Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidatur Zero [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidatur Zero [Recruté]   Mer Sep 10 2008, 04:10

Prend son plus beau parchemin et sa plus belle plume de piou

Bien le bonjour a vous

Je me présente :
Zero ( 0) pour les intimes ) jeune sram qui a atteint la barre des 135 sur l'echelle des niveaux.

Il a parcourut déjà quelques guildes comme The ledgends of chaos, Djaulywod,Les legends de l'apocalypse, squaddra azzura ...

Ce qu'il recherche dans une guilde :
- Une bonne ambiance
- Des sorties variées et pas toujours avec les mêmes membres
- Et puis la bonne humeur 24/24 :p ( impossible mais tant pis ^^ )

Ce qu'il y a de bon à savoir sur moi ... ( ou de mauvais ^^ )
- Irl, je suis un jeune homme de 18 ans et on m'appel maxime mais Max sa passe mieu:p
-J'aime bien faire rigoler, sortir des blagues etc...

Et maintenant LA question fatidique : Pourquoi cette guilde ?
J'ai eu quelques ennuies avec ma guilde et je n'aime pas la solitude c'est pourquoi j'ai cherché parmis les guildes de djaul celle qui me correspondait le mieux et je pense que celle-ci fera PARFAITEMENT l'affaire ...

Maintenant un petit Rp comme vous les aimez : p

Un jour passait en plein moi de juillet, à la péninsule des gelées où je faisais un entraînement avec mon père. Et en plein combat, au moment ou j’apprenais l’attaque sournoiserie, une bande de Brigandins sauta sur mon père. Tout a coup un cri sorti de la bouche de mon père, je couru vers lui, et il me dis : sauve toi. Mais je ne pouvais pas le laissez tout seul, alors je le pris sur mes épaules et le déposa a la maison avec des vivres. En retirant ma main de son dos je vis plein de sang sur ma main, je le mis sur son ventre pour voir ce qu’il avait dans le dos.

Je vis un plait, sûrement fais avec un couteau. Je lui dis : j’arrive je vais cherché du secours. Je partis donc à la recherche d’un expert en soin. Après rencontrer plusieurs personnes je conclue donc qu’il fallais que je trouve un éniripsien mais leurs soins était fort cher.

Je partis donc en amakna pour trouver un fameux éniripsien. J’ai du combattre des sangliers, abraknydes, blop, kanigrou pour pouvoir trouver cet personne. Une fois l éniripsien trouver je le ramenais chez moi pur qu’il soigne mon père mais une fois a la maison mon père n’était plus là, depuis ce jour où mon père a disparu je ne cesse de le cherché.

Zero vous salut :p

Le donne a un tofus messenger et le laisse filer vers la porte de l'antre des Super Saiyajins :p

Et pour finir je voulais vous dire : Narayan, sangsue des bas fonds de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
baud
Maraudeur du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Candidatur Zero [Recruté]   Mer Sep 10 2008, 14:20

Alors,.. personellement( pas sûr de l'ortho :/ ) :

Je suis plutôt d'avis Neutre, tendance Contre pour l'instant.. Je m'explique bien entendu :
- Je trouve la présentation trop baclé
- Je n'aime pas le RP (j'ai beau l'avoir lu, je le trouve moyen.., mais question de gout)
- Où sont les motivations ?

Bref voilà rapidement ce que me passe par la tête..
Peut être je changerai d'avis si tu me donnes quelques amples réponses.

baud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur Zero [Recruté]   Mer Sep 10 2008, 18:55

Salutations a Vous !

Bon je vais me reprèsenter :p

Irl je M'appele maxime, ou max pour les intimes;
Je suis l'heureux détenteur du BEP cuisine, j'ai 18ans, j'habite en france dans la région Champagne ardenne, a Mourmelon-le-grand près de chalons en champagne.

J'aime rigoler, faire la fete, tchatcher avec les autres, sortir des blagues.
J'aime aussi bouger, sortir, sport, je joue actuellement au basket.

Ce qui me motive pour intégrer la guilde ? Voilà une très bonne question a la quel je vais répondre. Donc voilà ce qui me motive c'est d'avoir une très bonne ambiance, m'éclater avec les autres, partager de bons moments, faire des donjons avec les autres pour apporter mon aide, je cherche aussi de l'entraide pour drop etc..., mais si il n'y a pas je me contantenrai de l'ambiance et la déconnade car c'est le principal.

Voilà je vous laisse Bonne lecture.
Lagon
Disciple du CROU
Disciple du CROU

Localisation : il et dificile de trouver un chat noir dans une piece sombre , surtout quand il n'y est pas !

MessageSujet: Re: Candidatur Zero [Recruté]   Mer Sep 10 2008, 20:14

Va y moi jdit Pour car jsuis en internat et que j'ai aps 40min pour dir Pour contre toussa bla bla bla bla bla bla bla.....
et Bla bla Bla Bla .......
Bon aller zou ....
POUR ...
PLOMB
Cavalier du CROU

MessageSujet: Re: Candidatur Zero [Recruté]   Mer Sep 10 2008, 21:55

je suis d'un avis favorable, je peu plus trop me co avec la Fac mais contacte nara pour un entretien plus approfondie^^
Voir le profil de l'utilisateur http://supersaiyajins.bbfr.net
detra
Maraudeur du CROU

MessageSujet: Re: Candidatur Zero [Recruté]   Ven Sep 12 2008, 20:12

Je peut pas trop dire ( étant là que le week end ) mais je trouve ta candid pas mal Very Happy POUR ni plus ni moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatur Zero [Recruté]   

Candidatur Zero [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1