Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tihran le... Tyran
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 01:10

ABLH !

In Game (Inne gém pour Spaac albino )

Sur le jeu, vous l'aurez sans doute compris, je suis Tihran, un Sacrieur de niveau 130 actuellement. A force de vous entendre brailler contre les Stupides Brioches, je commence à avoir l'habitude de votre langage ! J'évolue sur... Bah euh... Djaul, évidemment ! Je n'ai jamais eu de guilde, j'm'étais dis "pourquoi pas rentrer chez les SB ?" (grave erreur Suspect ). J'suis rentré dans leur QG, j'suis ressorti, j'me suis dis "plus jamaaaaaaais affraid ". Je joue à Dofus depuis 2006, autant dire que je m'y connais plutôt bien. Ah au fait, j'ai une question ! C'est quoi un bouftou ?

Meuh non je plaisanteuh andré [pourquoi "andré" pour le smiley cochon ?]. J'ai envie de rejoindre vos rangs car j'adore votre esprit "second degré", blagues, on a l'air de plutôt bien s'marrer chez vous ! Dans votre guilde, je connais l'INEVITABLE Spaac-Cool, mais aussi Alwei/Nastuwalker, ex-Stères, m'enfin je crois.

In Real Life (Inne réalle laïfe pour Spaac encore albino)

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, 18 le deux février. Ce qui m'obsède ? Le se... handball ! J'y joue depuis mes 10 ans. J'habite du côté de Bourges, dans le Centre. J'ai beaucoup de copains dans la vie, énormément même, Bouh ouh ouh Sad Sad
Malgré ma passion dévorante pour le handball, je passe pas mal de temps sur Dofus, à raison de 2 heures par jour pendant les cours, 3/4h les mercredis et week-end. Sinon, j'saurais pas quoi vous dire sur moi, je vais pas non plus vous donner mon adresse et mon num', sauf si vous le voulez ? :p

Mais attention, j'ai toujours mon fidèle ami avec moi, qui est prêt à donner sa vie pour me sauver ! J'ai d'ailleurs une très belle photo de lui, ainsi que de son fidèle... Lama.

ça c'est mon copain <3

son lama rose, y'est pas meugnon ? :3

Bon hé bien, j'espère que cela vous aura plu, sur ce j'retourne à mes occupations, actuellement, du travail manuel...

A BAS LA HIERARCHIE !
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 02:00

-> Postuler pour une guilde ne se résume pas simplement à en descendre une autre. Pourquoi cette importance d'une guilde dénuée d'intérêt dans ta candidature ?
-> "Je joue à Dofus depuis 2006, autant dire que je m'y connais plutôt bien. Ah au fait, j'ai une question ! C'est quoi un bouftou ?" Il fallait rire, peut-être ?
-> La surabondance de smileys est-elle là pour masquer le manque cruel de contenu ?
-> SSJ n'est pas second degré du tout, c'est tout au premier degré. C'est facile de se planquer derrière le second degré, nous on n'aime pas. Faut tout prendre au pied de la lettre, donc je pense que t'as rien pigé.
-> Quand tu dis connaitre quelqu'un de la guilde, assure-toi que c'est réciproque. Ça n'a aucun intérêt de dire que tu as croisé un jour un guildeux au détour d'un Zaap.
-> Y'a vraiment des gens qui habitent dans le centre ?
-> "J'ai beaucoup de copains dans la vie, énormément même, Bouh ouh ouh" Pourquoi "Bouh ouh ouh" ?
-> "je vais pas non plus vous donner mon adresse et mon num', sauf si vous le voulez ? :p" Non. Par contre si t'as une soeur, une cousine, une voisine...
-> J'ai pas compris l'intérêt de la fin, avec les images. C'était censé nous faire rire, là encore ? Les images de lama ne sont plus drôles depuis un bon moment ; c'était drôle quand on se disait "hahaha, un lama, voilà quelque chose d'inattendu !". Maintenant on s'attend à en voir dans tous les trucs qui se veulent incongrus. Tu devrais essayer avec des loutres ou des faisans.
-> L'image tirée d'un meme on ne peut plus relou puisqu'utilisé à foison et usé jusqu'à l'os n'a - là encore - aucun intérêt dans une candidature. Son potentiel comique est proche de zéro, on aurait très bien compris sans, et ça te donne plus l'image du blaireau type qui se fend la poire devant 9GAG. Connaitre ce genre de meme (les trollfaces, le pedobear, etc.) n'a vraiment pas la moindre utilité, ce n'est pas avec ça que tu nous donneras l'impression d'être un expert du net, parce que n'importe quel débile de 14 piges s'en délecte à longueur de journée.

