Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minato-Nukenins
Bébé Rushu, hihi :3

CROUïtude : 0

MessageSujet: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Dim Juil 01 2012, 20:34

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bon après-midi, Bon appétit

Bon vous vous doutez bien que, si je suis ici, c'est pas pour faire une partouze hein!! (Enfin quand on se connaîtra mieux je suis pas cont... Bref je m'égare). Non sérieux si je suis ici c'est pour vous rejoindre.

IRL

OK alors en vrai je m'appelle Tom, j'ai 14 piges (Je sais c'est jeune à ce que j'ai crût voir sur certaines candidatures) j'habite à Rennes en Bretagne (pour les nuls en géographie). Cela fais maintenant 3 ans à peu près que je joue a Dofus en faisant des petite pauses ici et là. Mes loisirs? Bas j'aime sortir avec les potes, glander pénard chez moi ou encore regarder de la merde sur l'ordi. J'ai pas mal de défaut: Flémard, glandeur, je fais partis d'un groupe "Anti-Travaille" mais bon j'aime bien ces petit défauts. Bon je vais pas n'on plus vous racontez les moindres détails de ma vie sinon vous partiriez en dépression en connaissant la taille de mon.... De mon armoire!! Very Happy

IG

Bon mon petit personnage se nomme Minato-Nukenins (sans commentaire please...) Iop INTELLIGENT je sais c'est rare mais il a un cerveau!! Il est niveau 154. Et la vous vous dites "Quoi?! Sa fais 3 ans qu'y joue et il n'est que niveau 154!! Mais quelle noob!!". Mais je m'en fou je vais à mon rythme. J'exerce 3 métiers:
-Bijoutier niveau 41
-Mineur niveau 22
-Bûcheron niveau 21
Je mettrais EXCEPTIONNELLEMENT mes métiers à votre disposition si vous me le demander avec politesse et avec respect du genre "Ôh grand maître Minato , toi et ta si grande bonté, peux-tu aller miner pour ton fidèle serviteur Nara..." Bon perso j'ai donc 2 "rêves" dans Dofus: Participer au Goultarminator (bon pour le 2012 c'est un peu mort mais bon :p.) et monter une mini team avec un Enutrof, un Roublard et mon Iop

Mes motivations

Bon alors voilà maintenant 3 mois que j'ai migrer du monde de se vieux croûton de Sumens et que je suis arriver sur Djaul
et bas j'aime pas trop être seul... Donc je me suis mis à chercher un rassemblement d'aventurier. Parcourant un peu les forums, je suis tomber sur le votre qu'y est... Comment dire ... Spécial. Avec votre Image de couverture un peu... Comment dire... Spécial. Et puis bas je me suis lancé!! Et j'ai bien l'impressions que vous vivez sous la dictature d'un certain Narayan . Je souhaite aussi vous rendre votre liberté!! Voter
POUR moi!!!

Bon bas voilà c'fini!

Et ABLH

Cordialement, Minato

Dernière édition par Steel le Mer Juil 04 2012, 19:38, édité 4 fois (Raison : Sur demande :D)
Revenir en haut Aller en bas
Theoo
Disciple du CROU
Disciple du CROU

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Dim Juil 01 2012, 21:22

Beaucoup de chose me gène dans ta postulation je vais te les dires :

1:Bon vous vous doutez bien que, si je suis ici, c'est pas pour faire une partouze hein!!

