Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Lun Jan 01 2007, 03:18

Nom: RoRoCoRe

Persos : sadida lvl 105 ma copine(irl) a un eni lvl 85(ancienne guilde: dofus hunterz , justice league of dofus...)

alignement: ex-demon grade 5 (vi, je dis ex car j'ai arrété le pvp pu de régle de bon sens donc sa ma saoulé)

Metiers : maitre boulanger et paysans puis alchi lvl 80

Mes motivations sont : deja avant tout dofus et un jeu donc en gros détente a fond enfin je veux dire par là ,joué a dofus pour le plaisir pas une prise de tête constente pour un oui ou pour un non.

ensuite je recherche un clan ou l'entre aide va de l'avant (pas tout le temps mais bon le minimun c'est toutjours sympa).
les bonnes tite soirés en guilde(le week par exemple).

je cherche une guilde ou l'on se connais assez bien enfin pas comme les guilde ou nous sommes 60 et les 3/4 se "bouffe" la gueule
je voudrai rentré chez les SS pour le systeme de recrutement qui n'es pas fait sa "l'arrache" surtout le ti systeme de questionnaire IG que je trouve sympa a mon gout!!
juste le nom implique un certains respect (se que je recherche),une sort de guilde que l'on entend pas trop parlé donc sa j'aime bien!!

enfin je cherche a rentré chez vous pour y mettre un chti coup de bonne ambiance et aussi aprés proposition de cell lors d'une certaines agro de perco ( ^_^' hihihii!!)

Description Irl: je m'apelle romain, j'ai 21ans , j'habite dans le nord de l'france ^_^' le 59 plus précisement , je taf dans le génie climatique , je joue a dofus depuis environ 1ans enfin un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Lun Jan 01 2007, 13:31

Présentation convainquente, Pour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Lun Jan 01 2007, 15:40

Tu postule pour le sadi et l'eni donc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Lun Jan 01 2007, 15:43

Evidament mahfa je suis pour aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Lun Jan 01 2007, 19:03

areuhh!!! avant tout bonne année et surtout bonne santé a vous tous!!!!

ensuite a propos de l'éni c'était juste une présentation pour parlé des perso jouant a dofus dans le cercle ami/famille (et par la même occasion présenté ma copine indirectement).
donc non l'éni ne postule pas juste je voulais le presenté par fais de bon sens!!!
donc voila j'éspere avoir repondu à ta question mafha (desolé si de ma part je me suis mal exprimé).
encore bon p'ti jeu a vous !!!!

rom

up
merci pour les p'ti "pour" ^_^' bisou beco a vous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Mar Jan 02 2007, 00:15

Ok c'est juste pour y voir claire, perso j'ai rien contre ce sadida qui m'a l'air a priori sympatique. A Cell de voir si y'a besoin de nouvelles recrues si c'est le cas tu es le bien venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Mar Jan 02 2007, 07:00

Je suis pour ,mais je ne suis pas sur qu'il y ai asser de place dans la guilde pour le moment donc a voir avec Cell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Mar Jan 02 2007, 20:08

Mici tout le monde ^_^' bin écouté je "mp" mister cell et pis voila allé bon ti jeu a vous a bientot

rom
-Cell-Maley-
Milicien du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Mer Jan 03 2007, 23:36

Ya ptet de la place, dofus hunterz ya eu du bon boulet la dedans :p

sinon bah jsais pas a voir, on a qu'a faire du donjon ensemble, avec le nbr de dj canidés et bwork que jfais en ce moment ca va pas etre dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Jeu Jan 04 2007, 14:33

oki cell (pour les dofus c'est bien pour sa que je quitté toutes facon cette guilde était destiné a "pourrir" avec les gars qu'on se récoltiné,mais il avait de bon sujet quand même dedans)m'enfin no soucis mp moi quand tu te sens chaud pour un ch'ti donjon caniday :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Ven Jan 05 2007, 19:08

hum il m'a lair gentil et il est du 59 comme moi^^!!
donc je dis que je suis pour!!
et tu vien d'ou 59? (par curieusité) :p Laughing
-Cell-Maley-
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Sam Jan 06 2007, 03:15

une place vient de se liberer et beaucoup de monde pensee qu'elle devrait etre pour toi roro^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Sam Jan 06 2007, 15:08

t'aurat du pain sur la planche mon vieux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Dim Jan 07 2007, 19:53

et bin que de bonne nouvelle encore merci a vous mais ..... je suis de valennciennes (aucun rapport hihihihihhi!!!!!)
et pis je mp mister cell pour me guildé et pis vouala mister & miss
me voila parmis vous ......bientôt!!! bisou beco a vous
rom
coordialement!!!
-Cell-Maley-
Milicien du CROU

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   Lun Jan 08 2007, 02:54

c'est bon roro guildé ^^ je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'   

[News Recru] RoRoCoRe tagazok a vous jeunes dofusien ^_^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1