-> Un "débile de 14 piges", c'est donc ce que tu sembles être quand on considère ta candidature dans son ensemble, et rien ne laisse à penser que tu en as réellement 18.

Contre, bonne soirée.

(En spoiler, le message ci-dessus tel qu'il a été posté, au cas où l'auteur l'éditerait dans un éclair de génie/honte/lucidité.)
Spoiler:

Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 02:18

Tu as été dur Kawou.

Néanmoins, je suis assez en parti d'accord avec lui. Je ne comprends pas vraiment de quelle manière est-ce que tu as structuré ton texte. La syntaxe est mauvaise et, au final, on ne voit pas où tu veux en venir.
Les images de fin ne m'ont pas fait décrocher un seul sourire, c'est du vu et revu et le surplus de smileys est assez indigeste.

Je vois sur ta page perso que tu es plutôt - pour ne pas dire complètement - inactif depuis mi-octobre. As-tu arrêté Dofus durant ce laps de temps ? Si oui, pourquoi ne pas en avoir parlé dans ta candidature ? De plus, tu ne précises pas comment est-ce que tu as connu la guilde. Je te pose donc la question : comment ?
Au début de ton texte tu parles pas mal des Sang Blables alors qu'on s'en désintéresse pas mal, en fait. Tu précises, d'ailleurs, que tu as voulu postuler chez eux. Qu'est-ce qui t'a fait passer d'une guilde "RP" (du moins qui se dit RP), à une guilde qui, selon toi, prône le second degré ?

Au passage, il est vrai que c'est particulièrement stupide de chercher à intégrer une guilde si tu mens à cette dernière. Je ne crois pas non plus que tu ais réellement 18 ans, ou alors tu dois être relativement immature.
C'est donc un contre de mon côté également, mais j'attends tout de même tes réponses à mes interrogations.

Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 02:23

Ah oui, c'est vrai, j'ai utilisé énormément de smileys, ouh là là ! Euh... Tu sais, une candidature comme ça, je la fais pour sortir de l'ordinaire, car les candidatures type

I- Moi IRL

je m'appelle XXX, j'ai XX ans, j'habite à XXX, j'aime faire XXX.

II- Moi IG

Mon pseudo est XXX, je suis level XXX, je suis un(e) XXX. Je joue depuis XXX ans.

III- Pourquoi me recruter

Parce que XXX

IV- Mes motivations

J'ai envie de rejoindre votre guilde car XXX

V- Mes horaires

Lundi: XXX
Mardi: XXX
Mercredi: XXX
Jeudi: XXX
Vendredi: XXX
Samedi: XXX

Ce type de candidature est lourd, au bout d'un moment, hein. Donc si tu saques toutes les personnes comme ça, j't'adore déjà.

Kawan a écrit:
-> "J'ai beaucoup de copains dans la vie, énormément même, Bouh ouh ouh" Pourquoi "Bouh ouh ouh" ?
Faire le mec frustré sans amis.

Kawan a écrit:
-> "je vais pas non plus vous donner mon adresse et mon num', sauf si vous le voulez ? :p" Non. Par contre si t'as une soeur, une cousine, une voisine...
J'ai des voisines lesbiennes, si tu veux. Scatophiles sur les bords, mais on sait jamais, peut être que quelqu'un sera intéressé.

