Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

To the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: To the moon   Mar Fév 19 2013, 09:37

Salut, je viens de passer une nuit blanche sur un jeu qui était (et est encore quelques heures) à genre 3€ sur Steam au lieu de 8€. Je vous le conseille énormément, même si j'ai pas le temps de tral développer vu que j'ai un train à prendre biental. Pas de baston, pas de grobill, c'est un jeu indé qui mise tout sur les émotions. Il est drôle, triste (gépleurai pluzieure fwa :'(), et donne pas mal à réfléchir sur les conséquences quotidiennes de nos actes (sans tomber dans le gnagnan dégueulasse, promis). Il a pas une durée de vie très longue, persal j'y ai passé de 2h du mat' à 7h du mat', mais vu son prix et surtout vu comme il rox, on lui pardonne tout.

Je vous invite de toute façon à googliser "To the moon" histoire d'avoir diverses critiques ; prenez n'importe laquelle, elles sont toutes positives et seront toutes plus complètes que ce topic craché à l'arrache x)

Le lien steam : http://store.steampowered.com/video/206440?l=french

Zoubis ♥

PS : les musiques du jeu sont vraiment énormes, et en ce moment sur Steam vous avez le jeu + l'OST à genre 4,03€ ou un truc du genre. Foncez !
Revenir en haut Aller en bas

To the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1