2:Je mettrais EXCEPTIONNELLEMENT mes métiers à votre disposition si vous me le demander avec politesse et avec respect du genre "Ôh grand maître Minato , toi et ta si grande bonté, peux-tu aller miner pour ton fidèle serviteur Nara..." B

Voila les choses qui me gène dans ta candidature et puis je pense que pour ton rève de mercenaire ses mort ^^ et Je trouve que tu nous prend trop pour tes potes on n'est pas tes potes donc les Oh grand maître tu peut oublié Et notre image d'entrée de forum n'est pas bizar si avant de postulé Tu aurai fais un tour dans le dictionnaire tu aurai compris l'image Et pour info nous somme une guilde sérieuse donc Ne d'envole pas trop au moindre écart tu sera viré Pour ma part ses NON Désole mes certains de tes commentaires ne m'ont pas plus. Bonne journée à toi Nyan
Minato-Nukenins

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Dim Juil 01 2012, 22:05

Au cas où tu n'auras pas compris c'étais juste de l'ironie mais si cela ne t'a pas fais sourire je respecte ta décision.
Theoo a écrit:
puis je pense que pour ton rève de mercenaire ses mort ^^
Comment peux-tu juger ça? As-tu déjà vu, lu mon Role Play? Je ne pense pas. Tu n'as pas le droit de me juger se point.
Siouxie-Sioux
Conquérant du CROU

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Dim Juil 01 2012, 23:12

Minato-Nukenins a écrit:
Iop INTELLIGENT je sais c'est rare mais il a un cerveau!!

Contre on a déjà Riwatch!

Sinon Théoo ne te jugeait pas sur le fait de devenir mercenaire!...juste que tu arrives un peu tard, le clan ne perdurera pas......

En ce qui concerne ses arguments........ ça ne regarde que lui! x')
Minato-Nukenins

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Dim Juil 01 2012, 23:48

Aha pardon Théoo j'avais pas compris ^^"

Mince sa craint...
Chical-Larcher
Initié du CROU
Initié du CROU

Maître : Riwatch
Secrétaire : Bloodie-Clover

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Lun Juil 02 2012, 00:06

Moi j'aime bien, il m'a l'air sympathique et assez sociable ce jeune homme, je suis pour.
( Pour les arguments de Théo, bah .. Je rejoins l'avis de Siouxie, ça le regarde ! )
Leaf
Cavalier du CROU

Maître : Steel

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Lun Juil 02 2012, 00:37

Théo sérieusement... Tu peux donner ton avis pour sa candidature c'est bien, mais tu es trop récent pour dire ton avis tel que tu as fait là. Tu n'as pas fait une candidature exceptionnelle non plus je te rappelle hein. Ce sont ses arguments à lui comme dit Sioux et Chical !

Ceci dit, ta candidature Tom, est assez bien. Tu nous décris tes motivations et pour moi, ça fait beaucoup ^^ Tu as de l'humour sympathique (pas trop gonflant ça va tongue )

Enfin pour moi c'est
POUR, si tu soignes ton orthographe et si tu deviens le soumis de Riwatchou.
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Lun Juil 02 2012, 00:52

Minato-Nukenins a écrit:
Bon perso j'ai 3 "rêves" dans Dofus: Devenir mercenaire
Delete cette phrase de ta candidature et tu as mon pour.

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Lun Juil 02 2012, 00:56

Merci ça fais plaisir
Et je m'excuse 1000 fois pour mon orthographe désastreuse mais j'étais tellement pris par mon texte, histoire d'avoir le plus de chance d’intégrer votre guilde, j'ai complètement oublier de me relire.
Hum... Soumis? Pourquoi pas essayons Twisted Evil Twisted Evil
Riwatch j'ai modifié ma phrase.
Gaeia
Apprenti du CROU

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Lun Juil 02 2012, 01:20

Theal t'es sérieux ? Arrow

Minatal, ta candidature est agréable. Une candidature ne fait pas un homme mais bon.
Y a à mass de fautes, mais ce n'est pas des trucs vraiment horrible et tu m'as l'air d'être un bon gaillard.

J'pense qu'on est en mode ouverture du recrutement à balles, donc tu vas probablement être admis.
Persal j'suis pour à penchant contre, mais c'est bien car je suis neutre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ABLH.fr
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Lun Juil 02 2012, 03:14

Olol Theo.

Aelona
Empereur du CROU

Maître : Bahamut

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Lun Juil 02 2012, 20:17

Oyé oyé !! Candidature sympatoch' Wink..

