Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaeia [Recruté]

AuteurMessage
Gaeia
Apprenti du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Gaeia [Recruté]   Mer Juin 13 2012, 23:21

Un beau matin, au quartier général des Super Saiyajins, alors qu'un petit oiseau chantait le cuicui matinal, un eunuque allant chercher le courrier y découvrit un petit parchemin doré.

Cher peuple des Syuper Saiyajins,

J'incarne Gaeia, une jeune Fécate de 91 ans.
Et je viens vers vous en ce moment... Décisif ! (cf. Gandalf)
Apres un temps passé loin des contrées Djaulienne je reviens en ce monde et aimerais vous porter main forte.
Il y a bien 3 ou 4 ans que je n'avais pas foulé cette terre et pourtant j'en ai vécu divers des formes corporelles...

Mon histoire commence 7 ans plus tôt, je me prénommais alors likingpark,
mais à la suite d'un virus intestinale je perdu mon enveloppe charnelle et me vit renaitre en Linkin-Park, l’écaflip,
j'avais acquis de nouveaux pouvoirs, mais ceux-ci ne purent me protéger contre de perfides voleurs qui eurent raison de moi et volèrent mon corps.
Le dieu du temps alors, m'accorda sa bonté et je pu acquérir une âme de Xelor sous le nom de Jizo, c'est alors que mon histoire prit de l'ampleur.

Je parcourus le monde avec mes compagnons d'armes, autrefois Arast, zaplotin ou encore Dafu.
J'acquis de l'expérience et fut intégré dans une merveilleuse guilde nommé Cogito Ergo Mina.
Cette institution me permit de prendre goût au jeu, de rire tendrement entre amis ainsi que de monter de niveau assez rapidement.
Mais cette histoire prit fin par la disparition de beaucoup de joueurs, qui quittèrent le monde Djaulien.

Je continuais un temps soit peu mon chemin en m’alliant à l'Empire Céleste vers l'an 2007/2008.
Mais le plaisir que je ressentais pour ce monde était trop fort, trop addictif, ainsi je décidai, brutalement, de bruler mon corps.
Les ténèbres m'entourèrent et je pus m'égarer en dehors de la pensée et du temps.

Mais ce n'était pas la fin. Il y a 2 ou 3 semaines, je sentis la vie revenir en moi...
Ce fut un appel effectué par Voljin, un ami de longue date, qui rappela mon âme des contrées verdoyantes de Loarderon.
Voljin possède actuellement divers enveloppes charnelles dont un Enutrof: Tamagoshi, un Iop: Zanovitsh et un Feca: Nakham
Je lui offre la possession de mon corps et je puis également utiliser ses corps.

Mais pourquoi venir frapper à votre porte ?

En voyageant en Djaul, j'ai pu voir, comme il y avait auparavant, un grand nombre de personne parlant le bwork. Des personnes se comportant mal, jouant mal et parlant mal.
C'est un détail que je trouve très important et qui a tendance à me rendre hors de moi. (Énorme ce smile)
Je suis (à peu près) certain que les membres des Super Saiyajins ont de bons comportements, de part ce que j'ai vu sur le forum et ce que j'ai pu apercevoir dans le jeu.

J'ai toujours eu un immense respect pour votre guilde.
Et je me suis marré à lire votre vieille charte, avec votre Naractionnaire.. (Du bon langage de geek).
J'ai trouvé que vous aviez l'air d'une guilde bien posée tout en étant active.
Je recherche une guilde pour évoluer et rencontrer des gens euh.. Débiles ?

Mes compétences, je dois l'admettre vu mon bas lvl, ne me permettront pas, dans un premier temps, de beaucoup vous aider pour ce qui est des donjons et autres instances où il y a besoin d'un certain niveau. Mais ce n’est qu’une question de temps, don’t worry, je compte bien augmenter mon niveau dans les semaines qui viennent. J’admets qu'il n'est pas très élevé par rapport au niveau (J'ai regardé sur les ladders) des membres.
Pour le moment je passe mon temps à glander, faire des donjons peinard ou xp avec Voljin, tout en me baladant par-ci par-là.

Pas de problèmes pour la vie en guilde, j'aime faire des donjons, sortir en guilde pour déconner, aider, rencontrer, droper, agresser, siffler, acclamer, huer, toucher...
Même si j'avoue ne pas forcément aimer la hiérarchie!

Background

Autrement IG c'est Clément, j'ai 19 piges et je passe en 2eme année BTS Commerce International à Nantes.
Pour l'instant j'suis à Londres pour un stage qui se termine le 14 Juillet.
J'passe pas mal de temps sur Dofus, à peu près tous les soirs. Et l'w-e ca dépend si je fais de l'h24 ou du rien du tout...
J'aime également jouer à Rayman Origins, LoL et autre Beyond Good And Evil. (Putain ça foire, moi qui dis à mon entourage que je n'suis pas un geek)
J'adore le film Chronicle et Reservoir Dogs. Et se faire des "roads trips" entre potes.

Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Gaeia [Recruté]   Mer Juin 13 2012, 23:25

J'aime pas les garçons qui font un personnage féminin pour tenter de se faire recruter plus facilement.

J'aime pas non plus ton pseudo que j'ai lu "Geisha" les 4 premières fois.

Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: Gaeia [Recruté]   Jeu Juin 14 2012, 02:06

Gaeia a écrit:
Fécate de 91 ans.
On a déjà Sioux qui remplit ce rôle.

Gaeia a écrit:
et me vit renaitre en Linkin-Park, l’écaflip

Gaeia a écrit:
Je suis (à peu près) certain que les membres des Super Saiyajins ont de bons comportements, de part ce que j'ai vu sur le forum et ce que j'ai pu apercevoir dans le jeu.
Lol.

Gaeia a écrit:
Je recherche une guilde pour évoluer et rencontrer des gens euh.. Débiles ?
Je ne te permets pas.

Contre. -_-

Apprenti du CROU

CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: Gaeia [Recruté]   Jeu Juin 14 2012, 02:17

Bien bien, j'imagine donc que c'est non, c'est bien dommage.

Par contre pas top le contre car je joue un perso féminin.
Et excuse moi Riwatch pour le "débiles", c'était à prendre à la légère et pas au premier degré.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ABLH.fr
Narayan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: Gaeia [Recruté]   Jeu Juin 14 2012, 02:41

Gaeia a écrit:
Bien bien, j'imagine donc que c'est non, c'est bien dommage.

Par contre pas top le contre car je joue un perso féminin.
Et excuse moi Riwatch pour le "débiles", c'était à prendre à la légère et pas au premier degré.

Tu imagines mal. Contacte Siouxie, Riwatch, Kawan-Chaffington en jeu pour te faire recruter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaeia [Recruté]   

Gaeia [Recruté]
Page 1 sur 1