Kawan a écrit:
-> Un "débile de 14 piges", c'est donc ce que tu sembles être quand on considère ta candidature dans son ensemble, et rien ne laisse à penser que tu en as réellement 18.
Tes arguments sont "tu utilises des smileys" "tu utilises un meme" "j'ai pas le même humour que toi".

Tu dis aussi que je ne fais que descendre une autre. C'est faux. Je le fais en partie, pas plus.
Tihran le... Tyran
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 02:29

Riwatch a écrit:
La syntaxe est mauvaise et, au final, on ne voit pas où tu veux en venir.
Bah si vous préférez le type de candidature basique, je peux vous sortir un gros pavé si vous voulez, hein ... [oui j'ai lu qu'on était pas obligé d'écrire un gros pavé si c'est pour ne rien dire, mais j'ai l'impression de comprendre ça.]

Riwatch a écrit:
Je vois sur ta page perso que tu es plutôt - pour ne pas dire complètement - inactif depuis mi-octobre. As-tu arrêté Dofus durant ce laps de temps ? Si oui, pourquoi ne pas en avoir parlé dans ta candidature ? De plus, tu ne précises pas comment est-ce que tu as connu la guilde. Je te pose donc la question : comment ?
Oui, j'avais un peu envie de lâcher le jeu, j'en avais marre, je voyais de plus en plus de "kikoos" avec de grosses teams, je me suis dis que n'importe qui maintenant pouvait être riche, ça me fait rire le mec qui a 8 personnages parabiotes, dragodindes caméléonnes, et qui te dit "slt sava ? pck mwa oé". J'ai repris, et j'ai eu envie d'intégrer une guilde. Je ne l'ai pas mentionné car je ne trouve pas ça trop utile. J'ai rencontré Spaac-Cool dans bonta, je me suis questionné sur sa guilde, allez savoir pourquoi, je suis venu voir, j'ai été curieux, j'ai fouillé un peu partout, ça m'a assez plu.

Riwatch a écrit:
Au début de ton texte tu parles pas mal des Sang Blables alors qu'on s'en désintéresse pas mal, en fait. Tu précises, d'ailleurs, que tu as voulu postuler chez eux. Qu'est-ce qui t'a fait passer d'une guilde "RP" (du moins qui se dit RP), à une guilde qui, selon toi, prône le second degré ?
En fait, j'aime bien le RP, et j'aime aussi l'humour. J'hésitais donc entre ces deux guildes, mais je me suis rendu compte que l'humour Role Play était plutôt limité.
Tihran le... Tyran
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 02:34

[le triple post, c'est mal]

Je viens de penser à ça: tu as dis que vous ne faisiez pas de second degré, n'allez pas me dire que "kan vou parlai kom sa" c'est pour être sérieux ...
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 02:39

-> Donc utiliser pléthore de smileys suffit pour produire une candidature intéressante, originale, et digne d'être lue selon toi ? De mieux en mieux. Les listes de courses sont effectivement chiantes à lire, mais les candidatures qui ressemblent à des articles de skyblog le sont tout autant.
-> Se moquer des gens qui peinent à se faire des amis n'est pas, à mon sens, un humour recevable. C'est en outre typiquement le genre de blague qu'on voit au collège, où les liens sociaux prédominent sur tout le reste, y compris les capacités intellectuelles. Là encore, ça ne fait que me conforter dans ce que je pensais de ton âge réel.
-> Je fais une petite digression en parlant de filles, et tu pars tout de suite dans les fantasmes sexuels inavouables comme la scatophilie. Tu penses que ça te donne une image de type un minimum lettré et cultivé, alors qu'en réalité ça ne fait que montrer à quel point tu es travaillé par tes hormones.
-> "Tes arguments sont "tu utilises des smileys" "tu utilises un meme" "j'ai pas le même humour que toi"." Mon argument principal reste néanmoins "Ta candidature est nulle à chier."
-> Qu'entends-tu par "humour Role Play" ? Selon toi le Role Play est nécessairement sérieux, propre sur lui et bienséant ?
-> Tu es visiblement incapable de fournir l'effort intellectuel nécessaire pour produire une réponse complète, en une seule fois. Ce n'est cependant pas une raison pour poster trois fois d'affilée ; un forum n'est pas un tchat.
Tihran le... Tyran
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 03:05

