Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scaryz [Recruté]

AuteurMessage
Scaryz
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Scaryz [Recruté]   Mer Juil 02 2014, 15:15

Bonjour jeune homme , jeune demoiselle :

Commencons par une présentation IRL :

Je me nomme Jimmy , je suis âgé de 17 ans et je vis dans le sud de la France. J'exerce actuellement le métier de Pâtissier ( je vien de terminer mon apprentissage sur deux années). Je suis un pationné de football surtout avec la coupe du monde qu'il y a en ce moment au Brésil sunny . J'aime également l'informatique mais surtout Dofus ainsi qu'évidemment la Pâtisserie. Je suis de caractère plutôt calme et timide d'ailleurs je n'ai pas l'habitude de me dévoiler , c'est une première pour moi ..

Passons à une présentation IG bien évidemment :

J'ai débuté Dofus au tout début de la version 1.29 (je serai incapable de vous donnez le nombres d'années..)
J'ai eu plusieurs personnages dont un féca 194 , un xelord 170 ainsi qu'un cra 15x et bien d'autres mais plus bas niveau. Actuellement je joue sur Scaryz qui est un roublard de type feu de cercle 183.

Au niveau du Rôle Play car c'est tout de même pour ça que je postule vu que Super Saiyajins est la meilleure dans le domaine , je ne vais pas vous mentir j'ai fait qu'une seule guilde RP que j'ai quitté suite à une longue pause de 2 ans , je ne me souviens plus du tout du nom mais c'était sur Djaul.. Après j'ai fais d'autres guilde non RP comme Gens una Sumus que j'ai dû quitter à cause d'une embrouille avec un membre plus anciens qui ne cesser pas de m'embeter et vu que je suis de nature calme je ne m'amuser pas à lui répondre . Actuellement je suis chez Street-Child's qui sont dans l'alliance [hell] . Vous allez certainement me demander pourquoi je n'y reste pas , la réponse est rapide est simple car ce n'ai pas une guilde de Rôle Play et c'est actuellement ce que je recherche.. Une guilde soudée , convivial un petit peu comme une famille si puis-je dire , sans réel prise de tête..

C'est vrai que j'ai une expérience très mince du Rôle Play mais je suis motivé et disposé à apprendre car cela fait un petit moment que Dofus m'ennuie et je veux m'amuser comme avant et je veux rentrer dans le monde du Rôle Play.

Maintenant quand je me connecte sur Dofus c'est plus pour parler à quelques vieux amis et lancer 2- kolizeum afin de me distraire.

A BAS LA HIERARCHIE!   

Merci de votre compréhension , Scaryz jeune roublard prêt à apprendre..

J
Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Scaryz [Recruté]   Mer Juil 02 2014, 23:18

Avant qu'on aille plus loin, j'aimerais tout de même clarifier les choses.
Nous possédons dans nos rang un nombre important de membres qui pratiquent ou qui ont pratiqué le rôle play, mais la guilde en elle-même ne l'est absolument pas. Le /g, par exemple, est totalement HRP.

Si tu souhaites tout de même poursuivre ta démarche de recrutement, alors nous étudierons ta candidature. Pour l'instant, nous attendons ta décision.

Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Scaryz [Recruté]   Mer Juil 02 2014, 23:22

Cela ne me pose aucun soucis.
Riwatch
Libellule du CROU

MessageSujet: Re: Scaryz [Recruté]   Mer Juil 02 2014, 23:45

Malgré la présence de quelques fautes et des couleurs qui me tuent les yeux (ce rouge est définitivement horrible), je suis globalement pour te laisser une chance (même si tu joues un roublard et que je n'en aurai, donc, plus l'exclusivité).

En revanche, peut-on savoir de quel type "d'embrouille" parles-tu dans ta candidature ?
Scaryz a écrit:
j'ai dû quitter à cause d'une embrouille avec un membre

Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Scaryz [Recruté]   Mer Juil 02 2014, 23:51

Pour l'embrouille , c'était avec un bras droit en l'absence du meneur avec lequel je ne m'entendais pas bien , on était partis sur un sujet de rigolade dont je ne me souviens plus car ça remonte .. et je me souviens qu'il l'avait mal prit..
Gobela-Mwua
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Scaryz [Recruté]   Jeu Juil 03 2014, 02:54

Pour.
J'en ai marre de podo je veux d'autres esclaves.
Riwatch
Libellule du CROU

MessageSujet: Re: Scaryz [Recruté]   Dim Juil 06 2014, 05:32

On va éviter de faire traîner la candidature. Tu as deux avis positifs, ça suffira.
Contacte Alwei ou moi (Pseudonyme / Nom) IG pour te faire recruter.

MessageSujet: Re: Scaryz [Recruté]   

Scaryz [Recruté]
Page 1 sur 1