Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Ecaflip qui était ... [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Ecaflip qui était ... [Recruté]   Ven Oct 10 2008, 19:20

Bonjour Chez Membres de la propre Guilde Super Sayen Jin ! :
*Par un jour de tempête dans les montagnes des koalaks, un ecaflip nâquit . Garçon de deux maîtres Ecaflips. Tout les gens s'y étaient rassemblés pour voir la nouvelle venue. Dès son tout jeune âge, il appris comment se protéger à l'aide de la magie, elle combattu plusieurs créatures non-loin de chez lui avant de prendre son baluchon et se diriger vers Astrub.*

*Il pris le chemin du QG de cette dernière guilde, pris une place a une table et commença à écrire sa candidature.* :
.

Moi IG : Bonjour, je me présente, Salesia Ecaflip de type Terre/Agi (Sans blague) Niveau 134 . Je sais que mon niveau n'est guèrre au dessus de 140 ou 150 ^^' , mais je suis prêt à faire des éfforts pour le gagné rapidement. Je suis ange de grade 9. J'ai plusieurs métiers : Bûcheron lvl 54, Mineur 31 , Bijoutier 65 ainsi que Joillaumage lvl 100 . Je n'ai pas eu d'anciennes guilde importantes, mise à part "Thank You" . J'ai quitté cette guilde , car c'est rare quand tu entend quelqu'un qui te repond quand tu as besoin de quelques choses :/ , et beaucoup ou peu d'insultes là-bas ...

Motivations : Je vien postulé chez vous car j'aurai la chance de cotoyé des gens plus haut que moi, avec une expérience acquise du jeu. Qui pourront m'en montré et je ferai de même si le besoin est de mise. J'adore aidé les gens pour quoi que ce soit et j'aime à mon tour être aidé.

Bah ce que je vais dire maintenant , vous allez rire de moi ^^' , je connais de membres dedans , Like Caithsith mais il y est plus :s , Pour les autres , il me connaissent pas mais moi je les connais ^^ , car je regarde leurs combats et leurs paroles , je les aime Bien ^^ .

Je suis le Seul Qui a le Compte , donc personne d'autre a mon acces .
*Il se leva, déposa sa candidature la où demandé et quitta les lieux, en attente de réponses.*

Moi IRL : Alors voilà, je sais pas si vous voulez savoir IRL. Bref je fais sa vite, je m'apelle Jelti, j'ai 17 ans. Je joue a dofus depuis un bon moment ( Depuis 3Mois ) mais en Générale , je joueias depuis 1 ans , j'avais sadida 145 sur Jiva , mais beaucoups de Hack m'ont subbi , j'ai arrette un petit moment et j'ai Repris le Jeu ^^' . Je suis Marocain [Oujda, c'est loing je sais]. Je suis connecté Presque Tous le Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) durant le jour et le soir surtout.
Sur ce je vous dit bonne journée et à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Un Ecaflip qui était ... [Recruté]   Ven Oct 10 2008, 19:25

Salut,
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui IG, il paraît un peu timide, mais maîtrise assez bien la langue...
D'autre part, je trouve la candidature interressante, bien que courte, elle en reste complète.

Seul bémol : tu ne connais personne dans la guilde.

Sinon, je suis pour un entretient IG pour voir comment tu es, tout ça...

Bien à toi,

Narayan

Purchy
Adepte du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Un Ecaflip qui était ... [Recruté]   Ven Oct 10 2008, 21:41

Owii je veux voir la personne toute facon j'ai pas grand chose a faire en ce moment Nara y veut pas m'aider >___<

Sinon si tu te souviens pas de moi Sale je pense que tu rentres dans l'espris thank vu les insultes lancées lorque j'était barde
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Un Ecaflip qui était ... [Recruté]   Dim Oct 12 2008, 21:46

Bon, vu qu'aucune autre réponse n'a étée donnée, on va faire un entretient IG, contactes-moi pour qu'on convienne une date

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Ecaflip qui était ... [Recruté]   

Un Ecaflip qui était ... [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1