Oui, en fait t'as la pire mentalité de merde que j'ai jamais vu. Tu rabaisses TOUJOURS les gens au niveau de "gamin de 14 ans", de "collégien", de "gamin", "gamin", "gamin". T'as été frustré quand t'étais en 6ème par les 3ème où quoi, crétin ?

J'aime pas, mais alors là pas DU TOUT les types de ton genre. T'es un gros blaireau qui veut ABSOLUMENT se sentir supérieur en ne fournissant QUE des arguments, des remarques péjoratives. "Ta candidature est nulle à chier". Et ta mentalité alors ? J'ai essayé d'innover, car les candidatures, ça je sais faire, mais je me suis dis que j'allais innover ! Non, Môssieur "je suis supérieur à tout le monde, tous les gens que je ne connais pas sont des gamins" trouve que c'est Nul à Chier, alors je te dis un gros MERDE, VA TE FAIRE FOUTRE.

Les types comme toi, je peux pas les encadrer. Des gros beaufs, quoi. Allez ciao minable.

"Une preuve d'immaturité certaine que l'on remarque dans une once de colère bla bla bla". Tes arguments à la con, je les connais. Casse toi pov' con. J'essaye d'être sympa, de faire ce que je peux pour innover, BAH NON ! LE GROS CON VIENT TOUT FOIRER, CRITIQUER, ET, UNE FOIS DE PLUS, VOIR UN GAMIN AU TRAVERS SON ECRAN ! T'es qu'un crétin de parano en fait !
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 03:21

C'est toi Baffan ?

Milicien du CROU

CROUïtude : 1

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 03:25

Contre, mes collègues ont tout dit je vais faire vite.
1/ Je ne te connais pas, inutilie de dire que tu me connais donc.
2/ Trop de smileys
3/ Tu ne sembles pas avoir compris le second degré, là encore inutile de dire que tu adores ça sans même être capable d'en reconnaître ...
4/ Tu mens sur ton âge, c'est une évidence. Ou alors tu es vraiment en retard ça ne joue pas spécialement plus en ta faveur.
5/ Tu t'énerves beaucoup trop vite "MERDE, VA TE FAIRE FOUTRE" on nous l'avait jamais faite encore je crois. Dans le genre kikoo rageux c'pas mal ^^

Voilà voilà, je pense que c'est un service qu'on te rend en ne te recrutant pas. Si on te prenait malgré ta candidature ... peu convaincante, tu en baverais sévère puisque tu ne comprends pas le second degré et que tu en viens vite aux (gros) mots quand tu te sens offensé.
Ceci dit tu devrais peut être essayer de postuler chez les SB, je pense que tu y aurais plus ta place qu'ici.
Bonne soirée,
Alwei

Dernière édition par Alwei le Mer Jan 23 2013, 03:34, édité 1 fois
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 03:29

Tiens, on dirait bien que je t'ai vexé. Comme je me le figurais, donc, tu n'aurais pas tenu 5 minutes chez nous. Tu hésitais entre les SB et nous, ton chemin est désormais tout tracé : eux vous accepteront, ta candidature façon skyblog et toi. Note cependant qu'à aucun moment je ne t'ai directement traité de collégien ; j'ai simplement relevé le fait que ton humour s'apparentait à celui d'un élève au collège. Toi en revanche, tu assènes de bien vilaines insultes sans te baser sur quoi que ce soit. Frustré ? Peut-être. Déçu ? Probablement. Honteux ? J'en suis certain, et à ta place je le serais aussi parce que tu nous as produit de bien belles bouses tout au long de ce sujet.

