Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]

AuteurMessage
Rasta
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]   Ven Aoû 09 2013, 03:52

Bonjour a tous et a toute !
Mon nom en jeux et rasta-babacool , sadida de cercle 200 .
Suite a la rencontre de certaine personne de votre guilde , j'ai décider de quitter la guilde Adeptus-delirium.
Les raisons ? Une guilde pas trop delirium .. Les gens ne parles pas , ils sont tous en multi compte et toi quand tes en mono compte tu les écoute gagner des succès .. 
Apres avoir vus votre forum je me suis dit pourquoi pas . Je cherche une guilde animé , vous chercher des joueurs motiver? Laisser moi donc partager votre Bonne humeur .

Trêve de bavardage .. ça fait 3 ans que je joue a Dofus et je viens de reprendre d'une pause de 3 mois . J'ai parcourue le monde des 12 de haut en bas . Apres avoir passer 1 ans dans Adeptus je ne cherche pas une guilde pour seulement quelque semaine . Mon truc a moi c'est le donjon en petit comités . La classe sadida qui est très diversifier y est très utiles Razz .

Sinon IRL je m'appelle Teo , j'ai actuellement 18ans et je suis en BTS en alternance diriger vers la vente de matériaux a étranger . Je travail donc dans une entreprise de gros oeuvre qui vend dans tout le sud de la France . 
Ma passion c'est la musique techno . Je me suis lancer dans le mix il y a bientôt 1 ans .Very Happy 

Bon j'espere vous avoir convaincu , Je vous souhaites a tous et a toute un excellente soirée . Et j’espère a bientôt ! Very Happy 

A BAS LA HIERARCHIE !
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Disciple du CROU
Disciple du CROU

Maître : Riwatch

MessageSujet: Re: Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]   Ven Aoû 09 2013, 04:02

Assez t-il tout étant.

je vote ... blanc

Dernière édition par Gumi-chan le Jeu Aoû 15 2013, 03:25, édité 1 fois
Gobela-Mwua
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]   Ven Aoû 09 2013, 04:07

Pas fou, quelques fautes, mais comparer a ce que j'ai vu en entretien ce sera POUR sous période d'essaye voir si il s’intègre au CROU.
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]   Ven Aoû 09 2013, 15:26

Gobela-Mwua a écrit:
en entretien
 Stère nouvelle génération ?

Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]   Ven Aoû 09 2013, 17:15

On a essayé le recrutement par entretien hier soir, ouais. C'était vraiment tral le bordel, on ne le refera plus je pense x)
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]   Lun Aoû 12 2013, 17:54

On t'a demandé de retenter ta chance lorsque tu serais prêt, il ne fallait pas y entendre "dans deux heures" ...
En outre ta candidature est très mince et peu soignée, c'est un contre pour ma part.

Apprenti du CROU
Apprenti du CROU

MessageSujet: Re: Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]   Jeu Aoû 15 2013, 02:28

contre Razz
Alwei
Milicien du CROU

CROUïtude : 1

MessageSujet: Re: Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]   Jeu Aoû 15 2013, 03:33

Tu ne sembles pas coller à l'esprit de la guilde
Tu n'es pas une femelle
Candidature assez courte et à la fois bourrée de fautes

Tu l'auras compris c'est un contre de ma part, qui pourra néanmoins se changer en pour si tu réponds à ma question.

Qu'est ce qui a trois bras un seul chapeau, deux chemises et une veste .... un foulard, un pistolet et quatre oreilles ?
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]   Ven Aoû 16 2013, 04:36

Au vue du nombre d'avis négatifs et de la non-réponse à la question d'Alwei, ça ne sera malheureusement pas pour cette fois non plus.
Bonne chance néanmoins dans ta recherche de guilde.

MessageSujet: Re: Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]   

Candidature : Rasta-babacool le poilu [Non.]
Page 1 sur 1