Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plopy Plopa..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plopy Plopa..   Jeu Nov 01 2007, 23:57

Coucou les SS Smile donc voilà un bref descriptif de ma personne(mon féca):

Nom: Khera

Niveau: 31(j'ai lu votre règlement au sujet du 110 mini demandé, je sais tout cela, j'expliquerai le pourquoi dans la partie "Mes motivations")

Race: Bah féca Smile

Motivation(s): Depuis bien longtemps je croise des personnes de votre guilde, portant le logo et le nom de celle-ci, et depuis bien trop longtemps je n'ai pas postulé avec un de mes persos là bas, sur ce, je voudrais y intègrer mon féca (pour l'instant niveau 31, pas bien haut, je le reconnais) et me basant sur mes acquis(Eni 172, Enu 140, Sacri 113, Eca 164, et j'en passe d'autres) je tiens à déclarer au passage que je ne suis pas un geek de dofus j'ai une vie bien réelle ^^(ça c'est fait!) et voilà.. donc si le coeur vous en dit, répondez à cette demande qui je suppose sera soit négative ou que je re'postule une fois que j'aurai atteint le level requis.

Pour ce qui est de l'IRL : On m'appelle courament Junior(c'est peut-être parce que je me prénomme ainsi..) j'ai 18 ans, j'habite en Belgique le pays du froid ^^ plus précisément à Liège.. Je suis rarement connecté de journée du fait que je travaille de 8h30 -> 17h mais quand je suis connecté je suis open à aider quicquonque en a besoin, ou quoique ce soit d'autre.

Donc voilà, dans l'attente d'une réponse de vous qui j'espère avec sagesse comme tous les membres de votre guilde que j'ai eu la chance de croiser auparavant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plopy Plopa..   Ven Nov 02 2007, 02:53

salut toi c'est arash IG celui qui t'as passé l'adresse et qui a meme tardé lol
personnellement je voudrais savoir quels perso voudrai tu retré dans la guilde?
parcontre niveau age c'est parfait et si c'est tout tes perso, le niveau est bien requis!! et si c'est que ton tit feca on pourai fair un geste pour y integret!!
en ce moment nous recrutons beaucoup de monde et on attend un moment pour voir qui s'en va et qui reste!
pour moi tu es le bienvenu!! Razz

SS un jour, SS toujours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plopy Plopa..   Ven Nov 02 2007, 15:16

Personnellement je voudrais juste y intègrer mon féca, mon eni enu etc étant déjà dans les Drago Dingos, je compte bien y rester avec eux, mais j'ai envie de faire prendre l'air à mon féca et de le laisser stabilisé dans une guilde, et vu que j'apprécie votre guilde j'aimerais en être. Donc voilà à vous de décider si l'adhésion se fait oui ou non, en attendant je vous souhaite bonne chance pour IG Smile ++.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plopy Plopa..   Ven Nov 09 2007, 21:08

Salut,

je pense pouvoir parler au nom d'effet en te disant que si tu viens chez nous, c'est pas avec une mule lvl 30 mais bel et bien avec ton (ou tes) persos, je regarde ta postullation et je me dis "ouais, c'est un mec qui veut foutre une mule chez nous pour voir les percos, les gens cos etc"

Peut-être que je me trompe, mais ça me donne bien cette impression ...

NEUTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plopy Plopa..   

Plopy Plopa..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1