Mais trop de "bas" et le seul "bas" qu'on veut c'est Baha I love you !!!!!!

Sinon, un petit NEUTRE ! (parce que je joue plus trop :/ )
Noukoumouk
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Lun Juil 02 2012, 23:30

Moihamdoulahsava,

Pour ma part eh bien ce sera un Pour..
Bien que tu semble être jeunot, tu sembles êtres tout de même assez mature, tu as aussi bien compris l'idéologie originel (ça c'est beau..) de la guilde je pense.

Ps: J'espère que le numéro que tu as mis est faux.. autrement tu es dans une belle merde.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moitropbg,ps:jtmsiouxie.com
Minato-Nukenins

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Lun Juil 02 2012, 23:34

Merci Very Happy
Euh alors je vais l'enlever hein, je veux pas d'ennui :O
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Lun Juil 02 2012, 23:45

Minato-Nukenins a écrit:
Cordialement, Tom!

Tu devrais enlever cette partie de la candidature, au cas où un de tes homonymes se prendrait pour toi.

Minato-Nukenins

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Mar Juil 03 2012, 00:20

Comment-sa? Excuse moi mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase
Theoo
Disciple du CROU
Disciple du CROU

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Mar Juil 03 2012, 00:32

Leaf je sais que mon recrutement n'etait pas parfait mes ses de la manière qui dit les choses qui m'énerve Mes bon à part sa je te souhaite bonne chance à toi Minato et ses pas parceque je dit contre que je ne t'aime pas si tu entre dans la guilde je te considèrerait comme un menbres de la guilde et en aucun cas je te manquerai de respect. Bonne chance à toi et passe de bon moment au coté des SuperSaiyajins Et sur le forum et je sais pas si tu la deja fait mes va faire un tour dans le lexique tu comprendra mieux la facon dont nous nous exprimons.Bonne soirée à toi Tofu 1
Minato-Nukenins

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Mar Juil 03 2012, 00:53

Avant de poster ma candidature, je suis aller voire le lexique, ma "blague" sur votre image du forum c'étais de l'humour ^^ et que tu est critiquer ma candidature est tout à fais normal je comprend tout à fais ta réaction: mon "humour" ne plais pas à tous le monde. Et si je suis pris (SI je suis pris) cette candidature n'aura AUCUNE, absolument aucune influence sur notre relation au sein de la guilde.
Siouxie-Sioux
Conquérant du CROU

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Mar Juil 03 2012, 01:27

no coment.......
Gaeia
Apprenti du CROU

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Mar Juil 03 2012, 01:51

Minato, rien à faire de Théo, ici c'est moi le maitre, je t'aime.
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Mar Juil 03 2012, 02:24

Minato-Nukenins a écrit:
Comment-sa? Excuse moi mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase

Le voici.

Spoiler:

Aelona
Empereur du CROU

Maître : Bahamut

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Mar Juil 03 2012, 09:45

Je ne voudrais pas passer pour la chiante du quartier, mais cela serait bien si vous évitiez les fautes nouillettes du genre "mes" pour "mais" ... En fait ça enlève du plaisir à la lecture !

Encore désolée, mais je devais le faire ! Chaloute Wink

Et bisous les poulets Very Happy I love you
Siouxie-Sioux
Conquérant du CROU

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Mar Juil 03 2012, 11:04

Je plussoie choupinette, ça pique vraiment les yeux! -_-
Gaeia
Apprenti du CROU

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Mar Juil 03 2012, 11:43

Fodrai kick tout ceux quecrie pas mais. Mes bon cest ptet des gens cool ceu ki ecrive ca..
Leaf
Cavalier du CROU

Maître : Steel

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   Mar Juil 03 2012, 13:13

C'est quand que vous allez dire à Théo qu'il en fait trop ? Rolling Eyes

Ah bha c'est dit. *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]   

Mon recrutement: Minato-Nukenins [Recruté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant