Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexsuke78
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Lun Déc 01 2014, 20:58

Salut à tous ! Je suis un Féca de niveau 78 qui s'appelle Yodole. Sa fait assez longtemps que je joue à dofus, j'ai commencé en 2008. Mais j'ai arrêté de jouer pendant assez longtemps et je  viens de reprendre cette année Very Happy. Je suis pas trop un expert sur dofus car je n'ai pas encore dépassé le niveau 100  lol!. Quand je joue, je fais surtout des quêtes pour explorer tout le jeu et aussi pour avoir les récompenses des quêtes comme les kamas ou les ornements et cadres , mais j'aime surtout me faire des potes dans ce jeu avec qui je peux discuter de tout et de rien. J'avais d'autres guildes avant mais je l'ai ais toute quittées car l'ambiance était nul et que personne ne se connectait jamais Sad Une des raisons principale de vouloir être dans votre guilde et que déjà, je la connaissais quand je débutais dofus et que j'avais déjà parlé a quelques un de ses membres que je les trouvais vraiment cool. Et quand j'ai vu que cette guilde était toujours active, j'ai commencé à parler à un de vos membres que je trouvais grave sympa et qui m'a beaucoup donner envie de rejoindre votre guilde. Sinon je m'appelle Alexandre et je suis en 1ereS et je galère assez mais j'essaye de m'accrocher pour avoir mon bac. J'adore faire du sport ( je fais du rugby ) et j'adore manger jusqu'à m'en remplir le bide Smile. Et bien sûr, j'aime la bite !
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Je m'appelle Yodole et je veux rejoindre votre guilde ! [Non.]   Mar Déc 02 2014, 21:10

pour

Nilacina
Initié du CROU
Initié du CROU

CROUïtude : -1