Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]   Mar Aoû 26 2008, 21:47

Bonsoir chers amis de Super Saiyajins ,

Mon pseudo est comme dit précédemment : Dark-Freedom . Je suis actuellement niveau 59 mais le niveau n'est pas la chose la plus importante n'est ce pas ?
Je suis un iop force (3XX). Je fais partie de la grande famille des Bontariens.
Je suis paysans niveau 88 (pour le moment).
Et boulanger niveau 1XX
Puis alchimiste niveau 60 (pour le moment aussi)
J’ai aussi quelque parchemin comme 4 parcho de sagesse est 21 parchemin d ’agilitté pour mettre ma razielle

Sinon ...

J'étais précédemment dans la guilde " lune noir " et " dofus passion" Je suis donc actuellement sans guilde.
Je signale que je ne suis pas un mendian j'ai toujours 400000 k sur moi
( je precise aussi que je ne suis pas venus ici pour flooder sur le canal guilde " chercher grp pour kani " je peut m'xp tout seul est j'ai beaucoup d'amis de lvl 160 qui m'aide frequament a xp )

Personnages supplémentaires :

Je n'ai qu'un Eniripsa niveau 3 ( qui sert rien que pour mon metier mineur lvl 20 ) .

Je précise que personne n'a accès à mes comptes.
Je joue depuis 3 mois et demi à Dofus, c'est avant tout un loisir, je joue selon les études, mais en moyenne en periode scolaire je joue environ 1 h par jour.
Je suis evidament abonner 1 ans

Connaissances dans Super Saiyajins et motivations :

Je me présente chez vous car je sais que vous êtes une guilde soudée où l'entraide est présente. Je cherche une guilde où je pourrai passer du bon Temporas (notre maitre vénéré) (notre maitre vénéré) avec des gens sympathiques.

Mais de l'aide je suis prêt à en apporter sans hésitations et un peu de ma bonne humeur qui est omni-présente chez moi.
Le fait que le niveau ne soit pas primordial me plait beaucoup, contrairement à certaines guilde où il y'a un niveau minimum ...

Un peu de de blabla sur moi IRL.

Je m'appelle Romain, j'ai 14 ans, j'habite a Toulouse. Je ne suis pas très doué en candidatures ... C'est pourquoi j'espère que vous serez compatissants.

Il me semble que tout est dit ...
A non juste sa "
Narayan, sangsue des bas fonds de l'enfer "

Pour plus d'infos n'hésitez pas

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
-rogan
Maraudeur du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]   Mar Aoû 26 2008, 22:27

Pour, c'est très propre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]   Mar Aoû 26 2008, 22:28

pour
Tempo
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]   Mar Aoû 26 2008, 22:30

Je suis désolé même si ta candidature est pas mal, on est déjà beaucoup et recruter devient assez complexe chez Ssj, j'attends par conséquent des choses éblouissante pour qu'elles méritent mon pour...

Ce sera donc Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]   Mar Aoû 26 2008, 22:32

De même que mes collèges, tu as l'air très mature pour ton âge.
Pour
Caith
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]   Mar Aoû 26 2008, 22:33

Neutre panchant petit Pour Wink
PLOMB
Cavalier du CROU

MessageSujet: Re: Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]   Mar Aoû 26 2008, 22:36

je suis du même avis que temmpo, ta candidature est pas mal du tout mais on commence à être nombreux et j'attends de même une candidature qui m'éblouiras mais si tout les membres sont daccord pourquoi pas une période d'essai.
Voir le profil de l'utilisateur http://supersaiyajins.bbfr.net
detra
Maraudeur du CROU

MessageSujet: Re: Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]   Mer Aoû 27 2008, 10:11

Hey bien POUR une période d'essais et un petit vote au bout d'une semaine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]   Mer Aoû 27 2008, 12:00

Alors merci a tous pour vos votes.
Je signale que je vient de passer lvl 60 Cool j'aurais ma drago surement dans la journée et mon gelano dans quelque jours Very Happy .

Bonne fin de journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]   

Dark-Freedom un jeune iop très dévoué. [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1