Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equinox [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Equinox [Recruté]   Jeu Aoû 28 2008, 02:05

Bonjour tout le monde,

Je suis Equinox disciple pandawa lvl 115.

Je vais étre franc et ne pas cacher que je suis un perso secondaire ( pas une mule :p). En effet (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) mon 1er perso est un osa lvl 150 répondant au nom de Kuribho.

J'ai commencé à joué à dofus début janvier 2006, sois à peut prés 2 mois après l'ouverture de Djaul.
Kuri a été mon seul perso depuis mes début et Djaul mon seul serveur. Mon lvl pourrait porter à croire que je ne joue pas depuis si longtemp que ça mais j'ai pris mon Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) pour découvrir le jeux et xp et je n'ai pas eu l'occassion au début de me trouver une bonne guilde.

Pour en revenir à mon panda je l'ai créé car je m'ennuis un peu avec mon osa. Je me concentre donc pas mal sur lui pour l'xp et le stuffer afin qu'il devienne bientot mon perso principal. (la futur maj des osas releguera surement le mien au rang d'osa soutient ...)

Au niveau des guildes mon panda en a eu une seule : Ivalice, guilde que j'avais créé avec Kuri et des amis issus de la Guild'halogéne, l'une des 1éres guildes de mon osa et dans laquelle je me suis beaucoup plus jusqu'à la dissolution.

Je suis actuellement dans la guilde Imagination avec mon osa et je m'y plais beaucoup.
Ce qui m'a ammené ici c'est l'alliance entre nos 2 guildes. Même si il est vrai que intégrer une guilde comme la votre me démangé depuis longtemp je n'avais jamais pensé postuler la pensant peut étre inacessible pour moi.
J'ai vu effet (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) faire un ptit tour sur notre forum alors je lui ai demandé si je pouvais intégrer mon panda chez vous.

Alors ce n'est pas juste le fait de voir effet (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) sur notre forum qui m'a fais de l'effet (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) (dieu tout puissant) (quelle phrase Surprised) mais aussi le plus grand bien qu'a pu me dire Gangamango et d'autres membres d'Imagination sur vous.
Jouant depuis le tout début j'ai aussi assisté à l'ascension de cette guilde, puis le petit retrait, puis la réapparition donc je veux moi aussi participer à la vie de cette guilde plutot mouvementé.

Dans la guilde je connais bien Calgon euh ... Lagon que j'essaie de rattraper depuis longtemp en lvl. Mais bon il va trop vite :p Je connais aussi pas mal de membres de vue et de réputation.

Voila je suis là si vous avez des questions à me poser sur le forum ou IG.
/w Kuribho
/w Equinox

Narayan, sangsue des bas fonds de l'enfer" Twisted Evil

EDIT : J'ai oublié la partie IRL ^^

Je m'appel Thomas je vais avoir 20 ans, je bosse à Mcdo ,suite à l'arrét de ma licence d'histoire, en attendant de me décider sur le sort de ma petite vie. (Je suis jeune je préfére prendre mon Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) ^^)
J'habite Boulogne sur Mer dans le Pas de Calais.

Voila Voila

Dernière édition par Equinox le Jeu Aoû 28 2008, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-rogan
Maraudeur du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Jeu Aoû 28 2008, 09:10

Bon, malgré qu'on n'accepte pas les mules, tu fais parties d'une guilde allié donc celà me pose pas trop de soucis.
De plus, tout y est, c'est plutot propre dans l'ensemble malgré quelques petites fautes.

Pour une mise à l'esaie
Tempo
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Jeu Aoû 28 2008, 13:22

Pareil, pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Jeu Aoû 28 2008, 14:12

Voila j'ai essayé de corriger un peu ^^'.

Sinon je précise que je fais tout en sorte pour que Equi devienne mon perso principal, mais ce n'est pas pour autant que Kuri deviendra une mule ... il sera mon perso secondaire.

Si j'impose une hiérarchie entre mes 2 persos c'est pour pouvoir gérer mes kamas et savoir qui stuffer/xp en 1er, et qui prendre dans les donjons que mes amis me propose.

Je n'aimes pas trop parler de mules car si j'avais vraiment voulu une mule en plus de 2 ans et demi de jeux j'aurais eu l'occasion d'en faire. De plus le panda est une classe que je ne connaissais pas et que j'ai voulu découvrir.

Voila je voulais juste éclaircir un peu ^^.
Louck
Maraudeur du CROU

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Jeu Aoû 28 2008, 17:07

Neutre penchant pour.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Jeu Aoû 28 2008, 17:34

Pour, ça me semble franchement bien, mais tu veux mettre l'osa aussi chez nous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Jeu Aoû 28 2008, 17:50

Non je laisse mon osa chez Imagination où je me plait très bien.
Puis comme ça je pourrais servir de passerelle entre les 2 guildes pour pourquoi s'organiser des sorties ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Jeu Aoû 28 2008, 18:08

Pour, bonne idée cette "passerelle" pour faire des sorties communes, j'aime Very Happy
PLOMB
Cavalier du CROU

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Jeu Aoû 28 2008, 19:24

Pour
Contacte Temporas (notre maitre vénéré), -rogan ou moi meme pour ton recrutement^^
Voir le profil de l'utilisateur http://supersaiyajins.bbfr.net
detra
Maraudeur du CROU

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Jeu Aoû 28 2008, 23:56

Very Happy Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Ven Aoû 29 2008, 11:40

Euh ... Pour
Lagon
Disciple du CROU
Disciple du CROU

Localisation : il et dificile de trouver un chat noir dans une piece sombre , surtout quand il n'y est pas !

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Ven Aoû 29 2008, 13:37

Surprised j'ai lu toute la candid pour voir si tu parler de moi et en effet (dieu tout puissant) tu parle bien de moi ù_ù
mais en mal ! et sa c'est mal ( oula jroxx sur les repet moi *s'embrasse*) taurer pu marquer que tu me venerer plus que ton dieux et en plus l'xp c'juste car j'ai muler durant 1ans pour l'atendre (roo ba oui sa arrive a tous le monde ! )
Mais bon Pour quand meme quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   Ven Aoû 29 2008, 14:09

J'ai pas voulu le dire devant tout le monde que je te vénére pour pas faire de jaloux :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equinox [Recruté]   

Equinox [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1