Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Lun Nov 10 2008, 02:05

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, tout d'abord, "in game". Je suis un osamodas eau d'alignement brakmarien, parchotté à 101 chance et de niveau 45 (pour le moment). Je tien a préciser que je joue à Dofus depuis l'an 2006 (je ne saurais dire quand exactement), donc non je ne suis pas un "noob", mais je ne suis pas non plus une mule. Pourquoi seulement niveau 45 en 3 ans de jeu ? C'est simple, mon ancien personnage se nommait BurnDaHell, osamodas feu/invok de niv 128 (je fesais beaucoup de PvP, ce qui explique le petit niveau pour 3 ans de jeu). Suite à mon hack, j'ai décidé de supprimer mon personnage pas longtemps après. Je n'aime pas jouer des types de personnages plutôt commun, ce qui explique l'osamodas de type eau.

Pour ce qui concerne mes habitudes "in game", j'aime bien trainer à la statue sadida avec des amis comme shadow-wind, Xelor-Feux et mortal, ainsi que faire des mamours dans la tour de Brakmâr avec ma femme Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) jolie éniripsa de niveau 190. Je tien à préciser que malgré mon bas niveau, je ne demande j'amais d'aide pour "xp".

Côté "irl", je suis un jeune homme de 17 ans. Cheveux châtain, plutôt court, mais pas trop. Yeux brun. Je mesure 5'4" environ (Je ne sais pas combien ça fait en mètre Rolling Eyes ) J'habite au Québec, à l'est du Canada pour ceux qui ne connaissent pas. Je me prénomme Olivier. Je suis présentement aux études pour devenir professeur en éducation physique. Vous constaterez donc que j'adore le sport. Ma plus grande passion étant le hockey, sport nationnal ici au Canada.