Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tihran le... Tyran
Vagabond
Vagabond

CROUïtude : 0

MessageSujet: Tihran le tyran tyrannique qui ne pèse pas ses mots [Non.]   Mer Jan 23 2013, 01:10

ABLH !

In Game (Inne gém pour Spaac albino )

Sur le jeu, vous l'aurez sans doute compris, je suis Tihran, un Sacrieur de niveau 130 actuellement. A force de vous entendre brailler contre les Stupides Brioches, je commence à avoir l'habitude de votre langage ! J'évolue sur... Bah euh... Djaul, évidemment ! Je n'ai jamais eu de guilde, j'm'étais dis "pourquoi pas rentrer chez les SB ?" (grave erreur Suspect ). J'suis rentré dans leur QG, j'suis ressorti, j'me suis dis "plus jamaaaaaaais affraid ". Je joue à Dofus depuis 2006, autant dire que je m'y connais plutôt bien. Ah au fait, j'ai une question ! C'est quoi un bouftou ?

Meuh non je plaisanteuh andré [pourquoi "andré" pour le smiley cochon ?]. J'ai envie de rejoindre vos rangs car j'adore votre esprit "second degré", blagues, on a l'air de plutôt bien s'marrer chez vous ! Dans votre guilde, je connais l'INEVITABLE Spaac-Cool, mais aussi Alwei/Nastuwalker, ex-Stères, m'enfin je crois.

In Real Life (Inne réalle laïfe pour Spaac encore albino)

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, 18 le deux février. Ce qui m'obsède ? Le se... handball ! J'y joue depuis mes 10 ans. J'habite du côté de Bourges, dans le Centre. J'ai beaucoup de copains dans la vie, énormément même, Bouh ouh ouh Sad Sad
Malgré ma passion dévorante pour le handball, je passe pas mal de temps sur Dofus, à raison de 2 heures par jour pendant les cours, 3/4h les mercredis et week-end. Sinon, j'saurais pas quoi vous dire sur moi, je vais pas non plus vous donner mon adresse et mon num', sauf si vous le voulez ? :p