"J'ai essayé d'innover, car les candidatures, ça je sais faire, mais je me suis dis que j'allais innover !" Ouais ben franchement, vu le résultat, si je peux te donner un conseil pour ta recherche ultérieure de guilde c'est de ne plus essayer d'innover. Tu sembles fait pour les trucs préconçus, propres sur eux et fades, pas pour l'originalité.

Je tiens à préciser également que je n'aurais pas parlé d'"une once de colère" pour deux raisons : le mot "once" sert à donner l'impression d'avoir du vocabulaire simplement parce qu'il est peu usité alors qu'il est connu de tous, et ce n'est pas à une once de colère qu'on assiste ici mais bien à un déferlement de rage.

Et pour finir, le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Mitsumy
Apprenti du CROU
Apprenti du CROU

Maître : Riwatch

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 04:02

Tihran le... Tyran a écrit:
ABLH !
Je n'ai jamais eu de guilde, j'm'étais dis "pourquoi pas rentrer chez les SB ?" (grave erreur Suspect ). J'suis rentré dans leur QG, j'suis ressorti, j'me suis dis "plus jamaaaaaaais affraid ". Je joue à Dofus depuis 2006, autant dire que je m'y connais plutôt bien. Ah au fait, j'ai une question ! C'est quoi un bouftou ?

Ca va? C'est ça qui te rend completement aigri? Laughing
Siouxie-Sioux
Conquérant du CROU

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 11:00

Tout à été dit et bien dit.... perso, j'aurai été moins sévère que mes camarades, je pense que tu as bien 17ans...j'adore les smileys..tu es verseau...mais le "MERDE, VA TE FAIRE FOUTRE"+ les "pov' con, frustré, minable, crétin..." .... ça passe pas....contre.
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 12:22

Pour. Je l'aime bien, moi...

Mais bon, vu qu'il y a une redondance de "contre", on va devoir le refuser et fermer. Boah, tant pis.

Tihran le... Tyran
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 16:24

Bah à la limite je m'en fiche en fait, à chaud, moi, quand on me dit un truc que je n'aime pas du tout, je le prend mal, et c'est logique. Il faudrait savoir, un coup vous ne faites pas de second degré, un coup vous en faites ! Le "va te faire foutre", c'est car j'en ai vraiment marre, ce mec se prend pour Dieu, prend tout le monde qu'il ne connaît pas pour un gamin, en fait vous vous résumez à "t'as 14 ans", "t'es immature", "t'es un gamin".

J'ai envie de dire: POURQUOI d'après vous les gens de 14 ans sont immatures ?! Quand vous aviez 14 ans vous étiez immatures ? C'est pas parce que vous avez votre bac qu'il faut prendre tout le monde de haut et penser qu'à 14 ans les gens sont des gamins !
Tihran le... Tyran
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 16:24

Et vous me refusez, sachant que j'aurais pu être un membre bien sympathique, drôle, qui aime parler de tout et de rien avec les autres, MAIS PAR CONTRE, vous prenez Spaac-Cool. J'adore la logique.
Alwei
Milicien du CROU

CROUïtude : 1

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 17:29

On a jamais dit ça en fait. On a même natsu en guilde qui a 13 et est 100 fois plus mature que tu ne sembles l'être. Mais voilà, lui n'est pas du genre à adresser de vilains mots à quelqu'un qu'il ne connait même pas alors qu'il espère intégrer sa guilde. Et il n'est pas non plus du genre à mentir sur son âge.
Enfin bref, tu ne corresponds pas au type de joueur que nous recherchons (on a déjà un spaac), bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Siouxie-Sioux
Conquérant du CROU

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 21:08

Tihran le... Tyran a écrit:
Bah à la limite je m'en fiche en fait, à chaud, moi, quand on me dit un truc que je n'aime pas du tout, je le prend mal, et c'est logique.peut-être mais tu peux t'exprimer sans insulter ! Il faudrait savoir, un coup vous ne faites pas de second degré, un coup vous en faites ! Le "va te faire foutre", c'est car j'en ai vraiment marre, ce mec se prend pour Dieu, prend tout le monde qu'il ne connaît pas pour un gamin, en fait vous vous résumez à "t'as 14 ans", "t'es immature", "t'es un gamin".

