Super Saiyajins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

yap , une bien singulière personnalité [Non.]

AuteurMessage
Yap
Vagabond
Vagabond

Localisation : tavernes de bonta et d'amakna la nuit et chez les stère la journée
CROUïtude : 0

MessageSujet: yap , une bien singulière personnalité [Non.]   Sam Mai 12 2012, 15:07

saluuuuuuut ! Very Happy

je m'appelle yap , jeune disciple de féca de cercle 102 . je suis né le 7 maisial 624 à bonta . dans la vie je suis prostitué de luxe : je travaille tous les soirs à partir de 22 heures aux tavernes de bonta et d'amakna Smile

j'ai été élevé dans une famille de riches bourgeois bontariens ayant durement travailler pour jouir du statut social et de la reconnaissance de leurs pairs qui en découlaient . ma naissance était très attendue par mes parents qui n'avaient jamais réussi à avoir d'enfants pendant de nombreuses années . j'ai été chouchouté , choyé et gâté tout au long de mon enfance . mes désirs étaient des ordres , rien ni personne ne réussissait à m'imposer quelconque ordre ou obligation , c'est ainsi que j'ai développé l'art de la fainéantise qui m'a amené à être ce que je suis aujourd'hui : une petite pétasse sans scrupule qui ne pense qu'à rire de tout et de toute le monde , dans la dérision et la folie

les membres de votre guilde m'ont l'air fort sympathiques c'est pourquoi j'aimerais y entrer pour m'amuser avec vous et passer mon temps en votre compagnie en glandant toute la journée chez les stère ou ailleurs comme j'en ai l'habitude !

voilààààààà j'attends votre réponse !

tshuuuus ! tongue

hrp : j'ai repris le compte de metierlucas depuis le hack car les propriétaires de celui-ci se sont lassés de dofus ( je suis un ami des deux personnes qui possédaient le compte et qui jouaient avec une éni : cruchiste ) . j'ai moi aussi joué à dofus pendant un certain temps ( il y a 2 ou 3 ans sur jiva avec un féca lvl 113 ) puis j'ai arrêté donc je m'y remets suite à la proposition qu'on m'a faite de récupérer ce compte x) autrement , j'ai 16 ans et je suis dans la région de chalon-sur-saône .. j'en dirais plus sur moi si affinités ;P
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Leaf-Rust
CROUïtude : 2

MessageSujet: Re: yap , une bien singulière personnalité [Non.]   Sam Mai 12 2012, 16:41

Tu préfères les clients ou les clientes, dans ton travail ?

Aelona
Empereur du CROU

Maître : Bahamut
CROUïtude : 0

MessageSujet: Re: yap , une bien singulière personnalité [Non.]   Dim Mai 13 2012, 00:15

Hum .. Je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, donc mon avis n'est pas aussi fort que celui de mon cher Steelounet, ou encore de Nara :p ... Mais pourquoi pas Smile

J'pourrai avoir un stage dans ta formation à l'occas : tu sais Aelona s'ennuie un peu ;D

Pour
Kawan
Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Secrétaire : Narayan
CROUïtude : -6

MessageSujet: Re: yap , une bien singulière personnalité [Non.]   Dim Mai 13 2012, 03:09

Contre, il est pire que relou au QG. (J'ai pas lu la candidature, son comportement m'a suffit)
Riwatch
Libellule du CROU

Secrétaire : Gumi
CROUïtude : -5

MessageSujet: Re: yap , une bien singulière personnalité [Non.]   Dim Mai 13 2012, 03:14

Kawan a écrit:
Contre, il est pire que relou au QG. (J'ai pas lu la candidature, son comportement m'a suffit)

Être Suprême du CROU
 Être Suprême du CROU

Maître : Kawan
CROUïtude : 3

MessageSujet: Re: yap , une bien singulière personnalité [Non.]   Dim Mai 13 2012, 03:58

Trop mainstream.

Je lock.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yap , une bien singulière personnalité [Non.]   

yap , une bien singulière personnalité [Non.]
Page 1 sur 1