| Evil-Extreme [Recruté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Evil-Extreme [Recruté] Mer Aoû 20 2008, 15:01 | |
| Bonjour a vousJe tiens tout d'abord a m'excuser de mon niveau d'orthographe peu élevé. J'ai commencé il y a peu à essayer d'écrire convenablement. Par contre ma "virgule" et mon "point d'interrogation" ne fonctionnent plus veuillez me pardonner si la ponctuation n'est pas la bonne. Commençons par la partie IRL: Je suis un jeune adolescent de 14 bientôt 15 ans ( le 7 novembre ne m'oubliez pas  ). J'habite dans l'Aude ( 11 ) plus précisément dans les environs de Carcassonne ( je ne situerai pas plus...enfin vous pouvez toujours me demander en MP ). Etant donné que je suis au collège je joue beaucoup pendant les vacances et les week-end. Je me connecte quand même le matin vers 7h pour nourrir mes familiers et passer un petit bonjour. Et bien évidemment mes occupations enfin MON occupation principale est bien évidemment Dofus. Passons à la partie IG: Mon personnage s'appelle Evil-Extreme ayant xp 102 niveau dans ce jeu mythique. Mes habitudes sont tout simplement de rêvasser dans les contrées d'Amakna sans aucun ami à qui parler tout en regardant quelque personne de votre guilde. J'ai été dans 2 " virgule" 3 grandes guildes mais devant la mésententente des différents membres du groupe j'ai dû à regret les quitter. Bien qu'aimant "révâsser" seul dans les contrées d'Amakna il me semble toujours aussi indispensable de m'intégrer à un groupe. En effet (dieu tout puissant) m'intégrer à un groupe me permettrait de m'épanouir et pouvoir donner aux autres le maximum de mes compétences malgé mon niveau peut élevé mais avec toute mon énergie et ma détermination à satisfaire chacun au sein du groupe. Merci d'avance. " Narayan, sangsue des bas fonds de l'enfer" |
|
 | |
baud Maraudeur du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Mer Aoû 20 2008, 15:18 | |
| Il à l'air sympas, pourquoi pas Pour ? (meme si level limite) |
|
 | |
Caith Milicien du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Mer Aoû 20 2008, 15:49 | |
| |
|
 | |
Tempo Milicien du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Mer Aoû 20 2008, 16:02 | |
| Bah je vais dire un petit pour, je sens que tu t'es bien appliqué même si tu as pas relu ta candidature (Il reste des fautes de frappe) et ton orthographe j'ai vu pire  . Mon seul souçis est ton âge mais la semaine d'essai est là pour ça  |
|
 | |
detra Maraudeur du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Mer Aoû 20 2008, 16:47 | |
| |
|
 | |
-rogan Maraudeur du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Mer Aoû 20 2008, 17:16 | |
| C'est pas très long mais c'est propre, je pense que nous pouvons acceptés une mise à l'essaie pour te juger |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Mer Aoû 20 2008, 19:12 | |
| |
|
 | |
Lagon Disciple du CROU

Nombre de messages : 58 Localisation : il et dificile de trouver un chat noir dans une piece sombre , surtout quand il n'y est pas ! CROUïtude : 0
 | Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Mer Aoû 20 2008, 19:25 | |
| Pour aussi j'ai bien aprecier elle et simple et a la fois acceuillante sa roxx  |
|
 | |
PLOMB Cavalier du CROU
 | Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Mer Aoû 20 2008, 19:29 | |
| |
|
 | |
Louck Maraudeur du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 11:19 | |
| Neutre. L'age pourrait bloquer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Age Jeu Aoû 21 2008, 12:57 | |
| Si c'est l'age qui vous bloque je peut vous assurer que je n'est pas la mental d'un gamin. Enfin si vous me donner ma chance je vous le prouverai. |
|
 | |
Tempo Milicien du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 14:23 | |
| J'en doute pas une seconde en voyant ta façon d'écrire et de raisonner  , un peu de patiente et tu l'auras surement, ta chance  . |
|
 | |
Lagon Disciple du CROU

Nombre de messages : 58 Localisation : il et dificile de trouver un chat noir dans une piece sombre , surtout quand il n'y est pas ! CROUïtude : 0
 | Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 14:42 | |
| Bon alors on le prend ou quoi !  |
|
 | |
Louck Maraudeur du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 17:37 | |
| lol, moi jtrouve que ca pique pas mal aux yeux son orthographe, m'enfin personne n'est parfait. Sauf ma Douce (l) x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: oui Jeu Aoû 21 2008, 17:44 | |
| Peut être que mon écriture pique les yeux (car je ne suis vraiment pas parfait comme tu a dit "virgule" mais bon sans vouloir critiquer le "jtrouve" ce n'est pas du bon français non plus. |
|
 | |
Louck Maraudeur du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 17:46 | |
| Olol, je n'en reviens pas mdr. Dois-je trouver tous les disparitions et liaisions de 'e' dans ta candidature, ou bien, dois-je juste me contenter de changer mon vote ? :d |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: xD Jeu Aoû 21 2008, 17:52 | |
| Fait ce que tu veut c'est ton vote et puis je l'ai déjà dit mais je ne suis pas parfait et en orthogaphe je suis loin mais alors trés loin de la perfection et encore excusé moi pour les quelque fautes qui subsistes dans ma candidature  |
|
 | |
PLOMB Cavalier du CROU
 | Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 18:35 | |
| Les prochains qui se cherchent sur leur niveaux d'orthographe je bannie leur compte. sa devient lourd a la fin. |
|
 | |
Lagon Disciple du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 19:15 | |
| Oh l'autre il dit sa c'est le premier a le faire *-*  |
|
 | |
PLOMB Cavalier du CROU
 | Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 19:47 | |
| oui mais moi je suis le chef ! |
|
 | |
Louck Maraudeur du CROU

| Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 20:07 | |
| Banni moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: D'accord Jeu Aoû 21 2008, 20:09 | |
| D'accord je ne diré plus rien même si on me critique car je n'est pas envie de gacher mes chance de vous rejoindre pour une simple histoire d'orthographe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 20:33 | |
| |
|
 | |
PLOMB Cavalier du CROU
 | Sujet: Re: Evil-Extreme [Recruté] Jeu Aoû 21 2008, 20:48 | |
| Contacte moi pour une mise a l'essai. |
|
 | |