Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) [Recruté]   Sam Nov 15 2008, 22:00

IG :

Une petite nini ou plutôt grande nini vint vers eux. Quelque peu timide et gênée de venir cogner a leur porte. Embarassed Leur fait signe de la main et s’assit commençant a raconter son parcours.

Je suis une petite eniripsa du nom de Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré). Ma peau est d’un jolie mauve et mes ailes d’un jolies roses. Je suis de cercle 190 et suis une petite démone. Hi hi Twisted Evil et oui une démone Twisted Evil .Souffrance nan… Je ne suis pas si cruelle que ça. Razz

Je vis sur ce jeux depuis maintenant 3 ans de vieillesse. Je suis donc forcément une ancienne. Mes connaissances? Plusieurs^^.

Pensé : N’a pas trop saisi je crois…. scratch

A mes habitude je travail d’arrache pied comme tout les nini. Je travail en Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) qu’alchimiste de cercle 98 et mineuse de cercle 16 pour le moment. J’envisage également de prendre cordonnière ou bijoutière comme troisième tache lourde. Very Happy

Il m’arrive de sortir de mes ateliers pour m’amuser. Et oui ça vous étonne. Razz Comme par exemple : certains donjons, xp, parler (peut-être trop x)) et plein d’autres.

J’ai fais bon nombre de guilde sans pour autant y trouver ma place…j’ai commencé d’abord chez les chavliers du rhum ensuite ma mémoire ne se rappel pas de l’ordre des guildes. Arrow Donc, chavlier du rhum, apocalypse, la quatrième prophéties, selenium, oracle et silmeria. J’en suis partie pour cause que je ne mi sentais pas a ma place, des troubles mis sur ma faute, des ententes mal et le manque de coopération alors que j’aidais et a peine d’aide m’était offert. Evil or Very Mad

Mes motivations sont fortes simples. Premièrement, je viens de poster alors que je m’étais dite que je reposterais qu’a la bonne place. Ensuite, on m’a dit que cette guilde était plutôt mature et c’est se que je recherche. Je veux également connaître d’avantage mon entourage et rencontrer de nouveau visage.

Je connais Cell, effet (dieu tout puissant) (dieu tout puissant), Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) et Nakawal… Mais certains d’entre eux ne doivent pas me connaître Razz ou encore d'autres me conaissent mais moi a peine. Surprised

Pour autres questions IG. N’hésitez pas a demandé^^.

IRL

Je suis une fille du nom de Marie-Claude et j’ai 19 ans. Présentement j’étudie encore. Je finis mon secondaire et je rentre au cégep en graphisme. J’habite le Québec. Il fait froid se moment santa . J’adore tout se qui touche l’art. De mes Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) libre je fais de la lecture study , dofus , du dessin , mes études study , guitare ,chant , et de la danse. A oui sinon j’adore mon x-box^^, psp et ps2 permet de passer le Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) Razz .

Je sais déjà plus quoi dire… Pour les questions je veux bien répondre. Voila merci. Bon jeu a tous.

Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré)

Ps: J'adore les émotes peut-être un peu trop Razz .

"Narayan, sangsue des bas fonds de l'enfer"

Question: J'ai fait une erreur ou ya Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) sur le nom ma fiche? xD
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) [Recruté]   Sam Nov 15 2008, 22:23

Bon,

Une candidature agréable, malgré quelques fautes par ci par là...Ce qui me dérange, c'est le nombre considérable de guildes que tu as fréquentées. Sinon, j'étais persuadé que Kedai avait une mule du même nom. Ou killa, je ne sais plus.

Un avis néanmoins positif pour les raisons suivantes : - ton mari est dors-et-déjà guildé
- tu aimes parler => ambiance
- ça manque cruellement de féminité ici x)

Je suis donc pour lui laisser une chance au sain de notre guilde.

Narayan.

detra
Maraudeur du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) [Recruté]   Sam Nov 15 2008, 23:23

Je suis aussi POUR et pour les même raison :
_ tu m'a l'air agréable et sympathique
_ ta candidature est très positive et on ne s'en lasse pas
_ une femme à bord ne serai pas de refus pirat

Que dire de plus sinon que je te souhaite déjà la "Bienvenue" chez nous

A bientot (j'espère ) Detra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) [Recruté]   Dim Nov 16 2008, 00:29

Pour aussi, pour les même raisons qu'au dessus .
Purchy
Adepte du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) [Recruté]   Dim Nov 16 2008, 01:12

Moi je love Temp' et c'est pas la mule a Killa c'était son acolyte en qq sortes sinon moi je vous recomande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) [Recruté]   

Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1