Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Lun Nov 10 2008, 02:05

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, tout d'abord, "in game". Je suis un osamodas eau d'alignement brakmarien, parchotté à 101 chance et de niveau 45 (pour le moment). Je tien a préciser que je joue à Dofus depuis l'an 2006 (je ne saurais dire quand exactement), donc non je ne suis pas un "noob", mais je ne suis pas non plus une mule. Pourquoi seulement niveau 45 en 3 ans de jeu ? C'est simple, mon ancien personnage se nommait BurnDaHell, osamodas feu/invok de niv 128 (je fesais beaucoup de PvP, ce qui explique le petit niveau pour 3 ans de jeu). Suite à mon hack, j'ai décidé de supprimer mon personnage pas longtemps après. Je n'aime pas jouer des types de personnages plutôt commun, ce qui explique l'osamodas de type eau.

Pour ce qui concerne mes habitudes "in game", j'aime bien trainer à la statue sadida avec des amis comme shadow-wind, Xelor-Feux et mortal, ainsi que faire des mamours dans la tour de Brakmâr avec ma femme Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) jolie éniripsa de niveau 190. Je tien à préciser que malgré mon bas niveau, je ne demande j'amais d'aide pour "xp".

Côté "irl", je suis un jeune homme de 17 ans. Cheveux châtain, plutôt court, mais pas trop. Yeux brun. Je mesure 5'4" environ (Je ne sais pas combien ça fait en mètre Rolling Eyes ) J'habite au Québec, à l'est du Canada pour ceux qui ne connaissent pas. Je me prénomme Olivier. Je suis présentement aux études pour devenir professeur en éducation physique. Vous constaterez donc que j'adore le sport. Ma plus grande passion étant le hockey, sport nationnal ici au Canada.

Passons maintenant à mes ancienne guildes. Je ne suis pas une personne qui se promène de guilde en guilde régulièrement. Nakawal n'a été que dans 2 guildes à présent, Les Twous Dbal et Maka Style. J'ai quitté Les Twous simplement parce qu'il n'y a aucun ambiance, le meneur étant une mule et il n'y à jamais personne qui parle. Mon départ de Maka Style s'est décidé parce que la guilde n'est pas très mature. Par contre, mon ancien osamodas, BurnDaHell, est passé par les guildes La Grande Famille, que j'ai dû quitter parce que le meneur l'a détruite, Squadra Azzura que j'ai quitté car je ne m'y sentait pas à ma place et finalement, Selenium, une guilde exceptionnel que j'ai quitté lorsque j'ai supprimé mon personnage.

J'ai une très grande motivation à integrer votre guilde. Je recherche depuis longtemps une "vrai" guilde, si on peut appeller ça comme ça. Je suis un peu nostalgique et je préfère de loin les guildes qui ont une histoire à raconter. Je sais que mon niveau est très bas, mais je vous assure que si vous me laissez ma chance, vous ne le regretterez pas. J'adore aider les autres à ma façon et côté ambiance, j'adore faire ma part. Je termine donc ma candidature avec cette phrase : Narayan, sangsue des bas fonds de l'enfer.

Au plaisir de vous reparler en canal guilde, ne sait-on jamais, Nakawal.

Dernière édition par Riwatch le Mar Juin 21 2011, 02:33, édité 5 fois (Raison : Ma femme est tempete, je ne comprend pas pourquoi ça écrit toujours "Temporas (notre maitre vénéré)" Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Mar Nov 11 2008, 18:53

Salut.

Je trouve ta candidature lisible, attirante et interessante. J'aime l'originalité de ton personnage et j'aime l'écriture dépourvue de fautes. *-*

Il n'est pas dans nos habitudes de prendre les gens sous le niveau 80 plus ou moins...mais il en reste néanmoins certaines exceptions. (J'ai moi-même été pris lvl 50 dans la guilde :p)

Juste : tu as été chez les twous sous l'égide de Dydy, ou sous l'égide des gens qui ont repris suite à son arrêt ?

