Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Defenders, Ami des tavernes. [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Defenders, Ami des tavernes. [Recruté]   Dim Mar 29 2009, 15:47

'Jour, moi c'est Defenders, disciple de Pandawa et ami des bières et de ceux qui en ont. Je suis de cercle 91, je fais parti du clan mercenaire des Stères. Sinon je suis tailleur, peu expérimenté certes, mais qui évolue rapidement. Je suis issue d'un couple de Vampyres, malheureusement, pendant ma naissance une réaction étrange a fait que je suis devenue un Vampydawa. Un mélange de gènes de Vampyre, et de Pandawa. Mes parents, qui ne supportaient pas mon impureté, m'ont abandonné sur les bords de la forêt maléfique d'Amakna en éspérant que des Milimulous allaient venir me dévorer. J'ai été recueilli par une famille de chasseurs, qui m'ont sauvés des griffes d'un Meulou sauvage, jusqu'a mon âge adulte. Depuis je vis seul, ayant pour seule famille le clan dont je fais parti. Maintenant je suis à la recherche d'une seconde famille d'aventuriers sympathiques, bons vivants et de bonne ambiance. Voila les raisons pour les quelles j'aimerais intégré les Super Saiyajins. Le peu de gens que je connais faisant parti de cette guilde sont forts sympathiques et appréciables. Donc je suppose que la guilde est de la même Phallange. Bref suite à ça je vous souhaites une bonne journée/soirée ( Oupah Very Happy ) Et éspère vous retrouver prochainement.

[HRP] Bonjour, je m'apelle Pierre j'ai 13 ans et j'habites à Nogent-Sur-Marne ( 94130 ). Je suis collégien, en classe de 4ème. Je suis né le trois Avril 1995. Mes occupations sont diverses, il y a bien sur le collège, le sport ( Particulièrement la natation et le Basket. ) et bien sur l'ordinateur. Je suis passioné de tout ce qui est multimédia, nouvelles téchnologies, la musique et tout ce qui s'en approche. Voila je crois que je n'ai rien à ajouter. Sur ce je vous souhaites une bonne journée/soirée et éspère vous retrouver très bientot.[HRP]
"Narayan, sangsue des bas fonds de l'enfer"

Cordialement, Defenders.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Milicien du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Defenders, Ami des tavernes. [Recruté]   Dim Mar 29 2009, 15:54

Bonjour,

la guilde étant en reconstruction tu dois savoir que nous sommes actuellement très peu mais que nous comptons remettre la machine Ss en marche et remonter à la hauteur de notre renommée Very Happy... Bien sûr les premiers qui seront là pour ramener la guilde à son ancien statut seront responsables de son succès et je suis d'avis de récompenser de quelque manière qu'il soit ceux qui s'investissent au sein d'Ss et le méritent ;D.

Si après cet avertissement tu es toujours motivé à nous rejoindre, alors je te donne mon POUR pour cette candidature et aussi pour fêter mon retour sur Dofus.

Tempo'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defenders, Ami des tavernes. [Recruté]   Dim Mar 29 2009, 16:57

Okay.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Defenders, Ami des tavernes. [Recruté]   Dim Mar 29 2009, 17:00

Je le connais que très peu, mais il y a un effort certain sur le RP. J'apprécie.

Ok pour une semaine d'essai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defenders, Ami des tavernes. [Recruté]   

Defenders, Ami des tavernes. [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1