. Je suis un de ceux qui ont choisit de manier la terre, dont la vie les entraine a manier l'eau dans quelque leuhvèle. Mon leuhvèle tient, parlons-en. Je suis donc de leuhvèle 23. Ah non, ça c'était hier.... Aujourd'hui, ça se compte dans la trentaine. Navré, j'ai la mémoire courte lorsque j'ai soif. Tiens d'ailleurs... "

Il demanda un instant aux personnes ici présentes. Il sortit dehors, et, deux barils remplis de bière dans les mains, revint à pas joyeux. Les gens, éberlués, avaient une paire d''yeux rond, fixés sur la bière fraichement brassée. D'un ton jovial, une chope dans la main, il reprit son discours.

"- Avec ça, on aura d'quoi se rafraichir. Quoi d'mieux que quelques tonneaux de binouz pour détendre l'atmosphère ? Rien, je pense. Il tendit plusieurs chopines aux gens d'ici.
Ah, je vois, vous ne supportez pas l'alcool ? Bien, bien... Revenons-en à moi.
J'ai été invité il y a peu, par un certain Maitre-Chuchundra, à passer ma cérémonie de remises des n'ailes en bois. Je compte bien aller loin dans ce métier d'ailleurs, qui m'est autant inconnu que les pintouzes de Feudala, ou presque. Je traine souvent dans le Q.G Stères d'ailleurs, où j'ai du apercevoir deux-trois fois Narayan, qui m'a l'air d'être une personne fort appréciable, tout comme le reste de la guilde, du moins je l'espère. "

Le Pandawa, pas encore toutafé torché, se resservis dans les fameux barils. Cet énergumène avait presque vidé un baril entier. Les spectateurs, étonnés, faisait encore des yeux ronds, mais cette fois-ci, à l'ivrogne. Lui, répondit, sereinement.

"- Boarf, vous inquiétez pas m'sieurs dames, c'est juste le tiers de ma conso' personnel à Pandala. Maintenant, parlons de mon passé, et de mes motivations guildiennes !
Né d'une famille Pandawa bien sûr, je fus élevé entre les guerres territoriales et continues de l'Ile de Pandala. Plus tard, je fuguai vers le continent, ayant assez de tout ce remues-ménages sur mes terres natales. Je passai le plus clair de mon temps dans les tavernes, sans aucun but ni espoir. Mais tout ceci est fini ! Il tapa son point sur le baril aux trois-quarts vides.
J'ai décidé de reprendre ma vie en main ! Non seulement en intégrant ce clan Stères, mais aussi en m'investissant tout autant dans une guilde où je passerai mon temps dans la bonne humeur et la rigolade. Je jure sur ma chope, *hips* que je ne sombrerai plus ! "

Cela devenait habituel, il reprit une pinte et la vida d'un trait.

"- Ma motivation me poussa donc à venir frapper à votre porte. Je cherche de la bonne humeur, de l'entente, de l'entraide et surtout, du torchage de gueule de la rigolade !
Mon sens de l'humour est tel que je serais capable d'animer les moments les plus nostalgiques !
Ma générosité vous portera un coup d'main lorsqu'il n'y a plus d'espoir !
Ma beauté en charmera plus d'une ! "

*sbaff*

Recalé, Recalé ! criait le public à l'égard du jeune saoulard. Mais lui, persistant, arriva à en placer une dernière...

"- Et Brinde est de loin la plus belle du territoire des rats de bonta !"

Le public se tue. Les yeux du Pandawa roulaient comme des billes, sous l'emprise de l'alcool. Il brandit son index en l'air, comme s'il voulait prononcer une phrase de fin. Alors qu'il disait son premier mot, il s'écroula, ivre mort.
-------------------------------------------

Donc comme vous l'avez remarqué je suis un Pandawa. Very Happy
Le fait est que je suis tombé sur le forum via une recherche de guildes sur le wiki, et que, ayant auparavant eu une bonne impression de la guilde. En espérant vous avoir fait rire.
Passons à l'irl. J'suis un jeune homme âgé de 13 ans (aïe j'en vois déjà que ne s'arrête là), passant en 4ème. Sans prétention, je me trouve plutôt mature. J'habite à Avignon, là ou y'a le pont et la chanson ringard qui va avec.

J'espère en avoir convaincu plus d'un, é dsl pr le paV lol et navré pour le gwos pavey tout pabow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh jeune, est-ce que tu portes le tonneau ? [Recruté]   Jeu Aoû 20 2009, 12:01

Naly arrivant 16 jours après le postulant (-> lol! )

POUR POUR POUR POUR POUR !
rabbit

(-> Hey les SS, faudrait p'tète voter là ! *est la seule à voté, même après plus de 2 semaines suite de Candidature Cool * Y'a la phrase en plus. (-> Fait gaffe rien que pour saouler ! ='D))

En tout cas, si tu veux toujours intégrer les SS (-> Et si il passe toujours sur le fofo ? lol! )
Caith
Milicien du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Oh jeune, est-ce que tu portes le tonneau ? [Recruté]   Dim Aoû 23 2009, 23:02

il dorme tout ici !! nara reveille toi enyd aussi *___*
Caith
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Oh jeune, est-ce que tu portes le tonneau ? [Recruté]   Lun Aoû 24 2009, 00:10

Bon, personne répond, Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh jeune, est-ce que tu portes le tonneau ? [Recruté]   Mar Aoû 25 2009, 00:23

Azy, pas la peine de rep' le mec ne vient plus chez les SS.
Il est parti pour les Elixyrs. lol!
Caith
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Oh jeune, est-ce que tu portes le tonneau ? [Recruté]   Mar Aoû 25 2009, 23:18

Surtout je suis plus au SS désolé No mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh jeune, est-ce que tu portes le tonneau ? [Recruté]   

Oh jeune, est-ce que tu portes le tonneau ? [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1