Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexsuke78
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Lun Déc 01 2014, 20:58

Salut à tous ! Je suis un Féca de niveau 78 qui s'appelle Yodole. Sa fait assez longtemps que je joue à dofus, j'ai commencé en 2008. Mais j'ai arrêté de jouer pendant assez longtemps et je  viens de reprendre cette année Very Happy. Je suis pas trop un expert sur dofus car je n'ai pas encore dépassé le niveau 100  lol!. Quand je joue, je fais surtout des quêtes pour explorer tout le jeu et aussi pour avoir les récompenses des quêtes comme les kamas ou les ornements et cadres , mais j'aime surtout me faire des potes dans ce jeu avec qui je peux discuter de tout et de rien. J'avais d'autres guildes avant mais je l'ai ais toute quittées car l'ambiance était nul et que personne ne se connectait jamais Sad Une des raisons principale de vouloir être dans votre guilde et que déjà, je la connaissais quand je débutais dofus et que j'avais déjà parlé a quelques un de ses membres que je les trouvais vraiment cool. Et quand j'ai vu que cette guilde était toujours active, j'ai commencé à parler à un de vos membres que je trouvais grave sympa et qui m'a beaucoup donner envie de rejoindre votre guilde. Sinon je m'appelle Alexandre et je suis en 1ereS et je galère assez mais j'essaye de m'accrocher pour avoir mon bac. J'adore faire du sport ( je fais du rugby ) et j'adore manger jusqu'à m'en remplir le bide Smile. Et bien sûr, j'aime la bite !
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Mar Déc 02 2014, 21:10

pour

Nilacina
Initié du CROU
Initié du CROU

CROUïtude : -1

MessageSujet: Re: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Mar Déc 02 2014, 21:25

Contre, je ne le sens pas assez sincère sur sa dernière phrase
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Mar Déc 02 2014, 22:41

Contre, je le sens trop sincère sur sa dernière phrase.

Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Jeu Déc 04 2014, 19:51

Contre, je fais comme si j'étais d'accord avec Nila pour avoir une chance avec elle (le prends pas pour toi, du coup).
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Jeu Déc 04 2014, 20:00

Pour, je fais comme si je n'étais pas d'accord avec Kawan pour avoir une chance avec Nila (prends-là en toi, du coup).

Milicien du CROU

CROUïtude : 1

MessageSujet: Re: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Jeu Déc 04 2014, 20:17

Salut ^^
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Jeu Déc 04 2014, 22:43

oui

Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Ven Déc 12 2014, 22:55

Bon, bon, bon. Plus de nouvelles donc on va clore l'affaire. D'autant que Zelk t'a dit d'écrire "J'aime la bite" pour montrer que t'avais lu les règles, qu'il t'a conseillé de les lire quand même, et que visiblement tu ne l'as pas fait puisqu'à aucun moment il n'y est demandé d'écrire ça. Par contre on exige (lol) un petit "ABLH", qui est lui bien absent de ta candidature.

Mais on s'en branle en fait, c'est surtout que tu fais le mort depuis plus de dix jours.

Zoubis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   

Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1