Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hant-Whise retente sa chance :D [Non.]

AuteurMessage
Hant-Whise
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Hant-Whise retente sa chance :D [Non.]   Mar Juin 11 2013, 18:42

(Re)Bonjour a tous, ayant vu que ma candidature précédente ne plaisait pas, et car j'ai extrêmement envie d’intégrer votre guilde, je me permet de repostuler

Personnage IG :

Comme dit précédemment, je suis un Osa vita/invoque, mais plus level 93, je suis actuellement niveau 101 et je compte monter niveau 111 pour pouvoir me stuffer correctement.
J'ai vu que mon style osa pvp ne plaisait pas a tous, et je tien a dire que la classe Osamodas m'attire particulièrement. Si je veux faire du Pvp  avec cette classe, c'est essentiellement pour la tester et apprendre a jouer avec, pour qu'ensuite, je puisse mieux la connaitre lors des combats Pvm.
En ce moment, et ce depuis la création de mon personnages, j'xp beaucoup, car je veux absolument voir si cette classe est bonne ou pas (Je ne m'était jamais fait d'osa auparavant).

Je joue a Dofus depuis 4 ans, et, je vais vous l'avouer, j'était un gros geek avant. J'ai un personnage niveau 199(Sacri, devenu perso métier), un Iop 172 (que je n'utilise plus) et bientôt, je vais me créer une mule (Je ne sait pas encore quel classe)
Je suis vraiment très intéresser par votre guilde, celle-ci m'intrigue, et je ferrai tout pour vous satisfaire pour éventuellement rentrer das votre guilde et pouvoir vous aider.
Moi Very Happy:

Alors, je suis toujours Mathieu, et j'ai 16 ans (17 le 8 août) et je suis toujours un sportif qui adore le sport (Normal me direz vous !).
Je pratique du Rugby au Racing Métro 92 et de la Boxe anglaise, et dès la semaine prochaine, je commence la muscu en salle. J'adore sortir avec mes potes, m'amuser, glander sur des banc en regardant les passants (la Soda)
Sachez également que, avant, je geekait beaucoup, et que la reprise du rugby ( j'avais arrêter 1 ans a cause d'un plaquage qui m'avait détruit la jambes :S) ma fait prendre conscience du fait d’être accro a un jeu. C'est pour cela que maintenant, j'essaye de limiter les jeu, et pour cela que je me connecte environ 1 heure par jour.

Je fait du baby-sitting (J'ai postuler une annonce y a 2 jours, et aujourd'hui a 15 heure on ma appeler pour en faire se soir Very Happy), j'habite a Argenteuil, bien que, je passe la majeur partie de mon temps a Colombes
Je passe en première L, avec 12,4 de moyenne général.

J’espère, pour ce 2eme post, que vous m'accepterez, et je suis encore désolé pour mon ancien sujet, qui a été fait sans regarder les règles (Je m'y connais pas très bien en fofo et j'ai pas vu :S)

Et n'oubliez pas, Tahiti Bob est notre ami !  afro

Humhum, j'oubliais ... A BAS LA HIERARCHIE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Hant-Whise retente sa chance :D [Non.]   Mar Juin 11 2013, 19:09

Oh un Req...

Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Hant-Whise retente sa chance :D [Non.]   Jeu Juin 27 2013, 17:39

Je crois qu'on a oublié cette candidature.

Milicien du CROU

CROUïtude : 1

MessageSujet: Re: Hant-Whise retente sa chance :D [Non.]   Jeu Juin 27 2013, 17:44

Osef il s'est déjà mangé un non sur la précédente, il passe en liste blanche et pourra postuler à nouval dans un un mois.
Maitre-Chuchundra
Aventurier

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Hant-Whise retente sa chance :D [Non.]   Jeu Juin 27 2013, 18:03

Alwei a écrit:
il passe en liste blanche et pourra postuler à nouval dans un un mois
Très bonne initiative.
Alwei
Milicien du CROU

CROUïtude : 1

MessageSujet: Re: Hant-Whise retente sa chance :D [Non.]   Jeu Juin 27 2013, 18:17

mersi Maitre dernié samoulaye conseiyé Stère Chuchundrat
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Hant-Whise retente sa chance :D [Non.]   Lun Juil 01 2013, 19:14

Refusé, du coup.

MessageSujet: Re: Hant-Whise retente sa chance :D [Non.]   

Hant-Whise retente sa chance :D [Non.]
Page 1 sur 1