On avait déjà pris un quebecois de ce cercle (Zaknaros) et s'est avéré être un membre exemplaire... à priori, rien ne me donne envie de donner un avis défavorable.

Vous l'aurez compris, c'est un "pour", malgré le fait qu'il n'ait pas de parrain.

Nara'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Mar Nov 11 2008, 21:09

Merci pour tes commentaires positifs. Pour répondre à ta question, j'ai eu un passage de 2 jours chez Les Twous sous le règne de sacrykkle, quelquechose comme ça. C'est une mule. Pour le parrain, je n'en ai pas, non. silent Je lance donc un avis de recherche de parrain, si c'est neccessaire. Smile

Sur ce, bon jeu, j'attendrai de vos nouvelles avec impatience.

Cordialement vôtre, Nakawal.
detra
Maraudeur du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Mar Nov 11 2008, 23:27

Un grand POUR
Je te sent motivé et très enthousiaste je te souhaite dors-et-déjà la bienvenue chez les SS même si tu n'y est pas encore ( ce ne saurai tarder )
De plus tu m'as l'air très soigné et très "bon-vivre"

Bon que dire de plus a part que tu m'as séduit : POUR à 100 %
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Mer Nov 12 2008, 02:31

Bonsoir ,

Candidature sympa, un peu trop carrée mais sympa . ^^

Petites questions :

• une autre personne que toi a accès à ton compte?

• Pourquoi ne pas avoir tenter d'être repris chez Selenium, alors qu'apparemment tu t'y plaisais bien?

Bonne soirée / Bon jeu. Smile

Asturias
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Mer Nov 12 2008, 06:09

Merci, merci. Je tiens a préciser que c'était ma première candidature par forum à vie. Je crois aussi qu'il serait bon que j'annonce que detra s'est proposé pour être mon parrain. J'ai bien aimé droper avec toi à Pandala, on s'est plutôt bien amusé.. Wink

Pour répondre à tes 2 questions Asturias :

• Depuis le hack de mon ancien Osamodas, je suis le seul joueur actif sur mon compte. Cependant, une amie irl a accès à mon compte, mais elle ne s'en sert pratiquement jamais. C'est plutôt pour lorqu'elle fait le donjon Firefoux en boucle, elle amène mon petit Osamodas.

• Pour ce qui est de Selenium, le meneur drogmi-le-magnifique est un bon ami de longue date. Il recrute au niveau 130 minimum, mais pour moi il m'a dit que à mon niveau 120 je pourrai entrer. Je comptais attendre mon niveau 120, mais lorsque j'ai vu qu'il avait laissé un sram de niveau 2x entrer dans la guilde, qui vivait la même situation que moi (recommencement d'un personnage suite à une suppression), j'ai compris que je n'étais plus le bienvenue dans cette guilde.

--> Nakawal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Mer Nov 12 2008, 13:32

Merci d'avoir répondu.

Pour ici aussi. cheers
Purchy
Adepte du CROU

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Mer Nov 12 2008, 17:26

Moi j'aime bien sympa toussah bref je suis Pour ^^

(j'ai le droit de voter encore ?)
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Mer Nov 12 2008, 20:27

Bip moi IG, je pense que tout le monde a donné son avis.

Sinon, tu es plus guildé, et tu donnes ton avis, je pense que c'est évident que tu n'as plus le droit... x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Mer Nov 12 2008, 21:47

Merci beaucoup tout le monde. Very Happy
J'ai déja hâte de faire connaissance avec chacun d'entre vous.

-->Nakawal
baud
Maraudeur du CROU

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Ven Nov 14 2008, 00:22

/think Oo' ?
detra
Maraudeur du CROU

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   Sam Nov 15 2008, 00:07

Bon j'ai vu que tu a été recruté : félécitation je lock le sujet Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]   

Demande de recrutement, Nakawal. [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1