Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Nanananananananana [Recruté]

AuteurMessage
Nanananananananana
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Lun Mai 06 2013, 22:55

Poil !
Présentation IG :

Je suis Nanananananananana un brave iop qui n'a peur de rien. Je suis level 17 et je pratique le pvp a plein temps en ce moment je suis grade 9 ange. Pourquoi ce pseudo me diriez vous ? Ben c'est simple quand je fessais mon personnage j'avais entendu une chanson ou dans le refrain la chanteuse disait Na na na na na na na na na na . . . Et comme je voulais un nom qui rentre dans la tete et qu'on puisse me reconnaitre ben j'ai choisit sa. Je suis fidèle a mon alignement et sa depuis toujours j'aime les anges et je déteste les démons. Fortement axé PvP , fou de l'optimisation , si vous trouvez Nananananananana sur votre passage , ça ne sera pas bon présage et vous risquerez un dégradage !

Bien entendu avant de jouer le iop que je possède actuellement il me fallut débuter en tant que joueur pvm. Et j'ai débuter en pvm avec une team composé de quatre personnages Nolto l'énutrof, Nox le sram, et Men-red le sacri. Ma team était environ de cercle 180. Je gérais quelques donjon je farmais je me fessait des kamas mais toujours dans le but de m'amuser et de découvrir de nouvelles choses. Je suis passer pas une guilde en particulier: The justice league of dofus. Mais je fesait partit de cette guilde que quand ma team était dans les levels 160. J'aimais beaucoup cette guilde et l'ambiance quelle dégageais. Mais un beau jour je me suis connecter sur mes personnages et pouf plus guilde J'étais fortement étonné. J'ai donc décider d'aller demander au meneur pourquoi on m'avais banni et celui ci ma répondu que j'étais trop bas level pour en faire partit.Bien entendu j'ai continué le farm et continué a me faire des kamas j'en voulais toujours plus plus plus. Jusqu'au jour ou tout a basculer je me suis dit: Pourquoi pas faire un perso pvp. La raison qui ma pousser a faire un perso pvp est que le pvm pour moi devenait de plus en plus lassant et faire du pvp me permettras de passer moins de temps sur le jeu et découvrir d'autre facettes de celui ci. Bien entendu je pratiquais un peut de kolizéum de temps en temps.

Je souhaite intégrer votre guilde pour me permettre en quelque sorte de renaitre et de relevé de nouveaux défis. Rencontrer de nouvelles personnes et je suis sur que l'on pourras faire de belles choses ensemble.

Irl:

Je m'appelle Thomas j'ai 16ans et je vis a Paris je viens d'emménager car avant je vivais a Montpelier. Je n'aime pas trop cette ville car les gens sont peut courtois et très speed je suis au lycée et je souhaite devenir Ingénieur en informatique ou quelque chose dans ce genre j'ai beaucoup de passions et de loisirs tels que le vélo la nation le skate et un peut de foot de temps en temps. A part dofus je jou a un autre jeu qui s'appelle mini jeux extinction. Quand je peut je joue a dofus mais j'essaie quand même de privilégier les études.

J'aime bien le nom de la guilde et comme je l'ai dit c'est pour découvrir et avoir de l'expérience je suis accepté dans cette guilde pour y rester et pour faire des choses (aucun sous entendu) j'aime le dialogue et pour moi être dans une bonne guilde. Pour gagner en maturiter et pouur améliorer mon orthographe Laughing
Les iops ne savent pas écrire donc ne juger pas sa heiiiiiin.

J'espère que ma présentation vous aura plus désoler pour les petites fautes d'orthographes

Nanananananananana

ENJOY !

Si je met de l'ail sur mon phone sa fera un AILPHONE ! je sors.

ABLH !

A BAS LA HIERARCHIE !

Dernière édition par Nanananananananana le Jeu Mai 09 2013, 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Mar Mai 07 2013, 00:47

Nanananananananana a écrit:
j'aime les anges et je déteste les démons.

Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Mar Mai 07 2013, 01:18

Vik c'est mon Bro je voulais dire que les démons de mon level je les aiment pas ! (je n'ai rien contre eux mais ce n'est que le faite que nous habitons dans des citer ennemis qui sont constament en gère.)
Je dec heiiiiiin

Je n'ai fait qu'essayer de mêler RP<3 et candidature normal de sorte a ce que sa plaise un peu a tous le monde Smile

PS: Je parle toujours d'un point de vu RP<3

Dernière édition par Nanananananananana le Lun Mai 13 2013, 01:18, édité 3 fois
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Mar Mai 07 2013, 02:07

Nanananananananana
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Mar Mai 07 2013, 03:30

C'est comme sa qu'on m'appelle Very Happy
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Mar Mai 07 2013, 19:32

Ton Iop est donc désormais ton personnage principal ? Si oui, je serai pour lorsque tu auras lu les règles.

Aventurier

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Mar Mai 07 2013, 22:12

Nanananananananana a écrit:
Si je met de l'ail sur mon phone sa fera un AILPHONE ! je sors.

C'était tellement nul que j'ai ris...
Voir le profil de l'utilisateur http://sangteam.wordpress.com/
Nanananananananana
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Mer Mai 08 2013, 00:49

Oui mon iop est mon personnage principal car j'ai du déstuff toutes ma team pour acheter un des meilleurs stuff pvp de la tranche ou je suis actuellement mais cependant j'ai un un personnage métier a votre disposition si vous voulez.
Nanananananananana
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Jeu Mai 09 2013, 19:49

Poil !

Je suis très impatient de connaitre vos déscisions Very Happy

ABLH
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Jeu Mai 09 2013, 23:16

Flood Vik-Torfriz et Pseudonyme IG, il aiment ça tous les deux.

Nanananananananana
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Ven Mai 10 2013, 02:29

Pour Pseudonyme j'avoue que j'ai un peux beaucoup parler mais bon il m'as donner un bon conseil donc bon.

Mais ils sont cool de ne pas m'avoir igno Very Happy
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   Lun Mai 13 2013, 01:43

Allez zou, accepté ! Mp Pseudonyme, Alwei, ou Vik-Torfriz (c mwa).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Nanananananananana [Recruté]   

Recrutement Nanananananananana [Recruté]
Page 1 sur 1