J'ai envie de dire: POURQUOI d'après vous les gens de 14 ans sont immatures ?! ouiiiii Quand vous aviez 14 ans vous étiez immatures ? et ouiiiii C'est pas parce que vous avez votre bac qu'il faut prendre tout le monde de haut hum non et penser qu'à 14 ans les gens sont des gamins ! bah siiii x')
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 22:34

A chaud, l'idéal aurait été de ne rien répondre et de prendre du recul sur la situation. C'est en tout cas ce qu'un individu raisonnable aurait fait, mais quelqu'un avait-il encore besoin d'une preuve pour démontrer à quel point tu te comportais comme un gosse ? Tu m'as insulté de manière très directe (ce que je n'ai pas fait à ton égard, ou si peu), ai-je pour autant renoncé à ma dignité comme tu l'as fait pour te donner des noms d'oiseau ? Non, et ce n'est pas pour autant que je me prends pour un Dieu, j'ai simplement un minimum d'amour propre. Mais en y réfléchissant, j'admets qu'à ta place je n'en aurais pas, aussi j'en viens à cette question : comment peux-tu te supporter ?

Venons-en ensuite à la question de la maturité. Il est "politiquement correct" de dire que l'âge ne fait pas la maturité. Certes, des adultes se comportent comme des ados, et des ados comme des morveux (tu en es, ici, le parfait exemple). L'inverse est possible, Natsu en est la preuve puisqu'on en parlait un peu plus haut, mais c'est beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus rare. L'explication est simple : la maturité et la capacité à relativiser viennent avec le temps. Un type de 14 ans donc, NORMALEMENT, se comportera comme un type de 14 ans et ne sera pas aussi mature/responsable/intéressant qu'un type de 25 piges. De là à dire qu'à 14 ans tout le monde est immature, il y a un monde ; nous on s'est juste contentés de dire que tu l'étais. Et puis franchement, sois honnête avec toi-même, si tu as tenté en vain de mentir sur ton âge c'est bien parce que tu étais conscient de cette différence de maturité en fonction de l'ancienneté des individus.
Grorak
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 23:57

Contre.

Il est pas rigolo.
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Jeu Jan 24 2013, 00:33

Le membre Grorak a été banni du forum pour avoir donné son avis sans y avoir été invité. Ma clémence n'ayant d'égal, il sera débanni dans 1000 jours.

Cordialement, moi.
Siouxie-Sioux
Conquérant du CROU

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Jeu Jan 24 2013, 00:42

Tu es trop bon I love you
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Jeu Jan 24 2013, 01:23

Dur dur d'utiliser les memes pour tenter de rendre sa candidature intéressante. Il y avait sans doute une surabondance de ces images à la mode. Un petit conseil pour l'avenir, reste simple, il n'y a pas forcément besoin de grands artifices pour prouver sa valeur.

Bahamut
Maraudeur du CROU

Secrétaire : Aelona

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Dim Jan 27 2013, 02:24

Personnellement j'aurais envoyé K-1 se faire foutre dès son premier post, primo : parce que, secundo : j'adore 9GAG.

Plus sérieusement y'a pas besoin de descendre aussi sèchement des gens qui, aussi maladroits soient-ils, tentent de faire des efforts pour rendre leur candid' un tant soit peu originale/lisible/vivante et de plus correctement orthographiée. Et
je le plussoie également au sujet de l'autre boulet de Spaac.

Donc FYI, un 'Non.' vaut souvent mieux qu'un pavé de psychologie de comptoir.

contr lol noob t nul XDDDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   

Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1